Montréal-New jersey
tipet a écrit
Au moins la défaite de ce soir va sentir la "Fraîcheur printanière" pas l'eau de javel (eau de javel-blanchissage.....o.k bye là!)
J'me demande si Gainey va faire jouer Aebischer lundi....si le match de ce soir avait été au NJ..je pense que c'est lui qui aurait été dans les buts
Au moins la défaite de ce soir va sentir la "Fraîcheur printanière" pas l'eau de javel (eau de javel-blanchissage.....o.k bye là!)
J'me demande si Gainey va faire jouer Aebischer lundi....si le match de ce soir avait été au NJ..je pense que c'est lui qui aurait été dans les buts
C'est bobépine ou bépine SVP
Mauvaise game de Ryder, c'est incroyable.. Il a tout foutu en l'air le 5 Vs 3 de 2 minutes... pis cibole, qu'il essait d'arrêter de faire des entrées de zone, y la perd toujours la rondelle!
Le trio de Plekanec ne fonctionne vraiment mais vraiment pas..
Pis coudonc, Kovalev y'é tu rendu aik le talent de Downey? On dirait qu'il n'est plus capable de feinter.. Il perd toujours la rondelle..
Pis moi, j'envoie Aebisher à la prochaine game! Huet était un peu plus lent ce soir et les joueurs des Devils ont aussi pogné une couple de poteau..
Le trio de Plekanec ne fonctionne vraiment mais vraiment pas..
Pis coudonc, Kovalev y'é tu rendu aik le talent de Downey? On dirait qu'il n'est plus capable de feinter.. Il perd toujours la rondelle..
Pis moi, j'envoie Aebisher à la prochaine game! Huet était un peu plus lent ce soir et les joueurs des Devils ont aussi pogné une couple de poteau..
Moi je prévois une défaite du CH demain ....normalement apres une longue série de victoire il y a tjrs une ptite série de défaite de 2-3 match........espèrons qu elle ne dure pas plus que 2 match......et je prévois aussi bcp de panique des partisans du canadien ......genre adieu les séries !! ........et si Huet a un match cousi cousa demain et que Théo gagne son match mardi contre Phoenix euhhh j ose imaginer les commentaires des paniqueux partisans du canadien ...genre '' on aurait pas due l échanger ''
--Message edité par GenTiL le 2006-04-09 18:27:22--
--Message edité par GenTiL le 2006-04-09 18:27:22--