Jumbo a écrit
Je sais, mais j'ai beaucoup de misère à comprendre quelqu'un qui prend pour un joueur et non pour l'équipe en premier.
ouin moi aussi!!!!! me semble.... crime Théo yé parti pis ca fini la.... on passe a autre chose...... thats it!!!!
je comprendrai jamais c quoi le trip de s'accrocher de même!!!!
Ottawa & Montréal
bobépine a écrit
Ais-je critiquer Huet
J'ai seulement dit que Aebischer aurait du être dans les buts Samedi suite a sa performance de Jeudi contre les Sénateurs...et j'espère que c'est lui qui va garder les buts mercredi...tu gagnes tu restes dans les buts..
la dessus je suis ben d'accord avec toi!!!!! j'ai toujours trouver ca un peu bizzard leurs idées de premiers et 2e gardien...... me semble que.... on s'en fout de ca.... l'important c de savoir que celui qui garde les buts est la pour gagner pis c toute!!!!
Ais-je critiquer Huet
J'ai seulement dit que Aebischer aurait du être dans les buts Samedi suite a sa performance de Jeudi contre les Sénateurs...et j'espère que c'est lui qui va garder les buts mercredi...tu gagnes tu restes dans les buts..
la dessus je suis ben d'accord avec toi!!!!! j'ai toujours trouver ca un peu bizzard leurs idées de premiers et 2e gardien...... me semble que.... on s'en fout de ca.... l'important c de savoir que celui qui garde les buts est la pour gagner pis c toute!!!!
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
sexywild a écrit
ouin moi aussi!!!!! me semble.... crime Théo yé parti pis ca fini la.... on passe a autre chose...... thats it!!!!
Peut-être parce que ça n'a rien à voir à ce qu'il soit gardien de buts.
Peut-être parce que ça n'a rien à voir à ce qu'il soit gardien de buts.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
- Manitou de la Parlotte
Betta a écritMoi, je crois que ce sera Huet dans les buts mercredi.. C'est notre #1, il goal bien lui aussi ces temps-ci, on peut pas l'enlever... Quoique je préfèrerais voir Aebischer dans les buts
Pour Higgins, c'est 9 buts en 8 matchs! Si RDS sont à jour dans leur stats..
exact, avec le match de ce soir, ca fait bel et bien 9 buts en 8 matchs
http://www.nhl.com/players/gbg/20052006/8470274.html
Pour Higgins, c'est 9 buts en 8 matchs! Si RDS sont à jour dans leur stats..
exact, avec le match de ce soir, ca fait bel et bien 9 buts en 8 matchs
http://www.nhl.com/players/gbg/20052006/8470274.html