Ottawa & Montréal

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Jumbo  a écrit

Je sais, mais j'ai beaucoup de misère à comprendre quelqu'un qui prend pour un joueur et non pour l'équipe en premier.    

ouin moi aussi!!!!! me semble.... crime Théo yé parti pis ca fini la.... on passe a autre chose...... thats it!!!!

je comprendrai jamais c quoi le trip de s'accrocher de même!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

bobépine  a écrit

Ais-je critiquer Huet

J'ai seulement dit que Aebischer aurait du être dans les buts Samedi suite a sa performance de Jeudi contre les Sénateurs...et j'espère que c'est lui qui va garder les buts mercredi...tu gagnes tu restes dans les buts..

la dessus je suis ben d'accord avec toi!!!!! j'ai toujours trouver ca un peu bizzard leurs idées de premiers et 2e gardien...... me semble que.... on s'en fout de ca.... l'important c de savoir que celui qui garde les buts est la pour gagner pis c toute!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

sexywild  a écrit

ouin moi aussi!!!!! me semble.... crime Théo yé parti pis ca fini la.... on passe a autre chose...... thats it!!!!

je comprendrai jamais c quoi le trip de s'accrocher de même!!!!  

Peut-être parce que ça n'a rien à voir à ce qu'il soit gardien de buts.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Moi, je crois que ce sera Huet dans les buts mercredi.. C'est notre #1, il goal bien lui aussi ces temps-ci, on peut pas l'enlever... Quoique je préfèrerais voir Aebischer dans les buts

Pour Higgins, c'est 9 buts en 8 matchs! Si RDS sont à jour dans leur stats..
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Betta  a écritMoi, je crois que ce sera Huet dans les buts mercredi.. C'est notre #1, il goal bien lui aussi ces temps-ci, on peut pas l'enlever... Quoique je préfèrerais voir Aebischer dans les buts

Pour Higgins, c'est 9 buts en 8 matchs! Si RDS sont à jour dans leur stats..
exact, avec le match de ce soir, ca fait bel et bien 9 buts en 8 matchs
http://www.nhl.com/players/gbg/20052006/8470274.html
Répondre

Revenir à « LE STADE »