[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 LA GUERRE DES ELIMINATOIRES, EST vs. Ouest - LE DOMAINE BLEU
La quelle des 2 assosiation trouver vous qu'il ya le plus d'action pour se tailler une place en serie, moi je repond Ouest car entre le 5 eme et le 8 eme rang la diff et de je pense 3 ou 4 point c asser chaud .
ouest c'est clair, c'est tellement serré et vancouver est encore dans la course... il n'a pas gros décart entre la 5ième et la 9ième --Message edité par thefreeman le 2006-04-11 22:58:47--
L'Association Ouest c'est sur! Avec les 5 équipes qui se talonnent comme ça, s'en est stressant! J'aime ça --Message edité par Kaylee le 2006-04-12 15:17:39--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."