Qui devrait débuter les séries? Huet-Aebischer?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Quel gardien devrait débuter les séries pour le CH?
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Hummm, à choisir je dirais, Roberto Luongo!

Non mais sérieusement, je sais pas. Huet a amené Montréal où ils sont présentement, mais Aebisher est hot en ce moment. J'ai toujours eu de la difficulté avec le concept de gardien numéro un-deux-douze-vingt-quatre.

Moi j esuis plus: on prend celui qui est le meilleur le jour où les séries débutent
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Aebischer. J'aime ben Huet, je sais que c'est grâce à lui qu'on est rendu en série mais... j'ai peur. Peur qu'il s'effronde.. on voit déjà des petits signes de faiblesse chez lui ces temps-ci et, de plus, il n'a aucune expérience en série, contrairement à Aebi...
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Si le CH a l'intention de garder Huet, ce sera lui dans les buts sans aucune hésitation.  

Mais que ce soit lui où Aebisher, l'équipe devant eux n'a pas assez de talent et de coeur pour aller loin en série.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Huet

Betta  a écritAebischer. J'aime ben Huet, je sais que c'est grâce à lui qu'on est rendu en série mais... j'ai peur. Peur qu'il s'effronde.. on voit déjà des petits signes de faiblesse chez lui ces temps-ci et, de plus, il n'a aucune expérience en série, contrairement à Aebi...

Tu vois Betta moi c'est le contraire! J'ai peur avec Aebischer     Lui il en a des faiblesses & s'effrondre facilement.  L'as-tu vu dans les entraînements? Moi oui, je peux te dire que la façon de garder ses buts n'est pas assez constante, il a bcp de difficulté a revenir debout / Huet, est rtop souvent a terre.  L'expérience d'avoir déja garder en séries je n'y crois. Théo & cie ont fait leur marque a ce moment justement! --Message edité par Kaylee le 2006-04-14 19:54:19--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

En principe la question ne devrait même pas se posée!! Huer a été excellent et c'est aucun, mais là aucune doute grâce à lui si le CH fait les séries cette saison, Abiescher n'aurait jamais même du mettre les pieds à Montréal! Là tout ce que Gainey a réussi à faire c'est de semer le doute dans la tête de Huet, lui qui avant l'arrivée de Abie était le gardien numéro un des Canadiens!

Personnelement je trouve que c'est un manque de respect envers Huet ce qui arrive! Je dis depuis le début que je ne pense pas qu'Huet continuera sur sa lancée tout le temps, mais reste que présentement c'est quand même supposé être lui le gardien numéro un et Abie ne devrait être là qu'en tant que réserviste seulement aussi bon soit-il!

Bref Huet devrait commencer les séries sans aucun doute, sinon être à sa place je ne resignerais pas avec le CH l'année prochaine et j'irais tester le marché afin de signer avec une équipe qui m'aimerait à ma juste valeur! Là il a l,air du bouche-trou du CH...
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Honnêtement je m'en fou....

Le gardien qui gagne doit être dans le filet tant qu'il perd..

Amyway peut importe le gardien...Si le trio de Koivu ne fonctionne pas...et que Kovalev dort...je donne pas cher du CH  :/

Rivet n'est pas à 100%, Et si par Malheur Markov se blesse
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Yautja88  a écritEn principe la question ne devrait même pas se posée!! Huer a été excellent et c'est aucun, mais là aucune doute grâce à lui si le CH fait les séries cette saison, Abiescher n'aurait jamais même du mettre les pieds à Montréal! Là tout ce que Gainey a réussi à faire c'est de semer le doute dans la tête de Huet, lui qui avant l'arrivée de Abie était le gardien numéro un des Canadiens!

Personnelement je trouve que c'est un manque de respect envers Huet ce qui arrive! Je dis depuis le début que je ne pense pas qu'Huet continuera sur sa lancée tout le temps, mais reste que présentement c'est quand même supposé être lui le gardien numéro un et Abie ne devrait être là qu'en tant que réserviste seulement aussi bon soit-il!

Bref Huet devrait commencer les séries sans aucun doute, sinon être à sa place je ne resignerais pas avec le CH l'année prochaine et j'irais tester le marché afin de signer avec une équipe qui m'aimerait à ma juste valeur! Là il a l,air du bouche-trou du CH...

Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

Aebisher en premièr ronde
Huet en deuxième ronde
Aebisher en troisième ronde
Huet en final de coupe stanley

et on la gagne!

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi je crois qu'on devrait alterner, tout dépendant comment le gardien est .. Si il est hot, il pourrait jouer 3 match de suite Mais moi je metterais Huet pour le premier match, parce que c'est un peu grace à lui si on est rendu là --Message edité par ~*Just*~ le 2006-04-15 16:05:04--
MorningAgain
Magicien des Mots

Si le CH se plante en séries (ou avant les séries) à cause que c'est pas Huet qui goal y'en à pas mal qui vont être en cr***!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MorningAgain  a écritSi le CH se plante en séries (ou avant les séries) à cause que c'est pas Huet qui goal y'en à pas mal qui vont être en cr***!

Je te signale que les 3 dernières victoire du CH c'est Aebischer qui les a eu et il a fait taire les hués au centre bell a son égard

Mais dans l'éventualité ou le CH perd contre NJ et manque les séries?

1-Si c'est Huet qui était dans les buts..y en a qui vont critiquer Gainey de ne pas avoir mis Aebischer...
2-Si c'est Aebischer qui était dans les buts...y en a qui vont critiquer Gainey de ne pas avoir mis Huet...

Si le Ch fait les séries et se font planter dans le 1er match

1-Voir le 1 plus haut
2-Voir le 2 plus haut

En résumé..peut importe le gardien partant mardi ou dans les séries...si il perd...les critiques vont fuser  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

bobépine  a écrit

Je te signale que les 3 dernières victoire du CH c'est Aebischer qui les a eu et il a fait taire les hués au centre bell a son égard

Mais dans l'éventualité ou le CH perd contre NJ et manque les séries?

1-Si c'est Huet qui était dans les buts..y en a qui vont critiquer Gainey de ne pas avoir mis Aebischer...
2-Si c'est Aebischer qui était dans les buts...y en a qui vont critiquer Gainey de ne pas avoir mis Huet...

Si le Ch fait les séries et se font planter dans le 1er match

1-Voir le 1 plus haut
2-Voir le 2 plus haut

En résumé..peut importe le gardien partant mardi ou dans les séries...si il perd...les critiques vont fuser  

Si Gainey aurait continuer avec Huet comme NO 1, je ne vois aucune raison pourquoi il aurait été critiquer, car tu ne détruis pas une combinaison gagnante.  
Quand tu coatches avec la logique et le respect envers tes joueurs, c'est assez rare que tu es critiqué.

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

la question est de savoir, apres combien de match faut-il qui tasse huet?

apres 5 defaite d'afiler...apres 3 mauvaise game....peut importe ce qui arrivera...abisher a tres bien reprit le flambeau. D'apres moi, ca va etre tof contre new-jersey et tout le monde doit participer fort pour la gagner. New jersey son tout simplement en feu.On sait maintenant qu'on a 2  gardiens capable du meilleur,,,,

Ca va etre une tres belle épreuve contre new-jersey.

Il serait logique (étant donné pression qu'il va y avoit) que le gardien partant pour les séries soit le meme que celui qui goaleras contre new-jersey --Message edité par pebbec le 2006-04-16 22:34:05--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Jumbo  a écrit

Si Gainey aurait continuer avec Huet comme NO 1, je ne vois aucune raison pourquoi il aurait été critiquer, car tu ne détruis pas une combinaison gagnante.  
Quand tu coatches avec la logique et le respect envers tes joueurs, c'est assez rare que tu es critiqué.

Voilà! Abie a fait la job, sauf qu'en principe il n'aurait jamais eu à la faire puisque Huet n'aurait jamais du se ramasser dans une situation telle quelle! Je suis fru pour Huet! loll  Sans farces je trouve ça vraiment, mais vraiment irrespectueux de la part de Gainey et l'organisation du CH! Voilà une belle raison de plus pourquoi je serai jamais un fan des Canadiens...  
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Yautja88  a écrit

Voilà! Abie a fait la job, sauf qu'en principe il n'aurait jamais eu à la faire puisque Huet n'aurait jamais du se ramasser dans une situation telle quelle! Je suis fru pour Huet! loll  Sans farces je trouve ça vraiment, mais vraiment irrespectueux de la part de Gainey et l'organisation du CH! Voilà une belle raison de plus pourquoi je serai jamais un fan des Canadiens...  

Sont en train de m'avoir moi aussi mais c'est dur changer après 50 ans.    

MorningAgain
Magicien des Mots

Huet nous prouve encore ce soir qu'il doit commencer les séries!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

MorningAgain  a écritHuet nous prouve encore ce soir qu'il doit commencer les séries!

Tu as raison, mais avec Gainey faut s'attendre à tout.  

Répondre

Revenir à « LE STADE »