* Parlons de notre POOL *
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
BouleAMites_ a écrit 5 points. Mais tu sais, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Ce n'est pas tellement difficile de me dépasser, ces temps-ci je dois rivalier avec Sexywild et Fourmi pour le nombre de blessés. Encore une chance que je n'avais pas choisi Mario Lemieux!
Juste pour me faire suer le pool n a pas été mit a jour ajd
Chapeau pour ton pool .....pour avoir eu autant de blessé et avoir été dans le haut du classement toute la saison il a fallu que tu fasses de tres bon choix
Moi disons que j ai fais 2-3 mauvais choix et jai été épargné par les blessures.
Mais malheureusement les blessés font parti d un pool et les gagants sont habituellement ceux qui on le moins de blessés.
Donc chapeau encore
Juste pour me faire suer le pool n a pas été mit a jour ajd
Chapeau pour ton pool .....pour avoir eu autant de blessé et avoir été dans le haut du classement toute la saison il a fallu que tu fasses de tres bon choix
Moi disons que j ai fais 2-3 mauvais choix et jai été épargné par les blessures.
Mais malheureusement les blessés font parti d un pool et les gagants sont habituellement ceux qui on le moins de blessés.
Donc chapeau encore
-
Gentil a écrit Mais malheureusement les blessés font parti d un pool et les gagants sont habituellement ceux qui on le moins de blessés.
Donc chapeau encore Merci!
Et oui, les blessés font partie de la game. Je vais quand même me garder le plaisir de recalculer jusqu'à quel point ils ont eu un impact, et pas seulement pour moi, d'ailleurs.
N'empêche que c'est un peu plate quand les joueurs ne jouent pas, je ne peux même pas leur en vouloir de ne pas scorer.
Donc chapeau encore Merci!
Et oui, les blessés font partie de la game. Je vais quand même me garder le plaisir de recalculer jusqu'à quel point ils ont eu un impact, et pas seulement pour moi, d'ailleurs.
N'empêche que c'est un peu plate quand les joueurs ne jouent pas, je ne peux même pas leur en vouloir de ne pas scorer.