* Parlons de notre POOL *

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

NetRoll, qu'est-ce que tu penserais de mettre les joueurs en gras et en vert au lieu de juste en vert?  Je trouve ça un peu difficile, je suis toujours en train de me dire "c'est vert ou c'est noir, ça?"    Il faut que je compare avec un autre!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Je prends note de l'idée... c'est que je vais devoir refaire la page au complet, la façon dont elle est construite présentement, je n'ai pas de contrôle sur le gras ou pas.
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

NetRoll  a écritJe prends note de l'idée... c'est que je vais devoir refaire la page au complet, la façon dont elle est construite présentement, je n'ai pas de contrôle sur le gras ou pas. Ha bon, ben laisse faire debord, je ne veux pas que tu refasses la page au complet!!!!  Je pensais que tu n'avais qu'à rajouter quelques caractères pour faire ça!    Sinon, je ne sais pas s'il y aurait une meilleure couleur, tout simplement.  Mais bon, détail, on est quand même déjà très bien servis!    
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

J'aurais dû préciser, c'est juste quand c'est vert sur fond jaune que j'ai de la misère...  Sur fond gris, c'est très clair!    
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Aucun joueur en action hier soir  

Il y a un petit nouveau dans le top 5...Lethon  

Mon smilies a côté de Lethon est hippocrite car je suis fru de m'avoir faite dépasser c'est juste que j'veux faire mon bon joueur mais j'le suis pas pentoute

--Message edité par GenTiL le 2005-12-08 07:21:04--
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Gentil  a écritAucun joueur en action hier soir  

Il y a un petit nouveau dans le top 5...Lethon  

Mon smilies a côté de Lethon est hippocrite car je suis fru de m'avoir faite dépasser c'est juste que j'veux faire mon bon joueur mais j'le suis pas pentoute

Ton honneter t'honneur gentil

bikeuse attend  moi on se suivais et la tu es partie en peur arrete svp

Lets Rock N'Roll all night

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

serges  a écrit

Ton honneter t'honneur gentil

bikeuse attend  moi on se suivais et la tu es partie en peur arrete svp
envoueille serges...pète une coche après tes joueurs ca l'air de marcher    j't'ai battu une "trail" là fait que déguidine pis suis  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

BouleAMites_  a écrit Ha bon, ben laisse faire debord, je ne veux pas que tu refasses la page au complet!!!!  Je pensais que tu n'avais qu'à rajouter quelques caractères pour faire ça!    Sinon, je ne sais pas s'il y aurait une meilleure couleur, tout simplement.  Mais bon, détail, on est quand même déjà très bien servis!      

C'est que je l'ai fait vite sans me casser la tête, en utilisant les objets (trop gros pour l'utilisation)... C'est pour ça que la page est lente (tk, à mon avis)...

Je pense bien la refaire bientôt anyway
Image
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

ouin ben on dirait que j'ai marcher sur une pelure de banane...... je glisse tranquillement vers le bas!!!!

moi qui avait faite une si belle remonter!!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ah ben.. regardez donc.. Pronger n'est plus mon Skrachhhhhhhhhhhhhhh

C'est rendu Gonchar
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Marleau a déjà 3 points ce soir et il reste encore une période...  C'est le 4e match de suite qu'il obtient 3 points!  

J'avais 7 joueurs + 1 blessé, j'ai 6 points à date.   --Message edité par BouleAMites_ le 2005-12-09 00:05:20--
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

j'ai UN point ce soir et il est de fedorov!!!!

vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!!

bon je sais c quand meme pathétique qu'avec ses gros cinq point il n'Est meme pas mon scratch mais bon.....  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

marleau est en feu sti j'me plains pas pentoute        
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

J'ai 7 points finalement, Thornton en a ajouté un...  lui aussi est dans une bonne passe!  Remarquez qu'il allait quand même bien à Boston aussi!

sexywild  a écrit  

bon je sais c quand meme pathétique qu'avec ses gros cinq point il n'Est meme pas mon scratch mais bon.....    Ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!    Je te plains...

bikeuse  a écritmarleau est en feu sti j'me plains pas pentoute         Moi non plus!!!    

J'avais hésité entre lui et Mario Lemieux, mais l'âge et la santé de Lemieux m'ont fait opter pour Marleau.   Mettons que je suis très très très contente de ma décision!  
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

wouhou je remonte tranquillement pas vite moi là      
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

sexywild  a écrit  

bon je sais c quand meme pathétique qu'avec ses gros cinq point il n'Est meme pas mon scratch mais bon.....        
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

FORSBERG EST DE RETOUR, YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!  

Et il a déjà 1 but et 1 passe cet après-midi!!!!    
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Bonjour la gang du pool!!!  Je vous avais quelque peu abandonné ces derniers temps avec mon déménagement et tout, mais je suis bien heureuse de vous retrouver! C'est ma performance que je suis moins heureuse de voir... 19e pas fort!  

Comme a dit Boule à mites: Hourra Forsberg est de retour!!!  Ça me fait un blessé de moins...  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mon Dieu.....10 Pts a soir
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écritMon Dieu.....10 Pts a soir  Ouin, c'est pas demain la veille que je vais battre mon record de 22 points moi non plus!     Pas avec mes 3 blessés!

En tout cas, notre inactif a une passe...  il maintient sa moyenne de 0,5 point par match!  

J'ai 11 points ce soir, pour 9 joueurs sur la glace...  Merci Thornton, 1 but 3 passes!     Marleau n'a pas de point, mais avec ses 12 points dans les 4 matches précédents, je pense que je vais lui pardonner ce soir...    Et votre idole Cory Stillman a un point lui aussi!

Ça me fait 433 points si j'ai bien compté...  Yautja va avoir besoin d'environ 40 points de plus que moi en 2 semaines pour me rattraper avant Noël...  
Répondre

Revenir à « LE STADE »