* Parlons de notre POOL *
-
- Seigneur de la Causerie
sexywild a écrit
ben si je me trompe pas.... Netroll avait dit que si un joueur avait pas de point il n'était pas compter donc ne pouvait pas etre un scratch..... a moins que je me trompe (encore ) Ben c'est parce que si Elias n'est pas compté et que Fedorov était ton scratch, on ne compterait que 13 de tes joueurs, contrairement à 14 pour d'autres participants... Ce serait drôlement injuste pour toi!
ben si je me trompe pas.... Netroll avait dit que si un joueur avait pas de point il n'était pas compter donc ne pouvait pas etre un scratch..... a moins que je me trompe (encore ) Ben c'est parce que si Elias n'est pas compté et que Fedorov était ton scratch, on ne compterait que 13 de tes joueurs, contrairement à 14 pour d'autres participants... Ce serait drôlement injuste pour toi!
BouleAMites_ a écrit Ben c'est parce que si Elias n'est pas compté et que Fedorov était ton scratch, on ne compterait que 13 de tes joueurs, contrairement à 14 pour d'autres participants... Ce serait drôlement injuste pour toi!
ouais t'As raison!!! (je m'ostine pus..... j'ai toujours tord!!!! )
ouais t'As raison!!! (je m'ostine pus..... j'ai toujours tord!!!! )
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
-
-
-
-
Wow, j'ai 17 points d'avance... je pense que c'est mon record à date! Mais l'écart va sûrement se resserer dans les prochains jours, ça fait toujours un peu l'élastique qui s'étire et se resserre!
sexywild a écritYÉ chu rendu en 10e position!!!
dire que la semaine derniere j'était en 23e!!!! Wow! Bravo!
tipet a écritMoi, mon chum veut même plus que je lui dises qu'il est est indéfiniment collé à l'avant-dernière position Je viens de regarder ses choix... Il a eu le don de choisir presque tous les absents possible! Pauvre lui! Mais là, tu pourras lui dire que Zhamnov a finalement obtenu un point!
J'espère que tu participeras l'an prochain!
sexywild a écritYÉ chu rendu en 10e position!!!
dire que la semaine derniere j'était en 23e!!!! Wow! Bravo!
tipet a écritMoi, mon chum veut même plus que je lui dises qu'il est est indéfiniment collé à l'avant-dernière position Je viens de regarder ses choix... Il a eu le don de choisir presque tous les absents possible! Pauvre lui! Mais là, tu pourras lui dire que Zhamnov a finalement obtenu un point!
J'espère que tu participeras l'an prochain!
-
Acrux a écritOuin... Je misais gros sur Fedorov, mais là en plus d'être blessé il s'est fait échanger à Columbus...?!
Mon chien est mort
A leur retour le duo Nash /Fedorov peut faire des flamèches.
Federov và lui mettre ça sur le ''tape'' et Nash và complèter le tout --Message edité par GenTiL le 2005-11-20 19:53:19--
Mon chien est mort
A leur retour le duo Nash /Fedorov peut faire des flamèches.
Federov và lui mettre ça sur le ''tape'' et Nash và complèter le tout --Message edité par GenTiL le 2005-11-20 19:53:19--
bikeuse a écrit
bravo moi mes joueurs sont full jambons cé temps citte y dorment sua switch pis m'font chi...
Ne désespères pas j't'ai dit pessimiste ...tu vas remonter tu vas voir
Iginla , St-Louis et Hossa sont en veille ''d'embreiller''
Pis ton Arnasson ne peut faire que s'amiliorer --Message edité par GenTiL le 2005-11-20 19:57:58--
bravo moi mes joueurs sont full jambons cé temps citte y dorment sua switch pis m'font chi...
Ne désespères pas j't'ai dit pessimiste ...tu vas remonter tu vas voir
Iginla , St-Louis et Hossa sont en veille ''d'embreiller''
Pis ton Arnasson ne peut faire que s'amiliorer --Message edité par GenTiL le 2005-11-20 19:57:58--