* Parlons de notre POOL *
-
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi, il y a quelques jours, j'étais supposée avoir un point de plus que ce que j'ai eu, mais j'ai remarqué que les autres aussi... J'ai supposé qu'il y avait peut-être un point de Lecavalier qui n'avait pas été compté. C'est bizarre.
Fais un recomptage manuel à partir des stats de la LNH, si tu veux!
Fais un recomptage manuel à partir des stats de la LNH, si tu veux!
-
-
sexywild a écrit
je devait avoir les deux yeux dans le meme trou ce matin coup donc!!!!!!
désolée Netroll d'Avoir douter de "l'impatialité" de ton programme!!!!
désolée au autre pour le petit dérangement!!!!! Avais-tu lu mon message avant de répondre? Il y a 4 secondes de différence entre les deux!
Sinon, tant mieux!
je devait avoir les deux yeux dans le meme trou ce matin coup donc!!!!!!
désolée Netroll d'Avoir douter de "l'impatialité" de ton programme!!!!
désolée au autre pour le petit dérangement!!!!! Avais-tu lu mon message avant de répondre? Il y a 4 secondes de différence entre les deux!
Sinon, tant mieux!
BouleAMites_ a écrit Avais-tu lu mon message avant de répondre? Il y a 4 secondes de différence entre les deux!
Sinon, tant mieux!
oui je l'avais lu avant.... j'ai meme pris le temps de vérifier comme il faut pour voir que je M'était tromper ce matin!!!!!
J'peux pas croire que j'ai fait ca en 4 seconde!!!!
probablement un petit bug!!!!
Sinon, tant mieux!
oui je l'avais lu avant.... j'ai meme pris le temps de vérifier comme il faut pour voir que je M'était tromper ce matin!!!!!
J'peux pas croire que j'ai fait ca en 4 seconde!!!!
probablement un petit bug!!!!
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Gentil a écrit
Pour Kovalev ça ne changera pas grand chose car presque tout l monde la choisi mais pour St-Louis ça và lui faire mal un peu malgrés que 2 semaines c'est vite passé
Pour ton pari dis toi que la saison est encore très jeune p-e que tu vas le regretter de ne pas avoir voulu parier a la fin de la saison
Votre positif
Finalement Martin St-Louis est en action ce soir il n'a pas été blessé longtemps ....un bon ''strappage'' au doigt ben serré et le tour est joué
Pour Kovalev ça ne changera pas grand chose car presque tout l monde la choisi mais pour St-Louis ça và lui faire mal un peu malgrés que 2 semaines c'est vite passé
Pour ton pari dis toi que la saison est encore très jeune p-e que tu vas le regretter de ne pas avoir voulu parier a la fin de la saison
Votre positif
Finalement Martin St-Louis est en action ce soir il n'a pas été blessé longtemps ....un bon ''strappage'' au doigt ben serré et le tour est joué
-
Yautja88 a écrit9 points jusqu'à maintenant et il reste 2 période à Los Angeles entre les Kings et les Canucks, alors des chances pour ma big line!! je prendrais bien un p'tit 6 points! Après tout c'est juste 2 buts!
ahhh j'aime ça quand ils m'écoutent comme ça, un beau 6 points de plus, soirée de 15 points pour 10 joueurs!! Pas pire!
ahhh j'aime ça quand ils m'écoutent comme ça, un beau 6 points de plus, soirée de 15 points pour 10 joueurs!! Pas pire!
Je t'aime Pinklily <3
-
Gentil a écrit
Oui j'étais bien contente pour lui, en plus ya marqué le but vainqueur...
Je travaille temporairement avec le père de Martin St-Louis. Il est tellement fin .... En jasant avec lui, je lui ai dit que je l'avais dans mon pool (téteuse ) et le lendemain il m'a amener une photo de Martin et la coupe stanley autographié par son fils....
C'était ma petite anecdote de la journée
Oui j'étais bien contente pour lui, en plus ya marqué le but vainqueur...
Je travaille temporairement avec le père de Martin St-Louis. Il est tellement fin .... En jasant avec lui, je lui ai dit que je l'avais dans mon pool (téteuse ) et le lendemain il m'a amener une photo de Martin et la coupe stanley autographié par son fils....
C'était ma petite anecdote de la journée
-
Bon, ça va mieux qu'hier! Pfiou!!! J'ai 5 points pour 3 joueurs à date, et il me reste en plus Tanguay au Colorado (le match n'est pas commencé).
Sexywild, tu vas être contente, Kovalchuk a obtenu 5 points, Koivu 2 et Holik 2 à date aussi... Je ne sais pas si tu en as d'autres! Tu vas sûrement remonter pas mal demain!
Sexywild, tu vas être contente, Kovalchuk a obtenu 5 points, Koivu 2 et Holik 2 à date aussi... Je ne sais pas si tu en as d'autres! Tu vas sûrement remonter pas mal demain!
BouleAMites_ a écritBon, ça va mieux qu'hier! Pfiou!!! J'ai 5 points pour 3 joueurs à date, et il me reste en plus Tanguay au Colorado (le match n'est pas commencé).
hihihi j'ai meme pas regaredr ca encore!!!!!
en-t-k... chu contente je commence a remonter un brin la!!!!!
hihihi j'ai meme pas regaredr ca encore!!!!!
en-t-k... chu contente je commence a remonter un brin la!!!!!
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
-
Lemieux était affecté par un virus, et ils n'ont parlé que du match de mercredi, donc c'est possible qu'il soit là.
J'aurai 13 joueurs en action, 14 si jamais Mogilny revient. En fait, le seul de mes joueurs qui ne jouera pas sera Lecavalier.
Je vois que Niedermayer a obtenu 1 point!
Quant à moi, les soirs se suivent et ne se ressemblent pas (une chance! ). Hier, je n'ai obtenu que 4 points pour 7 joueurs (dont 1 qui ne comptait pas). Ce soir, j'ai obtenu 8 points pour 4 joueurs! Me suis rattrapée, finalement! Je viens de franchir le cap des 300 points (307 en fait). Merci Alex Tanguay!!! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-11-19 01:11:32--
J'aurai 13 joueurs en action, 14 si jamais Mogilny revient. En fait, le seul de mes joueurs qui ne jouera pas sera Lecavalier.
Je vois que Niedermayer a obtenu 1 point!
Quant à moi, les soirs se suivent et ne se ressemblent pas (une chance! ). Hier, je n'ai obtenu que 4 points pour 7 joueurs (dont 1 qui ne comptait pas). Ce soir, j'ai obtenu 8 points pour 4 joueurs! Me suis rattrapée, finalement! Je viens de franchir le cap des 300 points (307 en fait). Merci Alex Tanguay!!! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-11-19 01:11:32--
-