* Parlons de notre POOL *

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

5 points de mon côté avec 4 joueurs en action! 3 dans le fond puisque Gonchar n'a pas joué!!
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit5 points de mon côté avec 4 joueurs en action! 3 dans le fond puisque Gonchar n'a pas joué!!

5 Points aussi...Et mon inaction de Pronger a marqué son 1er
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

bobépine  a écrit

5 Points aussi...Et mon inaction de Pronger a marqué son 1er

Je pense que ce scrach de Pronger est notre inactif a quelques unes d'entre nous      
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Fourmi  a écrit

Ah ben tabarnak!  Scusez-là, mais là j'ai assez donné côté blessés! Nash, Zhamnov qui est tout juste d eretour, pis comme de raison, fallait que j'aile Kovalev et St-Louis!  

J'accroche mes patins, adieu monde cruel, je déclare forfait, je démissionne!      

Je me met a ta place Fourmi et a tout ceux et celles qui ont plusieurs blessés en ce début de pool et ça doit être très frustrant pour vous effectivement malgrés que ce soit juste un pool..c'est le mauvais côté d'un pool les maudits blessé   ... mais console toi Fourmi au moins il y en a un dans ton couple que son pool ce déroule très bien en ce moment    
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Mario Lemieux a un virus et va rater le match de mercredi: http://www.nhl.com/news/2005/11/243464.html --Message edité par BouleAMites_ le 2005-11-15 18:36:23--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Gentil  a écrit

Je me met a ta place Fourmi et a tout ceux et celles qui ont plusieurs blessés en ce début de pool et ça doit être très frustrant pour vous effectivement malgrés que ce soit juste un pool..c'est le mauvais côté d'un pool les maudits blessé   ... mais console toi Fourmi au moins il y en a un dans ton couple que son pool ce déroule très bien en ce moment    

On sort pus ensemble...    

Avoue que tu t'es senti mal!      Sans farce, c'est vachement frustrant, j'ai l'impression de pas être dedans pantoute! Et Chummey est fort en maudit car lui aussi avait Zhamnov... Mais il risque de baisser, il a Kovalev et St-Louis!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Melsy4  a écrit

Je pense que ce scrach de Pronger est notre inactif a quelques unes d'entre nous        

Je l'ai mais c'est même aps mon scratch!  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Fourmi  a écrit

On sort pus ensemble...    

Avoue que tu t'es senti mal!      Sans farce, c'est vachement frustrant, j'ai l'impression de pas être dedans pantoute! Et Chummey est fort en maudit car lui aussi avait Zhamnov... Mais il risque de baisser, il a Kovalev et St-Louis!  

J'avoue que tu m'as rendu mal a l'aise quelques secondes.    

Pour ce qui est de ton  chum il a eu du ''flair'' en maudit d'avoir choisi Bryan McCabe    .....il produit a profusion a comparer des autres défenseurs de cette ronde.... sa production compense jusqu'a maintenant la perte de Zhamnov    
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Gentil  a écrit

J'avoue que tu m'as rendu mal a l'aise quelques secondes.    

Pour ce qui est de ton  chum il a eu du ''flair'' en maudit d'avoir choisi Bryan McCabe    .....il produit a profusion a comparer des autres défenseurs de cette ronde.... sa production compense jusqu'a maintenant la perte de Zhamnov    

En effet! Reste à voir quel impact aura la perte de Kovalev et de St-Louis pour lui... Ça regarde pas ben!  Mais une maudite chance que j,ai pas parié avec lui sur le pool, je serais dans le rouge!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

6 Pts....Si Pronger peut connaitre 4-5 bon match offensif pour que mon scratch soit St-Louis
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit6 Pts....Si Pronger peut connaitre 4-5 bon match offensif pour que mon scratch soit St-Louis  Tu en as eu 8.  Toi et moi avions 5 joueurs en action en commun hier, et ces joueurs ont justement obtenu 6 points.  En plus, tu avais Richards et Alfredsson.  Moi j'avais aussi Stillman, qui n'a pas obtenu de point.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit Tu en as eu 8.  Toi et moi avions 5 joueurs en action en commun hier, et ces joueurs ont justement obtenu 6 points.  En plus, tu avais Richards et Alfredsson.  Moi j'avais aussi Stillman, qui n'a pas obtenu de point.

Oupss j'en ai oublié 2  
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Ni Gonchar ni Lemieux n'ont joué.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai fais 6 points! C'est mieux que rien!  
Je t'aime Pinklily <3
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

J'ai 5 points avec 5 joueurs en action.  Je me pensais bien partie, mais mes deux derniers joueurs n'ont pas obtenu de points.  Bah!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

3 Pts..Merci Crosby
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit3 Pts..Merci Crosby  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Fourmi  a écrit

En effet! Reste à voir quel impact aura la perte de Kovalev et de St-Louis pour lui... Ça regarde pas ben!  Mais une maudite chance que j,ai pas parié avec lui sur le pool, je serais dans le rouge!  

Pour Kovalev ça ne changera pas grand chose car presque tout l monde la choisi mais pour St-Louis ça và lui faire mal un peu malgrés que 2 semaines c'est vite passé  

Pour ton pari dis toi que la saison est encore très jeune p-e que tu vas le regretter de ne pas avoir voulu parier a la fin de la saison    

Votre positif  
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

bon.... j'ai du faire encore une erreure..... me semble que j'ai faite 4 points..... Crosby 3 et Holik 1.... mais j'ai juste augmenter de deux points!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

sexywild  a écritbon.... j'ai du faire encore une erreure..... me semble que j'ai faite 4 points..... Crosby 3 et Holik 1.... mais j'ai juste augmenter de deux points!!!!  

Holik doit être ton scratch  

Edit: Je viens d'aller voir et ce n'est pas ton scratch...Bizarre. --Message edité par tipet le 2005-11-17 10:32:22--
Répondre

Revenir à « LE STADE »