* Parlons de notre POOL *

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

14 Pts ce soir

Pas pire Lindros est blanchi
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

J'ai 12 points pour 12 joueurs, mais Mogilny aurait dû jouer...  Ça veut dire moins de points que de joueurs!    J'ai encore des chances avec Tanguay, mais Colorado perd 0-4...  Et l'équipe de Marleau perd 0-2...  Hmmmmm...  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Tanguay, 2 buts!    14 points à date!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Une chance que j'avais mon match Détroit/Vancouver ce soir!! Niedermayer a obtenu une passe dans un match plus tôt et à Vancouver j'ai 5 points jusqu'à maintenant! Bertuzzi a 3 buts!!    Naslund une passe et Datsyuk 1 but!!

Donc 6 points à date et il reste une période à Vancouver!    
Je t'aime Pinklily <3
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Je suis rendu 20ieme Avec seulement 41 point de retard sur Boule A Mite, c'est pas si pire:0

En espérant que dans les prochaines semaines les gros joueurs diminuent leurs attaques pour nous aider, nous la queue, a se rapprocher de la tete.

J'ai plusieurs pool ailleurs mais celui ci est le plus amusant certe. C'est plus  social et plus de compétion car tout peut changer de bord en quelque semaine étant donné qu'on est seulement 40 env.

Et de souhaiter a chaque soir que le Roi de se pool se feras détronner,  car un mandat de Roi dans ce pool ce n'est pas 70 match. Il faut laisser sa place boule a mite.
Toi le roi , viens voir ton peuple au bas de l'échelle pour voir ce que l'on vie, ensuite tu pourra y retourner. Tu es omnibuler par la richesse et le pouvoir, nous te demandons seulement de partager avec nous, nous qui sommes souvent en famine       --Message edité par pebbec le 2005-11-14 09:15:03--
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Pebbec  a écritJe suis rendu 20ieme Avec seulement 41 point de retard sur Boule A Mite, c'est pas si pire:0

En espérant que dans les prochaines semaines les gros joueurs diminuent leurs attaques pour nous aider, nous la queue, a se rapprocher de la tete.

J'ai plusieurs pool ailleurs mais celui ci est le plus amusant certe. C'est plus  social et plus de compétion car tout peut changer de bord en quelque semaine étant donné qu'on est seulement 40 env.

Et de souhaiter a chaque soir que le Roi de se pool se feras détronner  car un mandat de Roi dans ce pool ce n'est pas 70 match. Il faut laisser sa place boule a mite.
Toi le roi , viens voir ton peuple au bas de l'échelle pour ce que l'on vie, ensuite tu pourra y retourner. Tu es omnibuler par la richesse et le pouvoir, nous te demandons seulement de partager avec nous, nous sommes souvent en famine        

super ton texte..... sauf que c une Reine qu'il y a en haut pas un Roi!!!!

moi chu pas trop pire la.... j'Ai monter en 16 place récemment!!!!    en esperant que  je vais continuer a monter!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Pebbec  a écritJe suis rendu 20ieme Avec seulement 41 point de retard sur Boule A Mite, c'est pas si pire:0

Et de souhaiter a chaque soir que le Roi de se pool se feras détronner,  car un mandat de Roi dans ce pool ce n'est pas 70 match. Il faut laisser sa place boule a mite.
Toi le roi , viens voir ton peuple au bas de l'échelle pour voir ce que l'on vie, ensuite tu pourra y retourner. Tu es omnibuler par la richesse et le pouvoir, nous te demandons seulement de partager avec nous, nous qui sommes souvent en famine        

Elle est excellente!      (Et oui, il faudrait dire une reine, comme l'a fait remarquer Sexywild! )

Mais ce n'est pas de ma faute si ça fait un mois que je suis en haut, je suis victime de mes joueurs!    D'ailleurs, j'ai le vertige, venez me chercher quelqu'un!!!!!    
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écritUne chance que j'avais mon match Détroit/Vancouver ce soir!! Niedermayer a obtenu une passe dans un match plus tôt et à Vancouver j'ai 5 points jusqu'à maintenant! Bertuzzi a 3 buts!!    Naslund une passe et Datsyuk 1 but!!

Donc 6 points à date et il reste une période à Vancouver!     Bravo!

Moi j'ai eu.... 0 point!    Il n'y avait que mon scratch en inaction (dixit Bobépine)...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit Bravo!

Moi j'ai eu.... 0 point!    Il n'y avait que mon scratch en inaction (dixit Bobépine)...

Moi non plus j'ai pas eu de points  

ET j'ai l'impression que notre scratch va être le même pour toute la saison
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

BouleAMites_  a écrit [...]    D'ailleurs, j'ai le vertige, venez me chercher quelqu'un!!!!!      

attend un peu m'en vien tranquillement pas vite a ta resousse!!!!    

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

sexywild  a écrit

attend un peu m'en vien tranquillement pas vite a ta resousse!!!!      Prends tout ton temps!    
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Après Alexei Kovalev qui est blessé

Voilà maintenant Martin St-Louis qui se casse un doigt

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/191976.html
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Gentil  a écritAprès Alexei Kovalev qui est blessé

Voilà maintenant Martin St-Louis qui se casse un doigt

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/191976.html

Ah ben tabarnak!  Scusez-là, mais là j'ai assez donné côté blessés! Nash, Zhamnov qui est tout juste d eretour, pis comme de raison, fallait que j'aile Kovalev et St-Louis!  

J'accroche mes patins, adieu monde cruel, je déclare forfait, je démissionne!    
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Fourmi  a écrit

Ah ben tabarnak!  Scusez-là, mais là j'ai assez donné côté blessés! Nash, Zhamnov qui est tout juste d eretour, pis comme de raison, fallait que j'aile Kovalev et St-Louis!  

J'accroche mes patins, adieu monde cruel, je déclare forfait, je démissionne!      Fourmi, si tu regardes dans le topic "Pool choix officiels", j'ai écrit qui avait choisi qui...  Tout le monde a choisi Kovalev sauf 4 personnes, donc ça ne change pas grand chose au pool.

Remarquez que je suis l'une de ces 4 personnes, mais j'ai pris Mogilny, qui a déjà raté deux matches et qui est présentement sur la liste des blessés à la suite d'une commotion cérébrale; il est au jour le jour, mais allez donc savoir ce que ça va vouloir dire comme durée en fin de compte...

Sinon il y a St-Louis, mais à regarder sa production jusqu'ici, il n'a pas 1 point par match en moyenne et il y a été choisi par presque la moitié des participants.  C'est plate, mais ça pourrait être pire.  Mais je te comprends, moi non plus j'aime pas ça quand mes joueurs manquent des matches pis ils en ont raté pas mal moins que les tiens!   --Message edité par BouleAMites_ le 2005-11-14 21:05:09--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

BouleAMites_  a écrit Fourmi, si tu regardes dans le topic "Pool choix officiels", j'ai écrit qui avait choisi qui...  Tout le monde a choisi Kovalev sauf 4 personnes, donc ça ne change pas grand chose au pool.

Remarquez que je suis l'une de ces 4 personnes, mais j'ai pris Mogilny, qui a déjà raté deux matches et qui est présentement sur la liste des blessés à la suite d'une commotion cérébrale; il est au jour le jour, mais allez donc savoir ce que ça va vouloir dire comme durée en fin de compte...

Sinon il y a St-Louis, mais à regarder sa production jusqu'ici, il n'a pas 1 point par match en moyenne et il y a été choisi par presque la moitié des participants.  C'est plate, mais ça pourrait être pire.  Mais je te comprends, moi non plus j'aime pas ça quand mes joueurs manquent des matches pis ils en ont raté pas mal moins que les tiens!    

C'est que là, ça arrête pus! J'ai 3 joueurs de blessés, et un autre qui vient tout juste de revenir au jeu... Me semble que ça serait au tour de Forsberg et Alfredson de se blesser!  

Farce ¸a part, mettons que là, je pense que je vais rester dans la cave pour un bout!  Quand tu dis que tu as deux joueurs qui ont zéro points, et que même le scratch ne t'aide pas... ça veut tout dire!  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Fourmi  a écrit

C'est que là, ça arrête pus! J'ai 3 joueurs de blessés, et un autre qui vient tout juste de revenir au jeu... Me semble que ça serait au tour de Forsberg et Alfredson de se blesser!   Thornton a manqué 3 matches, et il a presque autant de points que Forsberg.

Citation :Farce ¸a part, mettons que là, je pense que je vais rester dans la cave pour un bout!  Quand tu dis que tu as deux joueurs qui ont zéro points, et que même le scratch ne t'aide pas... ça veut tout dire!  Je sais, mais peu importe  que Kovalev joue ou pas, ça ne change rien étant donné que tout le monde l'a choisi.

Et courage....  Havlat va produire!!!!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Gonchar n'a pas joué à Pittsburgh...
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

BouleAMites_  a écrit  D'ailleurs, j'ai le vertige, venez me chercher quelqu'un!!!!!      

Ok on va faire une affaire. Je te propose d'éhanger ton Jason Spezza contre mon Rick Nash et un choix conditionnel de 9em ronde au repêchage de 2019.

Alors?
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

L inconnu  a écrit

Ok on va faire une affaire. Je te propose d'éhanger ton Jason Spezza contre mon Rick Nash et un choix conditionnel de 9em ronde au repêchage de 2019.

Alors?  Ben là, j'ai demandé qu'on vienne me chercher, mais descendre en déboulant les escaliers d'une traite, ça fait mal, tsé...    
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Un premier but du scratch inactif!  

J'ai 7 points ce soir pour 5 joueurs, moins ce but-là qui ne sera pas pris en compte.  Il me reste encore des chances avec Tanguay en 3e période.
Répondre

Revenir à « LE STADE »