* Parlons de notre POOL *

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

bobépine  a écrit

Donc tu vas finir avec 14 Pts.......Pourquoi ça?  Les deux ont obtenu plus de points que de matches disputés!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit Pourquoi ça?  Les deux ont obtenu plus de points que de matches disputés!  

Sont du pour une tite-soirée OFF justement  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Seulement 10 points pour moi ce soir
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

bobépine  a écrit

Donc tu vas finir avec 14 Pts.......

Et étant donné que Vancouver vont se faire blanchir    

Bouleàmites tu finis avec combien

Yautja vancouver se sont fait blanchir
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Bouleàmites tu finis avec combien 14 points!      Tu leur as trop envoyé d'ondes négatives!  

Mais finalement, ça ne change rien pour moi: j'avais 6 points d'avance aujourd'hui et j'aurai encore 6 points d'avance demain...  c'est juste que ce ne sera pas avec la même personne!  
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Fourmi  a écritCibole, j'ai aucune chance de remonter la pente, après sa cheville, Nash est maintenant blessé au genou et sera absent pour une durée indéterminée!  Sans compter Zamnov, qui est encore blessé pour une durée indéterminée... C'est chiennnnnnn!  

Moi aussi je les ai tous les deux dans mon pool alors je compatis!!!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Petite question: si Voyeur a été banni du forum est-ce qu'on ne devrait pas l'éliminer du pool?

Je me demandais ça comme ça...
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Skarhet  a écritPetite question: si Voyeur a été banni du forum est-ce qu'on ne devrait pas l'éliminer du pool?

Hein comment ça il a été banni?  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

L inconnu  a écrit

Hein comment ça il a été banni?    

Du grabuge dans le Dôme. Tu peux demander à Tubérale. Je crois que c'est elle qui s'est occupé du dossier  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit 14 points!      Tu leur as trop envoyé d'ondes négatives!  

Mais finalement, ça ne change rien pour moi: j'avais 6 points d'avance aujourd'hui et j'aurai encore 6 points d'avance demain...  c'est juste que ce ne sera pas avec la même personne!    

C'pas grave...lundi et Mardi j'ai des joueurs
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Skarhet  a écritPetite question: si Voyeur a été banni du forum est-ce qu'on ne devrait pas l'éliminer du pool?

Je vais ''caller'' d'urgence une réunion du commité d'administration du pool dans les plus bref délais et j'vais vous revenir avec ça   --Message edité par GenTiL le 2005-11-06 14:28:30--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Je me demandais ce qui se passait avec lui, j'ai même regardé la liste il y a quelques jours et j'étais certaine que son statut était "membre" et non banni!  

Personellement, je ne vois pas pourquoi on l'éliminerait du pool.  C'est quoi la différence entre lui et ceux qui ne viennent jamais jaser ici ou presque de toute manière?
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

C'pas grave...lundi et Mardi j'ai des joueurs
Ça a l'air que je ne sais pas compter, j'ai monté de 15 points finalement...  Bizarre, mais je vais le prendre!    

Pis moi aussi j'ai des joueurs lundi et mardi...?  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

BouleAMites_  a écritJe me demandais ce qui se passait avec lui, j'ai même regardé la liste il y a quelques jours et j'étais certaine que son statut était "membre" et non banni!  

Personellement, je ne vois pas pourquoi on l'éliminerait du pool.  C'est quoi la différence entre lui et ceux qui ne viennent jamais jaser ici ou presque de toute manière?

Il y a quelques membres dans le pool qui n'ont même pas 10 messages sur le forum, ils semblent être venu qu'une fois sur le forum, se sont inscrit pour le fun et ne sont jamais revenu. Moi je vote pour que dans le coin de noël on fasse un genre de recensement pour garder uniquement les membres qui viennent encore sur le forum, je suis sur qu'on pourrait baisser notre nombre à 25 genres... Ainsi moins de risque d'avoir une égalité à la fin ou de voir un pur inconnu gagner le pool
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Raven  a écrit

Il y a quelques membres dans le pool qui n'ont même pas 10 messages sur le forum, ils semblent être venu qu'une fois sur le forum, se sont inscrit pour le fun et ne sont jamais revenu. Moi je vote pour que dans le coin de noël on fasse un genre de recensement pour garder uniquement les membres qui viennent encore sur le forum, je suis sur qu'on pourrait baisser notre nombre à 25 genres... Ainsi moins de risque d'avoir une égalité à la fin ou de voir un pur inconnu gagner le pool

Peut importe si il y a des membres qui ont moins de 10 post...ca reste des membres du DB...contrairement a une personne qui est banni
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Raven  a écrit

Ben même si c'est un "inconnu" qui gagne, c'est quand même un joueur qui a participé...  Quant à moi, plus il y a de personnes dans le pool, plus c'est intéressant!  Si jamais je gagnais et qu'on avait éliminé des joueurs, je ne pourrais faire autrement que de me demander si j'aurais gagné aussi même si on n'avait pas éliminé de joueurs (incluant Voyeur23).  Alors je préférerais que ça reste ainsi!
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

oui je suis d'accord aussi pour qu'on garde tout le monde!!!! tsé c pas tout le monde qui ont necessairement de quoi a dire....

meme moi je jase pas souvent dans le coin.... allez vous vouloir me débarquer aussi????

dans le fond le but du pool c de comparer nos choix avec ceux des autres non???? de totue facon on est quand meme plus ou moins inconnu chaqu'un d'entre nous pour les autres.... a part quelques exeption peut-etre.... mais dans la majorité en-t-k....

donc je vois pas en quoi ca importe que la personne ne viennent pas jaser ici du pool.... c comme ca partout de toute facon.... yen a toujours qui font leurs choix et apres ne disent pu un mot la dessus d'ici la fin de la saison.... pas juste sur les forums.... dan les shop aussi c de meme!!!!

pis comme je disait tantot..... le but c de comparer nos choix..... donc c ce qu'on fait.... certain le fond en silence.... et d,autre en parle tout simplement!!!!

pis pour ce qui est du cas de voyeurs..... ben il les a fait ses choix.... on peux ben lui laisser la!!!! et on continue a comparer tout simplment!!!!  

en-t-k c mon avis!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Le CA a tranché   ...fini les spécualtions  

Le pool restera intacte jusqu'a la fin , a moins , qu'un participant demande un mass delete

Votre Gary Bettman
--Message edité par GenTiL le 2005-11-06 15:58:11--
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Gentil  a écritLe CA a tranché   ...fini les spécualtions  

Le pool restera intacte jusqu'a la fin , a moins , qu'un participant demande un mass delete

Votre Gary Bettman

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Gentil  a écritLe CA a tranché   ...fini les spécualtions  

Votre Gary Bettman

Répondre

Revenir à « LE STADE »