* Parlons de notre POOL *

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit Mets-en, c'est à croire qu'il nuit à son équipe!!!  

Pronger le Hart c'est pour le joueur le plus utile et non pour le plus nuisible à son équipe
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Wow un gros 2 points à date ce soir, tenez vous bien
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

grrr 6 joueurs en action et juste 2 points...    

Ma big line jouait et y'a seulement Naslund qui a obtenu 2 points dans les 5 buts marqués par les Canucks! Au moins ils ont gagné...encore!  
Je t'aime Pinklily <3
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

moi aussi juste 2 points   genre au début jai été un boute en haut, meme first une coupe de temps mais la jarrete po de reculer dans le classement   mon heure de gloire est terminié lol
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Yautja88  a écritgrrr 6 joueurs en action et juste 2 points...    

Ma big line jouait et y'a seulement Naslund qui a obtenu 2 points dans les 5 buts marqués par les Canucks! Au moins ils ont gagné...encore!    Ouais bravo pour la victoire, mais je sais pas trop pourquoi tu appelles ces joueurs la "big line"...  On ne peut pas dire que Bertuzzi et Morrison t'aident beaucoup dans le pool!    ;)

Moi j'ai ZÉRO point ce soir, avec 4 joueurs en action, ou plutôt en inaction...    Je pense que c'est une première!  Mes joueurs ont ralenti un peu depuis la fin de semaine.

TheFreeman: je te comprends, au début je me disais simplement "ah cool je suis première", mais une fois que tu y goûtes pour un p'tit bout de temps, tu ne veux plus redescendre... surtout après 3 semaines!   --Message edité par BouleAMites_ le 2005-11-05 01:10:23--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit Ouais bravo pour la victoire, mais je sais pas trop pourquoi tu appelles ces joueurs la "big line"...  On ne peut pas dire que Bertuzzi et Morrison t'aident beaucoup dans le pool!    ;)

Moi j'ai ZÉRO point ce soir, avec 4 joueurs en action, ou plutôt en inaction...    Je pense que c'est une première!  Mes joueurs ont ralenti un peu depuis la fin de semaine.

TheFreeman: je te comprends, au début je me disais simplement "ah cool je suis première", mais une fois que tu y goûtes pour un p'tit bout de temps, tu ne veux plus redescendre... surtout après 3 semaines!  

Girl Power  
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Girl Power  
 Si je suis pour perdre la première place, j'aimerais bien que ce soit au profit d'une fille...      Scusez les gars, j'vous aime pareil là!!!   --Message edité par BouleAMites_ le 2005-11-05 01:17:03--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

BouleAMites_  a écrit Ouais bravo pour la victoire, mais je sais pas trop pourquoi tu appelles ces joueurs la "big line"...  On ne peut pas dire que Bertuzzi et Morrison t'aident beaucoup dans le pool!    ;)
Je l'appelle ma Big Line car c'est une grosse ligne!! J'ai les 3 de la même ligne, alors je leur ai donné un petit nom!  Et à la fin de la saison ils auront remonté la pente!  Morrisson est correct, c'est Bertuzzi qui me fait mal, mais il va retrouver sa vitesse de croisière bientôt, il a déjà commencé tranquillement!
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

ha ben j'ai faite UN gros point hier soir!!!!  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

un gros ZÉROOOOOOOOOOO point hier  
Image
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

3 points pour moi hier et avec le repêchage que j'ai réussi à aller chercher comme avatar, ça ne peut qu'aller par en haut, toujours plus haut.   --Message edité par jumbo le 2005-11-05 15:51:21--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Cibole, j'ai aucune chance de remonter la pente, après sa cheville, Nash est maintenant blessé au genou et sera absent pour une durée indéterminée!  Sans compter Zamnov, qui est encore blessé pour une durée indéterminée... C'est chiennnnnnn!  

-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Fourmi  a écritCibole, j'ai aucune chance de remonter la pente, après sa cheville, Nash est maintenant blessé au genou et sera absent pour une durée indéterminée!  Sans compter Zamnov, qui est encore blessé pour une durée indéterminée... C'est chiennnnnnn!  

Courage, il peut toujours il y avoir des blessés chez les joueurs des autres!

............... C'est probablement notre seule chance...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Petite soirée de 18 Pts
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Petite soirée de 14 points...  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écritPetite soirée de 14 points...    

Good      ;)
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

13 points pour moi jusqu'à maintenant et il reste du temps au match de Détroit (j'ai Datsyuk) et à 22h00 c'est Vancouver/Calgary (que je vais regarder   ) donc 4 joueurs qui peuvent me donner des points (Amonte, Naslund, Morrison et Bertuzzi)!
Je t'aime Pinklily <3
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

.

Dans ce cas, grosse soirée de 6 point` --Message edité par pebbec le 2005-11-05 21:51:17--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Good      ;)
Réjouis-toi pas trop vite, elle n'est pas terminée!  Il me reste Marleau à San Jose et Tanguay au Colorado!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit Réjouis-toi pas trop vite, elle n'est pas terminée!  Il me reste Marleau à San Jose et Tanguay au Colorado!  

Donc tu vas finir avec 14 Pts.......

Et étant donné que Vancouver vont se faire blanchir  
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »