* Parlons de notre POOL *

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

bobépine  a écrit

Palffy sur la 2eme unité    avec John Leclair Ben c'est ça, laisse moi les miettes!  

Citation :Coté gardien..ca fait dure pour la majorité Est-ce qu'ils font vraiment dur, ou ne sont-ils tout simplement plus aussi dominants à cause des nouveaux règlements?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit Ben c'est ça, laisse moi les miettes!  

Est-ce qu'ils font vraiment dur, ou ne sont-ils tout simplement plus aussi dominants à cause des nouveaux règlements?

Font dur comparé a ce qu'il fesaient avant le lock-out et les nouveaux rêglements.

Leur performance équivaut a ce que fesait les gardiens dans les années 80....décennie ou Patrick Roy a commencé sa légende...et tu étais considéré excellent gardien quand ta moyenne était proche du 3 que ce soit en dessous ou un peu au dessus

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Font dur comparé a ce qu'il fesaient avant le lock-out et les nouveaux rêglements.

Leur performance équivaut a ce que fesait les gardiens dans les années 80....décennie ou Patrick Roy a commencé sa légende...et tu étais considéré excellent gardien quand ta moyenne était proche du 3 que ce soit en dessous ou un peu au dessus

Oui mais je ne dirais pas que les gardiens font dur à cause de leur moyenne.  S'ils allouent plein de buts faciles, là je serais d'accord, mais il me semble que leurs habiletés n'ont pas diminué juste à cause des règlements...?  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit Oui mais je ne dirais pas que les gardiens font dur à cause de leur moyenne.  S'ils allouent plein de buts faciles, là je serais d'accord, mais il me semble que leurs habiletés n'ont pas diminué juste à cause des règlements...?    

Les joueurs ont plus de temps pour tirer

Je pense que le fait..que les chandails des gardiens soit plus petit n'aide pas leur cause  
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Les joueurs ont plus de temps pour tirer

Je pense que le fait..que les chandails des gardiens soit plus petit n'aide pas leur cause   Bien franchement, je ne le sais pas...  C'est con, j'aime le hockey mais j'haïs tellement RDS que j'ai presque pas vu le jeu depuis le début de la saison!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pour répondre au sujet du jour!  Je ne pense pas que les gardiens soient moins bons, c'est le style de jeu qui fait toute la différence et les chances de marquer sont de un beaucoup plus nombreuse et de deux de loins plus dangereuses, alors il se marque davantage de buts, car la qualité des jeux est de beaucoup supérieure à ce que l'on a vu de par le passé!  Du moins c'est mon point de vue!  

Pour le pool, j'ai un gros deux points! Une passe de Kovalev et une passe de Lindros!! C'était mes seuls deux joueurs en uniforme ce soir! Deux points c'est deux points!
Je t'aime Pinklily <3
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Ton point de vue est un peu l'idée que je me faisais de la situation, bien que je n'aie pas vraiment vu beaucoup de matches comme tel.

Pour le pool, moi aussi j'ai 2 points, mais j'avais juste un joueur en uniforme, moi!    D'ailleurs hier aussi j'ai fait autant de point que toi même si j'avais un joueur de moins sur la glace...  Ouin, j'avoue que Niedermayer, ça compte juste pour un demi-joueur, gros max!    Tout comme mon Pronger...       --Message edité par BouleAMites_ le 2005-10-31 23:08:57--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ben avec le peu de match le lundi soir...
Contente d'avoir fait au moins 1 point
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Voyons, on dirait que Cory Stillman a fait un point hier même s'il n'a pas joué!    Je savais que j'avais fait 2 points hier, mais mon total a monté de 3 points!  Et je pense que c'est lui qui a un point de plus, il me semble qu'il était à égalité avec Mark Recchi la dernière fois que j'ai regardé!    J'ai confiance en Stillman, mais je n'en demandais pas tant!    Ils ont peut-être modifié le pointage officiel du match précédent?  

Contente de voir que tu te maintiens bien, Melsy!  Bobépine non plus n'est pas loin...  Let's go girls!
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

BouleAMites_  a écrit Let's go girls!
m'a ben finir par avoir qqs pts pis remonter un tit peu cristi  
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

8 points juste avec le match Montreal-Floride!!  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

11 points à date, et encore une couple de games en attente
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Wow super ça Démona!  Moi j'en ai juste 3... mais j'avais juste Koivu dans ce match-là!  

Je suis rendue à 9...

Bobépine, notre demi-joueur a encore obtenu une passe ce soir!  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Raven  a écrit11 points à date, et encore une couple de games en attente Wow!    Contente pour toi, sérieux, tu étais dû pour une bonne soirée!  
quetzalcoatl
Modeste Jacasseur

Message par quetzalcoatl »

moi jai 12 point, ca va p-e aider. Pittsburgh reprennent de la force tranquillement ,ca commence a etre le temps. Ils ont tout de meme perdu 5 de leurs match en prolongation. La différence est mince entre faire dur et en gagner aucune ou toute les gagner en prolongation. Vive pittsburgh... et sans oublier le CH  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

BouleAMites_  a écritWow super ça Démona!  Moi j'en ai juste 3... mais j'avais juste Koivu dans ce match-là!  

Je suis rendue à 9...

Et même une deuxième...    Il doit pas filer ce soir!  

Donc 10 points pour moi à date, avec encore des chances avec Pronger (mais 2 points ce soir, pour un gars qui n'en avait que 4, il ne faudrait pas trop lui en demander!   ) et Kariya.
quetzalcoatl
Modeste Jacasseur

J'ai pas suivit Bégin dans les années passé. je crois qu'il était médiocre. Mais cette année, il est toujours la pour aider son équipe au bon moment. Chapeau.

En passant, je trouve qu'on a une tres bon club équilibré. Tous les joueurs font des points c'est merveilleux. Les adversaires ne savent pu qui surveiller.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

quetzalcoatl, je viens de réaliser que tu es une fille...  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écritWow super ça Démona!  Moi j'en ai juste 3... mais j'avais juste Koivu dans ce match-là!  

Je suis rendue à 9...

J'ai vu ça..sa saison est faite 2 pts dans le même match

J'ai fini avec 17 PTS  
Image
quetzalcoatl
Modeste Jacasseur

Je prend le nick a ma blonde vu qu'on ne peut avoir deux nick sur le meme ordinateur. Sur le Stade, c'est moi qui parle. Et non c pas moi qui est enceinte
Répondre

Revenir à « LE STADE »