* Parlons de notre POOL *

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

BouleAMites_  a écrit  C'est vrai!  Tu as frappé un circuit avec McCabe (je suis envieuse chaque fois que je vois son nom sur la feuille de pointage...  ce qui arrive souvent! ), tu es l'une des deux à l'avoir choisi, et tu es aussi la seule à avoir choisi Roenick...  mais celui-là, y'a pas grand monde qui doit te l'envier!  

je le dit.... vraiment j'ai de tout dans mon pool!!!    

mais bon c pas grave..... qui ne risque rien n'a rien!!!!

bon ok dans certain cas le risque ne donne rien non plus mais c la vie!!!!  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

sexywild  a écrit

je le dit.... vraiment j'ai de tout dans mon pool!!!    

mais bon c pas grave..... qui ne risque rien n'a rien!!!!

bon ok dans certain cas le risque ne donne rien non plus mais c la vie!!!!    Ben ça nous fait de quoi discuter et une raison de se taquiner!  Dans le fond, c'est juste un prétexte à ça, le pool!  

En tout cas, je t'annonce qu'Iginla vient de compter, bonne nouvelle pour toi! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-10-24 00:04:40--
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

BouleAMites_  a écrit Ben ça nous fait de quoi discuter et une raison de se taquiner!  Dans le fond, c'est juste un prétexte à ça, le pool!    

ouais ca c sur......

mais bon j'ai quand meme pas a me plaindre... un moment donner j'était au 4e rang!!!!        

j'ai juste faite une grosse chute jusqu'a 20!!!!    

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

BouleAMites_  a écrit En tout cas, je t'annonce qu'Iginla vient de compter, bonne nouvelle pour toi!  

ha ben super!!! merci!!!!      

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

sexywild  a écrit

ouais ca c sur......

mais bon j'ai quand meme pas a me plaindre... un moment donner j'était au 4e rang!!!!        

j'ai juste faite une grosse chute jusqu'a 20!!!!      Ouin, ça brasse pas mal les rangs ces temps-ci!  Les gars ont remonté!    Je vais essayer de tenir le fort jusqu'à ce que vous remontiez en renfort!
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

BouleAMites_  a écrit Ouin, ça brasse pas mal les rangs ces temps-ci!  Les gars ont remonté!    Je vais essayer de tenir le fort jusqu'à ce que vous remontiez en renfort!

j'espere ben gros remonter!!!! peut-etre un moment donner!!! hihihihihi

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

sexywild  a écrit

j'espere ben gros remonter!!!! peut-etre un moment donner!!! hihihihihi Ouin....  Je sais pas ce qui se passe avec Kovalchuk et Holik, mais une chose est certaine, eux ne peuvent que remonter!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

BouleAMites_  a écrit Ben ça nous fait de quoi discuter et une raison de se taquiner!  Dans le fond, c'est juste un prétexte à ça, le pool!  

En tout cas, je t'annonce qu'Iginla vient de compter, bonne nouvelle pour toi!  

Il n'a pas compté, mais obtenu une passe!  Quoique pour le pool ça ne fait aucune différence, dans un cas comme dans l'autre c'est 1 point!

De mon côté excellente soirée grâce à la machine offensive qu'est Scott Niedermayer! J'ai récolté un méga point!!    
Je t'aime Pinklily <3
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écrit

Il n'a pas compté, mais obtenu une passe!  Quoique pour le pool ça ne fait aucune différence, dans un cas comme dans l'autre c'est 1 point! Voyons, il doit être temps que j'aille chez l'optométriste!    En tout cas, au moins Sexywild n'aura pas de raison d'être déçue...  C'est pas comme si je lui avais prédit un tour de chapeau de, disons...  Elias!

Citation :De mon côté excellente soirée grâce à la machine offensive qu'est Scott Niedermayer! J'ai récolté un méga point!!      Fallait que ce point vienne de lui!    Félicitations!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pas pire soirée jusqu'à maintenant!! J'ai seulement 4 joueurs en action, mais ils ont tous des points!    Datsyuk (3), Lindros (1 et oui encore lui ), Heatley (1) et Spezza (1) pour un total de 6 et il reste encore du temps aux trois matchs!  
Je t'aime Pinklily <3
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

En passant, je sais que plusieurs utilisent le site de la LNH pour voir les scores, mais la Boxscore ne semble pas fonctionner pour le match Ottawa/Caroline.  Par contre, ça fonctionne sur Yahoo.

Moi j'ai 4 joueurs en action + Havlat qui devrait jouer mais qui est suspendu, et seulement 3 points à date, Spezza (1) et Thornton (2).

Pis pour m'écoeurer davantage à cause d'un certain défenseur que je ne nommerai pas, McCabe a encore marqué...      Lidstrom a une bonne soirée aussi...       --Message edité par BouleAMites_ le 2005-10-24 21:34:20--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

SVP...  Un p'tit but de Samsonov assisté de Thornton... ou vice-versa...  

Allons les gars!  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Booooooooon, McCabe vient d'ajouter une passe en plus...    Mais ça crée l'égalité...  donc possibilité de 5 minutes de plus pour que Samsonov ou Thornton compte!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Nope...  Didn't happen...    Bon, après la soirée que j'ai eue samedi, je n'ai pas tellement de raison de me plaindre, mais j'en veux toujours plus!!!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je fini avec les mêmes 6 points! Pas si pire pareil!    Ça me fait une moyenne de plus d'un point par joueur qui jouait!    

Et Lindros a compté le seul but en tirs de barrage pour donner la victoire aux Leafs!! Cooooolllll!! Hein bobépine??  
Je t'aime Pinklily <3
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

0 points....    
Faut dire que je n'avais pas de joueurs qui jouait    
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écritJe fini avec les mêmes 6 points! Pas si pire pareil!    Ça me fait une moyenne de plus d'un point par joueur qui jouait!    

Et Lindros a compté le seul but en tirs de barrage pour donner la victoire aux Leafs!! Cooooolllll!! Hein bobépine??    Je ne doute même pas qu'il soit en mesure de compter des buts.  Ce dont je doute, c'est qu'il joue toute la saison...  (non, je ne lui souhaite pas de se blesser, mais son cerveau ne peut pas en prendre beaucoup plus....  Il est fou de continuer à jouer!)

Raven  a écrit0 points....    
Faut dire que je n'avais pas de joueurs qui jouait        C'était mon cas hier aussi!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Hey.. j'en ai un qui s'est réveillé la a Détroit
Daytsuk a été productif hier

Je pense que McCabe va continuer de me donner des boutons... faut toujours garder notre premier choix hein.... dire que j'ai hésiter et que je l'ai pas prix... clissssssssssss

Finalement j'ai juste fait 3 points moi la...
Image
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

moi je m'en plaind pas que McCabe soit productif!!!!  ;) --Message edité par SexyWild le 2005-10-25 13:28:06--

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Melsy4  a écritJe pense que McCabe va continuer de me donner des boutons... faut toujours garder notre premier choix hein.... dire que j'ai hésiter et que je l'ai pas prix... clissssssssssssDe mémoire, je me rappelle avoir hésité beaucoup à cause de Kovalev et Lemieux...  À date, je ne regrette aucun des deux.  Pour les autres, j'aime mieux ne pas le savoir de toute manière!  

Sexywild:  

Yautja: belle 2e place, mais garde tes distances quand même, ok???  
Répondre

Revenir à « LE STADE »