* Parlons de notre POOL *
De mon côté je suis rendu à 11 points! Lecavalier (4), Richards (2), Lemieux (2), Ovechkin (2) et Lindros (1)!! Il me reste encore Amonte à Calgary où le match est seulement rendu à l'entracte de la première période et j'ai aussi ma grosse ligne (Naslund-Morrisson-Bertuzzi) à Vancouver à 22h00!! Grosse soirée peut-être!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritDe mon côté je suis rendu à 11 points! Lecavalier (4), Richards (2), Lemieux (2), Ovechkin (2) et Lindros (1)!! Il me reste encore Amonte à Calgary où le match est seulement rendu à l'entracte de la première période et j'ai aussi ma grosse ligne (Naslund-Morrisson-Bertuzzi) à Vancouver à 22h00!! Grosse soirée peut-être!
J'ai 11 PTS aussi
J'ai 11 PTS aussi
C'est bobépine ou bépine SVP
Melsy4 a écritCitation :Lecavalier (4), Richards (2), Lemieux (2),
Ben j'ai au moins 8 points.. En plus j'ai Rechhi.. et j'ai lu qu'il avait une passe.
C'est quoi le site pour prendre les points de chacun deja?????
http://www.nhl.com/scores/index.html
Off Score sheet
Ben j'ai au moins 8 points.. En plus j'ai Rechhi.. et j'ai lu qu'il avait une passe.
C'est quoi le site pour prendre les points de chacun deja?????
http://www.nhl.com/scores/index.html
Off Score sheet
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
-
- Manitou de la Parlotte
-
Yautja88 a écritOH MY GOD!!!!! Un miracle est survenu...........Scott Niedermayer a obtenu une passe sur le but de Selanne ce soir!!! Il est en feu!!!!
J'espère que Pronger va l'imiter
Des défenseurs offensif qui ont de la misère dans le nouveau systême préconisant l'offensive
J'espère que Pronger va l'imiter
Des défenseurs offensif qui ont de la misère dans le nouveau systême préconisant l'offensive
-
Yautja88 a écritOH MY GOD!!!!! Un miracle est survenu...........Scott Niedermayer a obtenu une passe sur le but de Selanne ce soir!!! Il est en feu!!!! Je me préparais à dire quelque chose de semblable la prochaine fois que Pronger aurait un point! Genre "voyons, il file pas ce soir!"
J'ai un gros trois point à date! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-10-21 21:53:13--
J'ai un gros trois point à date! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-10-21 21:53:13--