* Parlons de notre POOL *

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

en passant, avez vous des nouvelles de ALEXEI ZHAMNOV de boston    es tu à veille de revenir au jeu (avec sa blessure qui a)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

thefreeman  a écriten passant, avez vous des nouvelles de ALEXEI ZHAMNOV de boston    es tu à veille de revenir au jeu (avec sa blessure qui a)

Sur toutes les listes de blessé il est écrit day to day...ca commence a ressembler a Month to month
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

bobépine  a écrit

Sur toutes les listes de blessé il est écrit day to day...ca commence a ressembler a Month to month  
ouin! mais si tu regardes les autres dans la catégorie qui est, c'est pas si pire que ça.. lindros doit etre a veille de se re re re blesser   un autre commotion célébrale.. pis kariya ben est à nashville ca va etre facile à retraper   --Message edité par thefreeman le 2005-10-20 20:39:30--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

thefreeman  a écrit
ouin! mais si tu regardes les autres dans la catégorie qui est, c'est pas si pire que ça.. lindros doit etre a veille de se re re re blesser   un autre commotion célébrale.. pis kariya ben est à nashville ca va etre facile à retraper    

Toi aussi tu souhaites dit que Lindros va se reblesser  

Dis le pas trop fort tu vas faire de la pepeine a Yautja

Yautja...Lindros a pas encore de Pts ce soir
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

J'ai 6 points aussi...grace a TB  Lecavalier a 3 passe, Richards 2...St-Louis 1 but  

Moi too grâce à Richards et Lecavalier et mon autre point est d'Ovechkin!  
Je t'aime Pinklily <3
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

jsuis dans le clan anti lindros! je l'aime tellement pas  :/ --Message edité par thefreeman le 2005-10-20 20:45:01--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit

Moi too grâce à Richards et Lecavalier et mon autre point est d'Ovechkin!    

J'ai 7 PTS  

Recchi a une passe sur le but de Pittsburgh  
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

Toi aussi tu souhaites dit que Lindros va se reblesser  

Dis le pas trop fort tu vas faire de la pepeine a Yautja

Yautja...Lindros a pas encore de Pts ce soir

Il peut pas en faire à chaque match!  Si je m'attendais à ce  que mes joueurs favoris fassent des points à chaques matchs je serais bien souvent déçu!  Il terminera probablement la saison avec plus de points que n'importe quel joueur du CH anyway!  ;)

Et bien que je n'aime pas certains joueurs, jamais je souhaiterai qu'ils se fassent blesser...
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

8 Pts...Lemieux vient de marquer  
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit

Et bien que je n'aime pas certains joueurs, jamais je souhaiterai qu'ils se fassent blesser...

Lindros je ne l'aime pas du tout

J'aimais pas Dale Hunter mais je l'aurais pris dans le CH n'importe quand...mais pour Lindros NEVER
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit8 Pts...Lemieux vient de marquer    

7 points dans ce cas, j'ai aussi Lemieux!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

Lindros je ne l'aime pas du tout

J'aimais pas Dale Hunter mais je l'aurais pris dans le CH n'importe quand...mais pour Lindros NEVER

Ne pas aimer un joueur et ne jamais le vouloir dans son équipe c'est une chose, mais souhaiter qu'il se fasse blesser, messemble que c'est poche un peu non?  Je sais pas, mais de souhaiter que quelqu'un se fasse blesser et qu'il devienne peut-être légume à cause d'une autre commotion, messemble que ça se souhaite pas...
Je t'aime Pinklily <3
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Yautja88  a écrit

Ne pas aimer un joueur et ne jamais le vouloir dans son équipe c'est une chose, mais souhaiter qu'il se fasse blesser, messemble que c'est poche un peu non?  Je sais pas, mais de souhaiter que quelqu'un se fasse blesser et qu'il devienne peut-être légume à cause d'une autre commotion, messemble que ça se souhaite pas...

j'avoue qui est bon pareil quand qui est en forme. sauf qui n'a pas été toujours constant dans sa carrière. a souvent eu des blessures. fack je fais juste dire qui doit etre a veille de ce reblesser lol rien de méchant dans mon commentaire bref jy souhaite pas! --Message edité par thefreeman le 2005-10-20 20:52:54--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit

Habituellement je ne souhaite pas qu'un joueur se fasse blesser..mais dans son cas à lui désolé mais pas capable
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Lecavalier vient de marquer, un autre point! Il a 1 but- 3 passes ce soir, pas pire!  

Pour le moment il mérite pas mal mieux son gros salaire que St-Louis! --Message edité par Yautja88 le 2005-10-20 21:19:47--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Tout spécialement pour bobépine, Lindros a marqué en début de 3ième, son 6ième but de la saison et pour le moment c'est le but vainqueur!!  

Ovechkin a marqué 2 buts ce soir!!  
Je t'aime Pinklily <3
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

J'ai 9 points à date, Thornton (1), Samsonov (2), Lecavalier (4), Mogilny (1) et Palffy (1).

J'ai regardé l'autre fois, il y a 5 personnes sur 31 qui n'ont pas choisi Lecavalier, alors lui ne change pas grand chose!  
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Je connais une pas pire soirée non plus... 10 à date Thornton 1, Murray 1, Lecavalier 4, St-Louis 1, Jokinen 1, Lemieux 2 mais son équipe est ENCORE en train de perdre... Crosby doit commencer à avoir hâte de pouvoir célébrer sa première victoire en carrière dans la LNH...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je sais pas où vous prenez vos sources, mais Thornton a deux points ce soir, il a obtenu 2 passes!
Je t'aime Pinklily <3
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Tk... j'ai lemieux, lecavalier pis recchi.. je devrais avoir quelqeus points
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »