* Parlons de notre POOL *
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
Je viens juste de réaliser que Pronger est mon joueur qui n'est pas compté dans mon pool... Ça fait que s'il ne fait qu'un seul point, ça ne paraîtra pas. Par contre, s'il en fait deux, c'est Havlat le suspendu qui ne comptera pas pour moi! Mais avec le début de saison qu'il a, ça va être beau s'il fait un point... Je me demande si les nouveaux règlements et le fait qu'il soit un défenseur en sont responsables...
Y'a quelques défenseurs offensifs qui semblent avoir été affecté d'une façon ou d'une autre par les règlements, mais pourtant le contraire devrait arriver, c'est à n'y rien comprendre, mais en plus de Pronger on peut penser à Scott Niedermayer qui a seulement un point depuis le début de la saison et Gonchar qui en a tout autant!!
Je t'aime Pinklily <3
-
-
Yautja88 a écritY'a quelques défenseurs offensifs qui semblent avoir été affecté d'une façon ou d'une autre par les règlements, mais pourtant le contraire devrait arriver, c'est à n'y rien comprendre, mais en plus de Pronger on peut penser à Scott Niedermayer qui a seulement un point depuis le début de la saison et Gonchar qui en a tout autant!! Ouin, je regarde la ronde 6 et à part McCabe, c'est plutôt mince...
-
-
- Manitou de la Parlotte
thefreeman a écritmoi je dis que ça va être payant ce soir avec tous les matchs qui a
J'ai 5 points...grace a Tampa bay qui joue contre Atlanta..qui évidemment n'ont pas encore marqué Hossa
Et Pittsburgh qui sont entrain de perdre 2-0
Je comprend pas...avec Gonchar, Tarnstrom, lemieux, recchi et Crosby il devrait avoir un Power play épeurant....il est épeurant mais pour eux autre même
J'ai 5 points...grace a Tampa bay qui joue contre Atlanta..qui évidemment n'ont pas encore marqué Hossa
Et Pittsburgh qui sont entrain de perdre 2-0
Je comprend pas...avec Gonchar, Tarnstrom, lemieux, recchi et Crosby il devrait avoir un Power play épeurant....il est épeurant mais pour eux autre même
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte