* Parlons de notre POOL *
-
- Seigneur de la Causerie
Je me demande comment il pourra faire?? Faudrait quand même qu'une personne s'occupe d'entrer les points de chaques joueurs pour qu'ensuite le programme compte les points pour chaques participants!! Car peu importe le programme, comment pourra-t-il savoir qui a fait combiewn de points tel soir?? Je parle des joueurs là, car pour les participants, une fois les points des joeurs entré, c'est facile pour le programme de calculer notre nombre de points, mais ce que je me demande c'est où le programme ira chercher les stats de chaques joueurs à chaques soir? Faudrait absolument que quelqu'un entre ces données là non??
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritJe me demande comment il pourra faire?? Faudrait quand même qu'une personne s'occupe d'entrer les points de chaques joueurs pour qu'ensuite le programme compte les points pour chaques participants!! Car peu importe le programme, comment pourra-t-il savoir qui a fait combiewn de points tel soir?? Je parle des joueurs là, car pour les participants, une fois les points des joeurs entré, c'est facile pour le programme de calculer notre nombre de points, mais ce que je me demande c'est où le programme ira chercher les stats de chaques joueurs à chaques soir? Faudrait absolument que quelqu'un entre ces données là non??
Tout se fera toute seule Yautja ..........Netroll và venir t'expliquer tout ca .
Tout se fera toute seule Yautja ..........Netroll và venir t'expliquer tout ca .
Yautja88 a écritJe me demande comment il pourra faire?? Faudrait quand même qu'une personne s'occupe d'entrer les points de chaques joueurs pour qu'ensuite le programme compte les points pour chaques participants!! Car peu importe le programme, comment pourra-t-il savoir qui a fait combiewn de points tel soir?? Je parle des joueurs là, car pour les participants, une fois les points des joeurs entré, c'est facile pour le programme de calculer notre nombre de points, mais ce que je me demande c'est où le programme ira chercher les stats de chaques joueurs à chaques soir? Faudrait absolument que quelqu'un entre ces données là non??
Yautja, Yautja, Yautja
Chaque nuit, mon application roule et va prendre les stats de chaque joueur sur NHL.com, donc je n'ai pas à ajouter à chaque jour les dernières infos, mais je prend toutes les infos à ce jour sur NHL.com.
Je vais rouler l'application à chaque heure étant donné que NHL.com n,a pas d'heure précise pour se mettre à jour.
Au fait... j'ai terminé, je vais montrer ça à Gentil quand il sera disponible, et il pourra poster le lien
Yautja, Yautja, Yautja
Chaque nuit, mon application roule et va prendre les stats de chaque joueur sur NHL.com, donc je n'ai pas à ajouter à chaque jour les dernières infos, mais je prend toutes les infos à ce jour sur NHL.com.
Je vais rouler l'application à chaque heure étant donné que NHL.com n,a pas d'heure précise pour se mettre à jour.
Au fait... j'ai terminé, je vais montrer ça à Gentil quand il sera disponible, et il pourra poster le lien
NetRoll a écrit
Yautja, Yautja, Yautja
Good, belle initiative
Yautja, Yautja, Yautja
Good, belle initiative
NetRoll a écrit
Yautja, Yautja, Yautja
Oui je vais mettre le lien a l'instant dans le topic ---- POOL Classement (site) ---- en haut
Un GROS merci NETRoll pour ce site vraiement généreux de ta pars ...superbe job
Yautja, Yautja, Yautja
Oui je vais mettre le lien a l'instant dans le topic ---- POOL Classement (site) ---- en haut
Un GROS merci NETRoll pour ce site vraiement généreux de ta pars ...superbe job
-
-
tipet a écritAye! je viens de calculer, et je n'ai pas 20 points, mais bien 13! Selon mes vrais choix, pas ceux qui s'affichent.
Il y a de quoi qui marche pas... Simple erreur de copier-coller, probablement! Il t'a donné les choix de Yautja88, qui était juste avant toi dans la liste des prédictions!
Il y a de quoi qui marche pas... Simple erreur de copier-coller, probablement! Il t'a donné les choix de Yautja88, qui était juste avant toi dans la liste des prédictions!
BouleAMites_ a écrit Simple erreur de copier-coller, probablement! Il t'a donné les choix de Yautja88, qui était juste avant toi dans la liste des prédictions!
Ah! tout s'explique!
Je viens de glisser au classement en clisse par exemple
J'aurais dû farmer ma boîte --Message edité par tipet le 2005-10-07 13:51:43--
Ah! tout s'explique!
Je viens de glisser au classement en clisse par exemple
J'aurais dû farmer ma boîte --Message edité par tipet le 2005-10-07 13:51:43--