JE VAIS ALLER VOIR UN MATCH DES CANADIENS EN SÉRIES
ou
SA SENT LES SÉRIES!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
dauphine a écritJe te souhaite Ottawa! Sinon, ton match contre la Caroline...euh...j'espère tu seras assis du côté de Huet
Moi aussi je vais essayer de me pogner une couple de tickets, j'espère que les blancs se vendront pas trop vite!
va falloir que tu te leves de bonne heure moi aussi jv'ais essayer ..
Moi aussi je vais essayer de me pogner une couple de tickets, j'espère que les blancs se vendront pas trop vite!
va falloir que tu te leves de bonne heure moi aussi jv'ais essayer ..
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
dauphine a écrit
Ben je pensais utiliser mon bel internet tout neuf... yé soui loin un peu (Saguenay) pour aller me planter une tente!
*se croise les doigts*
j'ai jamais réussi à acheter des billets sur internet (Admission.com) quand ils vendent les billets des séries, le système est surchargé, le site est hyper slow et c'est souvent bloqué quand t'arrive à la page (exemple:que le quota de visiteurs est atteint... ) en fait de compte, jai jamais réussi en navoir par la..
ça la peut-etre changé depuis...
Ben je pensais utiliser mon bel internet tout neuf... yé soui loin un peu (Saguenay) pour aller me planter une tente!
*se croise les doigts*
j'ai jamais réussi à acheter des billets sur internet (Admission.com) quand ils vendent les billets des séries, le système est surchargé, le site est hyper slow et c'est souvent bloqué quand t'arrive à la page (exemple:que le quota de visiteurs est atteint... ) en fait de compte, jai jamais réussi en navoir par la..
ça la peut-etre changé depuis...