--- POOL CLASSEMENT ---

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

C'est quand on n'en a 6-7 qui joue et qui ne font aucun point qu'on doit s'inquiéter  

Mets en lolll

Ou bien quand l équipe de notre joueur gagne 8 - 1 et notre joueur n a aucun point ça cé crissant --Message edité par GenTiL le 2005-10-10 12:24:05--
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

oui bravo pour votre beau travail les gars  ;)  
j'ai hate de voir qui qui va me dépasser en premier jsuis encore premier   jsuis chanceux pareil d'être premier, j'ai une coupe de joueur avec 0 point de ramassé. faut dire que marc savard (ATL) m'aide (comme j'ai pas prit crosby comme la plupart du monde)  

bonne journée la tout le monde --Message edité par thefreeman le 2005-10-10 12:36:38--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

thefreeman  a écrit oui bravo pour votre beau travail les gars  ;)  
j'ai hate de voir qui qui va me dépasser en premier jsuis encore premier   jsuis chanceux pareil d'être premier, j'ai une coupe de joueur avec 0 point de ramassé. faut dire que marc savard (ATL) m'aide (comme j'ai pas prit crosby comme la plupart du monde)  

bonne journée la tout le monde  

Bonne journée a toi aussi et merci  

Pour ta première positision bravo mais sache que nous te courons toutes apres pour avoir ta position donc attache ta tuque avec dla broche chum    

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Y'a tu des prix???    
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Skarhet  a écritY'a tu des prix???      
non, c'est juste pour le fun --Message edité par thefreeman le 2005-10-10 13:35:55--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Skarhet  a écritY'a tu des prix???      Le respect de Gentil!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Gentil  a écrit

Mets en lolll

Ou bien quand l équipe de notre joueur gagne 8 - 1 et notre joueur n a aucun point ça cé crissant  Ça t'a marqué pour vrai!

Hey c'est super maintenant l'affichage dans Firefox NetRoll!     Merci encore!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écrit

Pour Colombus c'est correct, tout comme NYI et NYR, car justement on doit faire la différence entre les deux, mais Tampa Bay y'a aucune équipe avec qui il peut y avoir mélange et même chose pour Los Angeles!! Pour ça que je me demandais quelle était l'utilité du "L" et du "K", mais j'imagine qu'ils n'ont pas le choix pour que leur programme fonctionne!!  J'imagine, mais moi je me demandais pourquoi cette lettre-là en particulier (L et K).  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

BouleAMites_  a écrit Le respect de Gentil!

Voilà  

Beau prix ça hein ?  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

BouleAMites_  a écrit J'imagine, mais moi je me demandais pourquoi cette lettre-là en particulier (L et K).  

TB(L) pour Lightning et LA(K) pour Kings .....mais je sais pas si c est ça que tu voulais savoir.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Gentil  a écrit

TB(L) pour Lightning et LA(K) pour Kings .....mais je sais pas si c est ça que tu voulais savoir.
Oui mais je l'avais trouvé finalement, juste pas sur le coup!    Merci tout de même!

Y'a quelque chose que je comprends pas, pourquoi ton nick s'affiche parfois GenTil et parfois Gentil?  C'est quoi la bonne version?
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

BouleAMites_  a écrit Oui mais je l'avais trouvé finalement, juste pas sur le coup!    Merci tout de même!

Y'a quelque chose que je comprends pas, pourquoi ton nick s'affiche parfois GenTil et parfois Gentil?  C'est quoi la bonne version?

C'est juste quand j me connecte j'écris GenTiL de cette facon ..donc quand j'édit ( ce que je fais souvent loll) ben ca écrit GenTiL

Voilà
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ben moi aussi je vais en profiter pour vous remercier..
C'est vraiment super bien fait
On s'y retrouve très bien
Pis en plus c'est pas un mauvais début de saison pour moi (bon ça vient de commencer j'en conviens.. j'ai en masse le temps de faire une chute vers le bas      :lol

Pis vous avez vu.. je me suis déguisé exprès pour faire plaisir a Yautja!      
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Melsy4  a écritBen moi aussi je vais en profiter pour vous remercier..
C'est vraiment super bien fait
On s'y retrouve très bien
Pis en plus c'est pas un mauvais début de saison pour moi (bon ça vient de commencer j'en conviens.. j'ai en masse le temps de faire une chute vers le bas      :lol

Pis vous avez vu.. je me suis déguisé exprès pour faire plaisir a Yautja!        

Et vu que t es une fan du Canadien je t'ai trouvé un avatar   .....et p-e que Yautja va se mettre a prendre pour le CH  

quetzalcoatl
Modeste Jacasseur

Message par quetzalcoatl »

C'est vrai que plusieurs personnes a prit Crosby...mais il a tout de meme 6 points maintenant...en  espérant que ca continu ainsi. Lemieux fait pitier par contre.

Je voit d'aller voir les résultats des match d'aujourdhui et jai pas grand point alors je crois que tu resteras premier freeman
quetzalcoatl
Modeste Jacasseur

Message par quetzalcoatl »

Gentil, a chaque semaine  ou chaque jour, ca serait le fun que tu inscrive le meilleur  pointage  du jour et le plus mauvais. c''est tres intéressant dans un pool. au pire a chaque semaine.
merci.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je ne savais pas où en parler, alors j'ai décidé de le faire ici! Dans la première ronde parmi les choix il y a Petr Sykora (ANA) mais il y a un petit problème, Sykora joue avec les Caps!!  Maisssssssss le vrai problème n'est pas celui là, c'est qu'après vérification le fameux Petr Sykora joue pour les 2 clubs!  Quand on va sur le site des Ducks on le retrouve dans l'alignement de l'équipe et même chose sur le site des Capitals, alors je suis mélangé, il est rendu où Sykora????  

En fait j'ai ma réponse, car il a marqué un but avec les Capitals ce soir!  Alors j'imagine que c'est tout récent et que les sites n'ont pas été mis à jour, mais ils en parlent nulle part?  Bref je voulais simplement passer la remarque! Histoire de mieux comprendre!! Se pourrait-il qu'il y ait 2 Petr Sykora?
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écrit

Et vu que t es une fan du Canadien je t'ai trouvé un avatar   .....et p-e que Yautja va se mettre a prendre pour le CH  

Est bonne!   --Message edité par Yautja88 le 2005-10-11 00:33:09--
Je t'aime Pinklily <3
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

quetzalcoatl  a écritC'est vrai que plusieurs personnes a prit Crosby...mais il a tout de meme 6 points maintenant...en  espérant que ca continu ainsi. Lemieux fait pitier par contre.

Je voit d'aller voir les résultats des match d'aujourdhui et jai pas grand point alors je crois que tu resteras premier freeman

oui ça tout laire que je reste premier  
selon mes calculs rapide
Freeman (+7) total = 53
quetzalcoatl (+6) total = 47
Jumbo (+6)  total = 47
Bouleamites (+8) = 48
Lethon (+8) = 47

Donc selon mes calculs rapides ( c rendu 3 à 2 pour edmonton en 3ieme quand jai compté ça)
le nouveau classement (le top 5) sera :
1- thefreeman (53)  
2- Bouleamites_ (48)
3- quetzalcoatl (47)
  Jumbo (47)
  Lethon (47)

et boulesamites_ passe de la 4ieme à la 2ieme place   mais c'est serré en maudit   au moins jai une petite avance de 5 points.. mais comme a dit gentil, jsuis mieux d'acrocher ma tuque avec dla broche   car vous courrez toute apres moi
bonne nuit
p.s: hate à demain, jvais etre au hockey au match douverture dans zone molson ex jespere que kovalev va compté plein de but pour maider dans mon pool --Message edité par thefreeman le 2005-10-11 01:03:40--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écritJe ne savais pas où en parler, alors j'ai décidé de le faire ici! Dans la première ronde parmi les choix il y a Petr Sykora (ANA) mais il y a un petit problème, Sykora joue avec les Caps!!  Maisssssssss le vrai problème n'est pas celui là, c'est qu'après vérification le fameux Petr Sykora joue pour les 2 clubs!  Quand on va sur le site des Ducks on le retrouve dans l'alignement de l'équipe et même chose sur le site des Capitals, alors je suis mélangé, il est rendu où Sykora????  

En fait j'ai ma réponse, car il a marqué un but avec les Capitals ce soir!  Alors j'imagine que c'est tout récent et que les sites n'ont pas été mis à jour, mais ils en parlent nulle part?  Bref je voulais simplement passer la remarque! Histoire de mieux comprendre!! Se pourrait-il qu'il y ait 2 Petr Sykora?  

Il y a 2 Petr Sykora

1-Anaheim http://www.nhl.com/players/8460465.html

2-Washington http://www.nhl.com/players/8466208.html

Le 1er est l'ancien joueur des devils
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »