Le Canadien finira en quelle position? C'était en novembre passé...

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

NetRoll  a écritDétrompez-vous, je ne crois pas que le CH a le meilleur club du circuit. À date, ils sont très chanceux d'avoir une si belle fiche.

Chanceux d'en être là, dans un sens oui, mais reste qu'ils ont mérités leurs points au classements jusqu'ici.. Ce n'est pas comme il y a 3-4 ans, alors que c'était Théodore qui gagnait les matchs à lui seul, j'avais l'impression que le Canadien volait une victoire sur deux..  Je n'ai pas eu cette impression jusqu'ici dans la saison actuelle, il y a eu des victoires "in extremis" mais tout de même méritées, car ce n'est pas le genre de victoire qui sonne comme "Je me fait domminer de A à Z mais j'ai gagné pareil parce que mon gardien a arrêté les 50 lancers de mon adversaire"..    

Et pour répondre à la question, je vais dire 4 em tiens.. au piff..
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Et il n'y a pas si longtemps, le Canadien ne semblait pas foutu de gagner un match serré... ils menaient par un but en fin de troisième période pis ils se faisaient remonter la majorité du temps, ou passaient très proche...  J'aime mieux ce que je vois maintenant!
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

C'était nos prédictions en début novembre. Stie que c'est vrai qu'on s'emballe vite à Montréal. Rappelons nous que le CH conaissait un début de saison fracassant...! J'avais dis 4ème
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Gentil  a écrit3e ou 4e

je vais dire 4

Chose certaine nous allons avoir l'avantage de la glace pour les prochaines séries.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ouf ! je n'avais pas répondu à ça Merci Mon Dieu de m'épargner

(Sans joke, dans ce temps-là j'aurais probablement dit quatrième ou cinquième  )
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

thefreeman  a écrit)Je me risque! 2ième position!     devant ottawa  (j'ai droit de rêver :hap: )

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Yautja88  a écrit16ième...  

Sans farces je dirais 6ième ou 7ième, mais pour n'en dire qu'un seul je vais y aller avec 6ième!  

J'étais pas loin, y'aura fallu que j'arrête mon choix sur la 7ième!
Je t'aime Pinklily <3
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

5ième c'est pas loin de 7 non plus hein
Image
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

On était dans les patates Fesons la meme chose au mois de novembre prochain...je parit qu'on risque d'etre plus réaliste

J'avais dit 5 Ieme mais je croyais qu'on parlais de Philadelphie.....

PS: je viens de voir ca, Ranger ont chuter ne maudit et new-jersey ont grimper en maudit!!!! j'avais pas remarqué
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

Répondre

Revenir à « LE STADE »