Combien $$$ pour des billets des CH?
- MorningAgain
- Magicien des Mots
V'la environ 3 ans j'ai gagné une paire de billet justement dans le top du centre bell....vis a vis la ligne rouge...une chance que c'étais contre Mario Lemieux....car je serais resté a maison...on na une belle vue d'ensemble...mais té loin en tabar....a peine capable de lire le nom des joueurs... a 50 $ cé trop cher....
www.radiopirate.com
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
bin moi je tripperais vraiment pouvoir aller les voir mais comme je suis très très cassé, je suis étudiante et je ne travaille pas, et en plus je demenage dans environ 1 mois et sa coute cher!!! donc je nai pas les moyens a moins quils soit gratuit ou en bas de 30$
c'est sure que si j'avais les moyens je payerais le plein prix mais jlai ai pas....alors je me contente de ma t.v!
c'est sure que si j'avais les moyens je payerais le plein prix mais jlai ai pas....alors je me contente de ma t.v!
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MorningAgain a écritPourquoi tu irais pas voir les CH?
Si c'est à moi que tu parlais ..
Ben j'irais pas les voiir à cause que j'habite loin, j'suis quand meme jeune pis euuu ... ma mère me laissera jamais monter aller voir les Canadiens !
Si ca serait pas de ts a.. Ferait longtemps que j'aurais vu un match au Centre Bell ;)
Si c'est à moi que tu parlais ..
Ben j'irais pas les voiir à cause que j'habite loin, j'suis quand meme jeune pis euuu ... ma mère me laissera jamais monter aller voir les Canadiens !
Si ca serait pas de ts a.. Ferait longtemps que j'aurais vu un match au Centre Bell ;)
- MorningAgain
- Magicien des Mots