Le 4e match Montréal - Caroline...

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

Gentil  a écrit

Huet ne pouvais rien faire sur les 2 buts dla Caroline et nul été de lui le score serait plus que 2 a 0 Caroline.

tu as bien raison....Huet n'est pas responsable des deux buts... --Message edité par criket le 2006-04-28 19:57:31--

www.radiopirate.com

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

En passant Huet avant la partie de ce soir était 2 ieme pour la moyenne d efficacité....il fait la job depuis le début de la série il ne peut pas tout faire seul.

http://www.nhl.com/nhlstats/stats?servi ... ewName=wlt

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Est-ce que je peux dire que Brind'Amour me fait royalement %hier ce soir....Il pousse Huet avec le genou en pousant la rodelle dans le but et après OSE chialer comme un bébé à l'arbitre que sont but ne compte pas....Il est touours dans la face des arbitres...Il aurait dû avoir une punition pour avoir pousser le gardien et une pour être dans la face de l,arbitre comme ça....
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

*ChNaGa*  a écritEst-ce que je peux dire que Brind'Amour me fait royalement %hier ce soir....Il pousse Huet avec le genou en pousant la rodelle dans le but et après OSE chialer comme un bébé à l'arbitre que sont but ne compte pas....Il est touours dans la face des arbitres...Il aurait dû avoir une punition pour avoir pousser le gardien et une pour être dans la face de l,arbitre comme ça....  Mais si c'est Rivet qui l'a poussé dans le but?  
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Acrux  a écrit Mais si c'est Rivet qui l'a poussé dans le but?  

Ça aurait été parfait hahah!!!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Yautja88  a écritVictoire de la Caroline 4-2!    

Et bien ma prévision s'est avérée exacte, car on sait tous que le but qui a été refusé était bon!!  
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »