ki va gagnez la coupe
-
- Illustre Pie
Moi je dirais New-Jersey, Brodeur fait du travail impeccable, il est bien soutenu en défensive et l'attaque produit, que demander de mieux...j'aimerais plutôt que se soit le Canadien dans cette position là...je continue d'espérer qu'ils remportent la série contre Caroline mais mes espoirs ont fondus pas mal avec la défaite d'hier...
MPooh a écritOttawa Senators all the way!!!!!!!!!
Havlat est en feu...Reddend aussi...sans parler de Spezza..et ça c'est juste la premiere ronde...watch out pour Round 2!! Emery fait la job...toutes les chances sont de notre bord!
GO SENS GO
Si le CH est éliminé...Ottawa va affronter Buffalo ou Philadelphie....
Havlat est en feu...Reddend aussi...sans parler de Spezza..et ça c'est juste la premiere ronde...watch out pour Round 2!! Emery fait la job...toutes les chances sont de notre bord!
GO SENS GO
Si le CH est éliminé...Ottawa va affronter Buffalo ou Philadelphie....
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Manitou de la Parlotte
comic a écritalors ne finale colorado-ottawa?
je crois pas en colorado..
je pense qui vont se faire planter en deuxième ronde par je pense qu'il avait simplement le numéro des stars cette année (et de Turco surtout )
je pense plus a une finale San Jose / New Jersey --Message edité par thefreeman le 2006-05-01 20:32:08--
je crois pas en colorado..
je pense qui vont se faire planter en deuxième ronde par je pense qu'il avait simplement le numéro des stars cette année (et de Turco surtout )
je pense plus a une finale San Jose / New Jersey --Message edité par thefreeman le 2006-05-01 20:32:08--
moi je pensse encore que le canadiens est en baisse. il perdent quand meme assez souvent. en tout cas cétais mon opinion. mais j,ai un doute quil gagne la coupe.J,ai perdu vraiment confiance en eux.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- rosebonbon
- Immortel du Domaine