1er ronde Canadiens contre Caroline
La Caroline sera-t-elle en fianl de la Coupe contre Colorado!!
Si Colorado GAGNE la coupe ,Theo va dire tien jai tout fait pour me faire echanger tien moi je l ai la coupe pas vous, ca va chialer a Montreal taleur!! --Message edité par Londo33 le 2006-05-02 22:29:25--
Si Colorado GAGNE la coupe ,Theo va dire tien jai tout fait pour me faire echanger tien moi je l ai la coupe pas vous, ca va chialer a Montreal taleur!! --Message edité par Londo33 le 2006-05-02 22:29:25--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Ouin ben finalement la première question posée à Kovalev dans le vestiaire était de savoir si il était blessé et il a répondu que pas du tout! Ça veut dire qu'il a juste joué comme un pied! Comme 3 autres matchs dans cette série!
C'est ça Kovalev, il est excellent, mais une game sur 10!! C'est pas bon un joueur comme ça même si vous l'aimez! C'est bien mieux un joueur un peu moins bon mais constant qu'une vedette qui joue de temps à autres!
Ça serait peut-être bon qu'il change d'équipe, même si je souhaite qu'il reste!
C'est ça Kovalev, il est excellent, mais une game sur 10!! C'est pas bon un joueur comme ça même si vous l'aimez! C'est bien mieux un joueur un peu moins bon mais constant qu'une vedette qui joue de temps à autres!
Je t'aime Pinklily <3
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
thefreeman a écritJe suis décu que le CH est éliminé des séries. Mais par contre je ne suis pas frustré. J'ai adoré la prestation de nos glorieux ce soir. Quel MATCH . Au moins, ils nous laissent sur une bonne note. Maintenant que le CH est exclus, je vais me concentrer sur les autres équipes de la nhl.
bonne nuit
Absolument freeman
En passent cool ton avatar et ta signature ......le rouge du Canadien est passé au noir bien pensé
bonne nuit
Absolument freeman
En passent cool ton avatar et ta signature ......le rouge du Canadien est passé au noir bien pensé
Yautja88 a écritOuin ben finalement la première question posée à Kovalev dans le vestiaire était de savoir si il était blessé et il a répondu que pas du tout! Ça veut dire qu'il a juste joué comme un pied! Comme 3 autres matchs dans cette série!
Bah.. Kovalev a toujours été comme ça.. une bonne game sur 5, et encore.. il ne changera pas parce qu'il est à Montréal Et il va rester, c'Est certain..
Bah.. Kovalev a toujours été comme ça.. une bonne game sur 5, et encore.. il ne changera pas parce qu'il est à Montréal Et il va rester, c'Est certain..
-
- Manitou de la Parlotte
- rosebonbon
- Immortel du Domaine