1er ronde Canadiens contre Caroline

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

je suis pas expert du hockey.... mais ils devraont etre prudent le canadien, pas prendre de mauvaise punition car L ourages de la Caroline peu devenir une force 5, presentemtn l ouragan des Carolines est meme pas force 1!!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

londo33  a écritoui si le Ch joue comme jai vu en fin 1ere ca risque detre uen bonne partie , l equipe qui compte le 1erbut habituellement remporte la victoire, mais le CH doit se mefier des huricaines....

Plus maintenant... il y a 2 ans, je te l'aurais accordé, mais maintenant, ce n'est tellement plus comme ça  
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

londo33  a écritje suis pas expert du hockey.... mais ils devraont etre prudent le canadien, pas prendre de mauvaise punition car L ourages de la Caroline peu devenir une force 5, presentemtn l ouragan des Carolines est meme pas force 1!!!

ben la y faut pas exagéré non plus....... y sont a peu pres a force 3 je dirais!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écritBonne première période dans l'ensemble mais sti qu'ont ratent des buts ca pas d sens.

Pour le but de la Caroline enfin une décision douteuse de l'arbitre qui est sur notre bord...on va l prendre.

Ribeiro j'ai hâte qu il la mette dedans ca commence a s faire long dans son cas ... c est beau s ouvrir le clapet mais faut passé aus actes un moment donné.

J'appelle pas ça une décision douteuse moi, mais carrément une mauvaise décision!
Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit

J'appelle pas ça une décision douteuse moi, mais carrément une mauvaise décision!

tout comme la décison a Edmonton hier qui a éliminé les Wings

Mais bon les arbitres nous en doivent quelques unes .....ils ont faient tourner la série d bord avec l incident de Koivu....aucune punition
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Gentil  a écrit

Mais bon les arbitres nous en doivent quelques unes .....ils ont faient tourner la série d bord avec l incident de Koivu....aucune punition  

Bah... la série n'a pas réellement été joué par les arbitres, Koivu aurait été absent et blessé même s'il y aurait eu punition
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écrit

Pour le but hier c'est en effet le cas et aussi dans la game d'Edmonton ils ont refusé un but qui était on ne peut plus bon!!

Pour le truc de Koivu, si c'est simplement une pénalité de 4 minutes pas donnée qui change l'allure d'une série et vire le momentum de bord, le CH a pas grand caractère dans ce cas!
Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Betta  a écrit

Bah... la série n'a pas réellement été joué par les arbitres, Koivu aurait été absent et blessé même s'il y aurait eu punition

le pointage était 1 a 0 Mtl .....dans le 5 minutes nous en aurions p-e mit 1 ou 2 dedans et lesl ivres aurait été fermé et nous aurions mené 3 a 1 dans la série  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écrit

le pointage était 1 a 0 Mtl .....dans le 5 minutes nous en aurions p-e mit 1 ou 2 dedans et lesl ivres aurait été fermé et nous aurions mené 3 a 1 dans la série  

First ça aurait été un 4 minutes!  Et pour le reste ça fait beeeen des "si" ça!
Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit
First ça aurait été un 4 minutes!  Et pour le reste ça fait beeeen des "si" ça!  

5 minutes --Message edité par GenTiL le 2006-05-02 20:09:50--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Markov pu là ca va ben  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écrit

5 minutes  
Pour quelle raison? Ça aurait été un bâton élevé avec du sang, donc 4 minutes!  Y'avait pas d'intention de blessé, donc aucune raison d'avoir une pénalité majeure! --Message edité par Yautja88 le 2006-05-02 20:11:01--
Je t'aime Pinklily <3
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Gentil  a écrit

Peut-être, peut-être... c'est que des suppositions! Notre PP a été nul à chier dans les dernières games... c'est facile dire qu'on aurait pu gagner si...

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit
Pour quelle raison? Ça aurait été un bâton élevé avec du sang, donc 4 minutes!  Y'avait pas d'intention de blessé, donc aucune raison d'avoir une pénalité majeure!  

Majeure dans mon livre a moi  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Betta  a écrit

Peut-être, peut-être... c'est que des suppositions! Notre PP a été nul à chier dans les dernières games... c'est facile dire qu'on aurait pu gagner si...

Finalement t'es pas si pire pour une fan des Habs!     --Message edité par Yautja88 le 2006-05-02 20:15:10--
Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Betta  a écrit

tout allait bien pour le Canadien quand c est arrivé ....mais bon ! comme tu dis on l s aura jamais
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

ON peut dire que ça été le point tournant de la série mais reste que on sait pas du totu ce qui serait arrivé...

Les Canadiens sont vites revenus avec leur mauvaise habitude.

Se soir ils montrent un peu plus de rage mais bon c'Est le dernier match... yé comme pu le temps.
Image
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Yautja88  a écrit

Finalement t'es pas si pire une une fan des Habs!      

Haha! Yautja qui complimente ( si c'était un compliment bien sûr..) une fan des Habs!    

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écrit

Majeure dans mon livre a moi  

J'veux bien être d'accord, mais je vois pas comment l'arbitre aurait pu donner un 5 minutes! Le livre des règlements est le même pour tout le monde! De ce que je sais un bâton élevé c'est 2 minutes et quand il y a du sang 2 minutes de plus, donc 4 minutes, c'est comme ça depuis belle lurette!

Sans farces je veux pas juste t'obstiner! loll Mais je vois vraiment pas où l'arbitre aurait pu donner un 5 minutes!
Je t'aime Pinklily <3
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Le canadien a ete chanceux des punitiosn la caroline a attaque en msse, atteteion le Ch les punitons....

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « LE STADE »