1er ronde Canadiens contre Caroline

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

Pour un gars qui méprisait le Canadien parce que tu disais qu'il gagnait à cause de ses goalers... Me semble qu'en ce moment, tu devrais cracher sur la Caroline... Mais bno, mettons que tu es pas super constant dans tes arguments!    

En tout cas je suis toujours ben plus constents que les fans du CH qui une game les adulent et la suivante méprisent!  On est fru fru parce que c'est 3-2 la Caroline?  

Et y'a une méééééchante marge entre sauvé quelques games et le faire pendant des saisons complètes sur plusieurs années!  That's the difference! Mais bon je suis habitué que vous fassiez semblant de me comprendre!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Betta  a écritBrind'amour est du pour arrêter de faire chier aussi!
Ainsi que Ward est du pour s'écrouler..

Huet aussi est du pour s'écrouler!! Si lui et Ward s'écroulent en même temps j'ai pas de problèmes avec ça!
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

En tout cas je suis toujours ben plus constents que les fans du CH qui une game les adulent et la suivante méprisent!  On est fru fru parce que c'est 3-2 la Caroline?  

Et y'a une méééééchante marge entre sauvé quelques games et le faire pendant des saisons complètes sur plusieurs années!  That's the difference! Mais bon je suis habitué que vous fassiez semblant de me comprendre!  

Je vais d'abord t'expliquer une chose, tout à fait mathématique.

Quand c'est 2-0 dans une série, l'équipe qui mène n'a qu'à remporter 2 autres matchs pour remporter la ronde. Jusque là ça va?

Donc si une équipe mène 2-0, on peut statistiquement dire qu'elle a plus de chances de remporter que l'équipe qui a aucune victoire. Tu me suis toujours?  Il était donc normal qu'à 2-0, les gens considèrent que les chances de lÉquipe étaient bonnes.

Lorsqu'une équipe tire de l'arrière, et que si les gars perdent un seul autre match, ils sont éliminés, ils n'ont plus aucune marge de manoeuvre. Encore nue fois, statistiquement, les chances de remporter cette série pour l'équipe qui tire de l,arrière sont moins élevées que pour l'équipe qui mène.

Tu comprends sans doute où je veux en venir (enfin j'espère!). Statistiquement, nos chances sont actuellement moins élevées. Normal que nous y croyions moins, même si tout est tout de même possible. J'y crois encore, mais moins que lorsque nous menions 2-0, pour moi ça va de soi!

Et quant à savoir si je suis "fru-fru", je te dirais plus ou moins. Je suis déçue s'ils perdent, mais considérant que j'ai 3 joueurs de la Caroline dans mon pool, disons que ça fait un baume sur mno petit coeur de fan...

Et en ce qui concerne ton aversion pour le CH, tout le monde ici a sans doute bien vu que tu ne parles contre eux que pour faire parler les gens...  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Melsy4  a écritJe dois pas être une vraie fan...
Ben de la misère a y croire...

en espèrant que les joueurs ne pense pas comme toi    

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

Je vais d'abord t'expliquer une chose, tout à fait mathématique.

Quand c'est 2-0 dans une série, l'équipe qui mène n'a qu'à remporter 2 autres matchs pour remporter la ronde. Jusque là ça va?

Donc si une équipe mène 2-0, on peut statistiquement dire qu'elle a plus de chances de remporter que l'équipe qui a aucune victoire. Tu me suis toujours?  Il était donc normal qu'à 2-0, les gens considèrent que les chances de lÉquipe étaient bonnes.

Lorsqu'une équipe tire de l'arrière, et que si les gars perdent un seul autre match, ils sont éliminés, ils n'ont plus aucune marge de manoeuvre. Encore nue fois, statistiquement, les chances de remporter cette série pour l'équipe qui tire de l,arrière sont moins élevées que pour l'équipe qui mène.

Tu comprends sans doute où je veux en venir (enfin j'espère!). Statistiquement, nos chances sont actuellement moins élevées. Normal que nous y croyions moins, même si tout est tout de même possible. J'y crois encore, mais moins que lorsque nous menions 2-0, pour moi ça va de soi!

Et quant à savoir si je suis "fru-fru", je te dirais plus ou moins. Je suis déçue s'ils perdent, mais considérant que j'ai 3 joueurs de la Caroline dans mon pool, disons que ça fait un baume sur mno petit coeur de fan...

Et en ce qui concerne ton aversion pour le CH, tout le monde ici a sans doute bien vu que tu ne parles contre eux que pour faire parler les gens...  

Peux-tu répéter svp? Pas sur d'avoir tout compris!  

Pour la dernière phrase j'espère bien que tout le monde l'a vu, je pense que c'est difficile de pas voir que c'est le cas!  Par contre je suis quand même sérieux quant à ce que je pense de l'équipe et de leur gardien au cours des années! De là mon aversion pour eux!  Pour le reste c'est plus qu'évident que c'est pour vous taquiner!
Je t'aime Pinklily <3
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

PRÉSENTE!
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

Oh que oui je suis présent...car la Caroline va gagné...  

www.radiopirate.com

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Vla 2 ans nous tirions de l'arrière 3 à 1 dans la série et oupss tout a basculé pour Boston  

Nous sommes ce que les Olympiques de Gatineau sont dans la LHJMQ.  

Y a 2 ans...j'y croyais...mais cette année non...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

Parle-moi d'ça!!  
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit

Parle-moi d'ça!!    

J'avais eu tellement de fun a te dire que le CH reviendrait de l,arrière....

Je me rappelle surtout t'avoir agacé avec ton Torntonnnnnnn
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Change d'avatar dans ce cas là tu ne mérites pas d'avoir ses couleurs là sur le dos  

GO HABS GO --Message edité par GenTiL le 2006-05-01 22:19:12--
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Moi, je vous le dit... Le Canadien va rebondir !!! Gainey était tellement en tabarnak après la game hier... Il leur a tous jeté un regard comme celui-ci pour leur faire peur Je suis  sûr que ça va marcher...

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

reaper007  a écritMoi, je vous le dit... Le Canadien va rebondir !!! Gainey était tellement en tabarnak après la game hier... Il leur a tous jeté un regard comme celui-ci pour leur faire peur Je suis  sûr que ça va marcher...

Toi tu jases  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Gentil  a écrit

Change d'avatar dans ce cas là tu ne mérites pas d'avoir ses couleurs là sur le dos  

GO HABS GO  

Ha oui c'est vrai tes rendu une fan de Théo et de l'Avalanche c'est vrai j'oubliais  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

GO HABS GO  

Je suis fan du CH depuis toujours mais je suis réaliste
Image
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

bobépine  a écrit

C'est pas en étant réaliste que l'on réalise de grande chose, c'est en allant au bout de ses rêves... LA COUPE À MONTRÉAL !!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Té pas réaliste tes péssimiste  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

reaper007  a écrit

C'est pas en étant réaliste que l'on réalise de grande chose, c'est en allant au bout de ses rêves... LA COUPE À MONTRÉAL !!!

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS une 25 iemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee    

Bon m en va me coucher là ...bonne tout l monde  
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Gentil  a écrit

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS une 25 iemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee    

Bon m en va me coucher là ...bonne tout l monde  

bonne nuit fait de beaux reves!!!!!      

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

NON pas une 25 eme non l'ouragann Carolline, va envoyer au golf les Canadien de montreal!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « LE STADE »