1er ronde Canadiens contre Caroline

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit

Tut tut! Tu devrais savoir que je prends pour toutes les équipes quand ils jouent contre Montréal!  Dans le fond j'en ai un club et tu le sais, tu essaies toujours de me piquer avec!  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Surtout pas Bulis qui và y aller entk.........pu capable celui là

Si il ne jouait pas seulement par séquence de 5 match

Que Gainey mette Bulis au centre de Higgins et Murray...et qu'il mette Ryder avec Ribeiro et Kovalev
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Moi je dis... fuck la chimie des premières games et je metterais les trios comme ça à la prochaine game:

Perezhogin/Ribeiro/Kovalev
Higgins/Plekanec/Zednik
Murray/Bulis/Ryder
Begin/Bonk/Downey

Parce que.. Higgins et Ryder sans Koivu font pitié.. Ryder a tellement connu une game , s'cusez l'expression, de merde! Et poster des gars devant le filet batard! Murray l'a fait quelque fois, et on a vu le résultat, Kovalev a scoré..
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Yautja88  a écrit

Tut tut! Tu devrais savoir que je prends pour toutes les équipes quand ils jouent contre Montréal!  Dans le fond j'en ai un club et tu le sais, tu essaies toujours de me piquer avec!  

Ah oui c'est quoi ton club déjà?..  

Ah oui celui qui est une super puissance sur papier mais qui regarde les séries à la TV depuis une semaine...  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta  a écritMoi je dis... fuck la chimie des premières games et je metterais les trios comme ça à la prochaine game:

Perezhogin/Ribeiro/Kovalev
Higgins/Plekanec/Zednik
Murray/Bulis/Ryder
Begin/Bonk/Downey

Parce que.. Higgins et Ryder sans Koivu font pitié.. Ryder a tellement connu une game , s'cusez l'expression, de merde! Et poster des gars devant le filet batard! Murray l'a fait quelque fois, et on a vu le résultat, Kovalev a scoré..

Gainey serait fou de séparer le trio de Plekanec-Perezhogin-Zednik...c'est le seul trio du CH qu'on n'a vu créer des chances dans toutes les games de la série --Message edité par bobépine le 2006-04-30 22:21:09--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

bobépine  a écrit

Gainey serait fou de séparer le trio de Plekanec-Perezhogin-Zednik...c'est le seul trio du CH qu'on n'a vu créer des chances dans toutes les games de la série  

Peut-être, mais si les chances ne mènent à rien et ne font pas gagner, elles servent à quoi? --Message edité par Betta le 2006-04-30 22:22:23--
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

je suis du meme avis que Betta
Il FAUT provoquer des choses et changer l'allure de la série. Je serais donc d'accord pour effectuer quelques changements dans les trios pour essayer de regagner le momentum et surprendre la Caroline et Ward.
J'espere que le prochain match (qui est au Centre Bell) sera bon pour l'équipe. Nous en tant que 7ieme joueur seront présent.

Le mot d'ordre: Surprenons les Hurricanes et sauvons nous avec deux belles victoires afin de remporter la série  

N'oubliez pas que les Sénateurs nous attendent et que j'adorais une affontrement en ses deux teams

J'ai confiance et je crois à mes canadiens jusqu'au bout  
GO HABS GO
et bonne fin de soirée --Message edité par thefreeman le 2006-04-30 22:35:49--
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

La caroline , frappe, le Canadaien ont diraient ils ont eu peur de frapper la Caroline... Reveillez vous sans sa L'ourragan de la Caroline va venir vous enehantir devant vos partisant mardi....

Huet a ete bon, Ward,est une vrai fortification!!

1 Caroline Frappe, 2 bon gardien de but

canadaien avais l air non chalent ce soir vous trouvez pas, ils jouaient, comme, si ils avaient hate aller jouer au Golf!! --Message edité par Londo33 le 2006-04-30 22:40:59--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

je suis ben décu ces la 3 qu'il aurais du gagner il les ont laisser remonter puis ca avance moins j'ai confiance...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

c'est ce que tu dis

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Espèrons que notre jeu d'impuissance se mette en marche mardi
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je voudrais bien les voir remonter mais je sens que ça commence à sentir la fin. Je sens... je sens la boule à mites mettons.  mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Qui a toujours la foi...!? Dites PRÉSENT!

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

PRÉSENT
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

PRÉSENT! Les vrais fans ont toujours la foi, les faux fans qui s'emballait après 2 victoire et qui aujourd'hui crache sur le Canadiens moi je veux rien savoir d'eux!

GO Habs GO!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

PRÉSENTE!!!!!! Go Habs Go!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

Pour un gars qui méprisait le Canadien parce que tu disais qu'il gagnait à cause de ses goalers... Me semble qu'en ce moment, tu devrais cracher sur la Caroline... Mais bno, mettons que tu es pas super constant dans tes arguments!   --Message edité par fourmi le 2006-05-01 16:34:28--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Fourmi  a écrit

Pour un gars qui méprisait le Canadien parce que tu disais qu'il gagnait à cause de ses goalers... Me semble qu'en ce moment, tu devrais cracher sur la Caroline... Mais bno, mettons que tu es pas super constant dans tes arguments!    

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Renton  a écritQui a toujours la foi...!? Dites PRÉSENT!

PRÉSENT

Avec la tradition que le Canadien a tout peux arriver   ..il s'agit juste que quelques vieux fantômes viennent hanter la Caroline et le tour est joué  
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Renton  a écritQui a toujours la foi...!? Dites PRÉSENT!

PRÉSENTE!!!!!

bon c pas présent la.... mais comme chu une fille je trouvais ca plus de circonstance!!!!!    

non mais comme l'a dit Gentil..... avec le CH il faut s'attendre a tout!!!!! surtout a un retour en force tout a fait innatendu!!!!!  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Répondre

Revenir à « LE STADE »