1er ronde Canadiens contre Caroline
Yautja88 a écritEt puis? Êtes-vous un peu moins confiants que lorsque vous les voyiez gagner la coupe après qu'ils menaient la série 2-0?
Bleh.. j'te dirais bien.. que j'les vois encore la gagner, la coupe! mais... ce serait pas très crédible
-> Ceci est une blague.. je n'y crois pas du tout, au cas ou certaines personnes me trouveraient stupide..
Bleh.. j'te dirais bien.. que j'les vois encore la gagner, la coupe! mais... ce serait pas très crédible
-> Ceci est une blague.. je n'y crois pas du tout, au cas ou certaines personnes me trouveraient stupide..
londo33 a écritQu elel but de la caroline Huet avais jamsi la chance darreter ca!!! Oui Ouragand de la caroline a pris de la force le Ch devra se reveiller siil veuelnt la gagner , laserie selon moi le Ch les carottes sont cuites
sortez vos décodeurs!!!!!
j'pense que la frette était bonne!!!!! ;)
sortez vos décodeurs!!!!!
j'pense que la frette était bonne!!!!! ;)
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Ce but en fin de Periode donnera-t-il des ailes au CH!! Il faudrais, bien si la Caroline voile , pk pas le Ch le ferais pas il faut qui fasse sa pour percer la forteresse Ward!! --Message edité par Londo33 le 2006-04-30 21:07:49--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Melsy4 a écritBen au moins ça me fait un point.
Il reste une 3ième période...
Dire que j'ai pris pour la Caroline en 6, que je pensais finalement me faire avoir et que la en fin de compte je pense que ça va finir comme ça
nenon.... yont encore une chance de remonter!!!!!! ca va leurs avoir donner le coup de fouet que ca leur prenait!!!!
d'une éternelle optimiste!!!!!! --Message edité par SexyWild le 2006-04-30 21:09:23--
Il reste une 3ième période...
Dire que j'ai pris pour la Caroline en 6, que je pensais finalement me faire avoir et que la en fin de compte je pense que ça va finir comme ça
nenon.... yont encore une chance de remonter!!!!!! ca va leurs avoir donner le coup de fouet que ca leur prenait!!!!
d'une éternelle optimiste!!!!!! --Message edité par SexyWild le 2006-04-30 21:09:23--
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine