1er ronde Canadiens contre Caroline

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sexywild  a écritbah anyway je l'ai dit que le canadien gagnait celle la 5 a 3!!!!!

fack y leur reste juste a faire leurs 3 buts!!!!!      
 pour moi tu parlais de la prochaine game , 2 ce soir et 3 dans la prochaine    ben non c est sur que j espere quils gagnent  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ribeiro
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

tipet  a écritRibeiro

Il est menacant depuis le début de la série mais il est incapable de finir ses jeux ....ca mène tjrs a rien
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

tipet  a écritRibeiro
re      
ImageImage
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

mais il est dû  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Il est menacant depuis le début de la série mais il est incapable de finir ses jeux ....ca mène tjrs a rien

Ou bien il manque le filet désert  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Ou bien il manque le filet désert  

en plein ca
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Les maudits hockey ''one peace'' il devrait bannir ca cé tjrs entrain de casser cé rendu une vrai farce  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écritLes maudits hockey ''one peace'' il devrait bannir ca cé tjrs entrain de casser cé rendu une vrai farce    

Les compagnies qui fabriquent les batons doivent faire exprès de pas les faire tough
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Les compagnies qui fabriquent les batons doivent faire exprès de pas les faire tough

IL doit s en casser une quinzaine minimum par game cé rendu une vrai farce j ai jamais vu ca
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

victoire pour la Caroline    

www.radiopirate.com

~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

on va gagner les deux prochains matchs!!! je le sens!!
ImageImage
ninja
Modeste Jacasseur

Message par ninja »

Nous alons en Caroline, nous en avons gagné deux là bas, et on a deux autres partie sur leur patinoire, c’est dans la poche.  

Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Bon ben nous sommes rendu a la casse départ la série est maintenant égale 2 a 2.....c'est maintenant rendu un 2 de 3 avec l avantage de la glace a la Caroline quoique l avantage de la glace en série bofff!

On se reprend dimanche et il faut rester positif ca prend 4 victoires pour gagner une série....go habs go
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Gentil  a écrit

Moi j'aurais écrit: "Il est menacant depuis le début de sa carrière mais il est incapable de finir ses jeux ....ca mène tjrs a rien"

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

L'attaque a pas montré de quoi de ben ben intéressant à soir... Kovalev était pas là pentoute...chou
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

tipet  a écrit

Moi j'aurais écrit: "Il est menacant depuis le début de sa carrière mais il est incapable de finir ses jeux ....ca mène tjrs a rien"

Je dois malheureusement te l'accorder  

Mais comme j ai dit plus haut la bonne nouvelle c'est qu'il est dû pour éclater  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

dauphine  a écritL'attaque a pas montré de quoi de ben ben intéressant à soir... Kovalev était pas là pentoute...chou

Non pour un joueur qui devait prendre les bouchées double pour ''patcher'' la perte de Koivu il n a pas démontré grand chose ce soir   .......aucun tir au but pour son trio ce soir........faut pas chercher plus loins pkoi nous avons perdu......mais bon j suis fatiguant avec ca mais la bonne nouvelles c est qu ils sont dû pour éclater --Message edité par GenTiL le 2006-04-28 21:49:26--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Non pour un joueur qui devait prendre les bouchées double pour ''patcher'' la perte de Koivu il n a pas démontré grand chose ce soir   .......aucun tir au but pour son trio ce soir........faut pas chercher plus loins pkoi nous avons perdu......mais bon j suis fatiguant avec ca mais la bonne nouvelles c est qu ils sont dû pour éclater  

Higgins et Ryder n'ont pas été tellement menacant non plus....quand ton meilleur attaquant du match est Zednik
Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Moi  je sens que la Caroline veux en finir avec le Canadien si cest Ward oublion ca le Ch est mort, la perte de Saku va se faire sentire, la Caroline ont une meilleure equipe que le Canadien...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « LE STADE »