1er ronde Canadiens contre Caroline

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

bobépine  a écrit

J'ai fait un Print Screen

Et juste pour ce post...ce topic mérite une place dans l'archive

Surveille le comme il faut... Il pourrait regretter et demander un mass delete... Parce que ça réputation d'anti-fan du canadien en prend un rhume après un post comme ça

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit

Tut tut! Je ne souhaite pas qu'il se fasse blesser moi, juste qu'il prenne son temps pour revenir!  

Ha ok  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je suis bien fier de mes tits gars. Qui aurait prédit ça au début que Montréal irait en gagner deux en Caroline? Que les devins se lèvent debout.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Je me lèverais bien debout Beppo mais j'ai pas dit deux victoires, mais qu'on était capable de très bien compétionner contre Caroline, plus que ce que tous le monde pensait! C'était évident que Caroline était sur son déclin! ca fesait 2 semaines que je disais a mes amis qui fallait affronter Caroline, Ottawa eux ils chokent en 2e ronde! Ca se dessine vraiment bien pour Montreal!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Tu parles d'une affaire.
M'en va me coucher fru un peu vu que c'est 4 a 3..
Me réveille a matin et je voie tu pas qu'ils ont gagné en 2ième supplémentaires.
J'étais toute heureuse au travail
Image
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

je viens de checker le journal
kovalev est à ce jour le deuxieme meilleur pointeur des séries avec 3 buts et 2 passes ( 5 points) Il est devancé par Elias (NJ) par 6 points
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

avis au superticieux ca sens les séries car  huet est le muméro 39 inversé ca fait 93

zednick +ryder si je me tromper pas leur numéro font 93 ensemble
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Earendil  a écritavis au superticieux ca sens les séries car  huet est le muméro 39 inversé ca fait 93

zednick +ryder si je me tromper pas leur numéro font 93 ensemble
Ben oui...pis Ribeiro avec Bégin aussi ça fait 93...!

Perezhogin et Bouillon...! 93

...eux Roy + Théo...!? 93...!!!

...and so on...and so on...! N'importe quoi!! --Message edité par Renton le 2006-04-25 12:09:08--

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

roy et theo ca compte pas lol sont pu de lequipe
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

bobépine  a écritNe reste qu'a espérer que la blessure de Souray n'est pas sérieuse.....son absence fait mal sur l'avantage numérique...et c'est surement Streit qui ve le remplacer si il peut pas jouer  

Bah.. d'après moi, ce serait plus Simpson qui le remplacerait.. ça jouait assez physique hier et mercredi risque d'être pire.. tant qu'à moi, Streit est pas celui qui va apporter de la robustesse..
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

KalidoR  a écritJe me lèverais bien debout Beppo mais j'ai pas dit deux victoires, mais qu'on était capable de très bien compétionner contre Caroline, plus que ce que tous le monde pensait! C'était évident que Caroline était sur son déclin! ca fesait 2 semaines que je disais a mes amis qui fallait affronter Caroline, Ottawa eux ils chokent en 2e ronde! Ca se dessine vraiment bien pour Montreal!

À ce compte-là reste bien assis. Ne te compte pas parmi les célèbres devins de la société sportive ok? mdr mdr mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

kalidor ottawa tombera pas en 2 ieme ronde si ils vont jusqua là car les leafs y sont pas
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Earendil  a écritkalidor ottawa tombera pas en 2 ieme ronde si ils vont jusqua là car les leafs y sont pas

Ottawa a pas besoin des leafs pour s'effondrer...ils le font très bien seul
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pour le 3eme match...Laviolette a pas encore annoncé qui serait son gardien partant...

Je me semble que le choix est facile  
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ben là, franchement, s'il revient avec Gerber, soit c'est un débile profond ou soit il a promis à sa femme de partir en vacance la semaine prochaine
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Apparament que Souray sera à son poste demain soir!

http://www2.sportsnet.ca/blogs/hockeyce ... _tomorrow/
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Betta  a écritApparament que Souray sera à son poste demain soir!

http://www2.sportsnet.ca/blogs/hockeyce ... _tomorrow/

Quelle bonne nouvelle ce serait  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écritBen là, franchement, s'il revient avec Gerber, soit c'est un débile profond ou soit il a promis à sa femme de partir en vacance la semaine prochaine

Mets-en

Gerber ou Ward pour le 3e match?

Mardi 25 avril 2006 - (RDS.ca) - Les Hurricanes de la Caroline ont accordé 12 buts au Canadien lors des deux premiers matchs, et sont maintenant pris avec un dilemme: qui sera devant le filet pour le premier match de la série au Centre Bell?

Cam Ward, qui a remplacé Martin Gerber en deuxième période du deuxième match, a accordé trois buts en un peu plus de trois périodes. Gerber, le gardien numéro un de l'équipe, a cédé six fois sur 21 lancers lors du premier match, puis trois fois sur 13 lancers en première période lundi.

L'entraîneur Peter Laviolette reste très discret présentement à savoir s'il va ramener Gerber, le gardien qui a fortement contribué au meilleur dossier de l'histoire de l'équipe en saison régulière, devant le filet ou s'il fera confiance à la recrue Ward.

Si on ne se base que sur les séries, Ward mérite de se retrouver devant le filet avec 20 arrêts en un peu plus de 67 minutes mardi. Il a entre autres brillé lors de trois avantages numériques du Canadien lors de la première prolongation.

D'un autre côté, Gerber a connu une excellente saison, établissant une marque d'équipe avec 38 victoires tout en maintenant une respectable moyenne de buts alloués de 2.78.

Pour compliquer les choses, Ward en a arraché vers la fin de sa première saison dans la Ligue nationale, ne remportant qu'une victoire depuis le 4 mars tout en accordant une moyenne de 4.1 buts lors de ses quatre départs.

On s'attend à ce que Laviolette rende sa décision très peu de temps avant le troisième match, qui aura lieu mercredi à compter de 19 heures.

Peu importe la décision de l'entraîneur, les joueurs de la Caroline se disent confiants peu importe le gardien qui sera chargé de défendre leur cage.

"Gerber a été excellent toute l'année, a mentionné le défenseur Mike Commodore à Jack Daly, du Herald Sun de Durham. Ce n'est pas comme s'il avait accordé des buts de la ligne rouge. C'est probablement davantage de notre faute, nous aurions dû jouer mieux devant lui. Nous avons encore pleinement confiance en lui."

Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Mets-en

Gerber ou Ward pour le 3e match?

Mardi 25 avril 2006 - (RDS.ca) - Les Hurricanes de la Caroline ont accordé 12 buts au Canadien lors des deux premiers matchs, et sont maintenant pris avec un dilemme: qui sera devant le filet pour le premier match de la série au Centre Bell?

Cam Ward, qui a remplacé Martin Gerber en deuxième période du deuxième match, a accordé trois buts en un peu plus de trois périodes. Gerber, le gardien numéro un de l'équipe, a cédé six fois sur 21 lancers lors du premier match, puis trois fois sur 13 lancers en première période lundi.

L'entraîneur Peter Laviolette reste très discret présentement à savoir s'il va ramener Gerber, le gardien qui a fortement contribué au meilleur dossier de l'histoire de l'équipe en saison régulière, devant le filet ou s'il fera confiance à la recrue Ward.

Si on ne se base que sur les séries, Ward mérite de se retrouver devant le filet avec 20 arrêts en un peu plus de 67 minutes mardi. Il a entre autres brillé lors de trois avantages numériques du Canadien lors de la première prolongation.

D'un autre côté, Gerber a connu une excellente saison, établissant une marque d'équipe avec 38 victoires tout en maintenant une respectable moyenne de buts alloués de 2.78.

Pour compliquer les choses, Ward en a arraché vers la fin de sa première saison dans la Ligue nationale, ne remportant qu'une victoire depuis le 4 mars tout en accordant une moyenne de 4.1 buts lors de ses quatre départs.

On s'attend à ce que Laviolette rende sa décision très peu de temps avant le troisième match, qui aura lieu mercredi à compter de 19 heures.

Peu importe la décision de l'entraîneur, les joueurs de la Caroline se disent confiants peu importe le gardien qui sera chargé de défendre leur cage.

"Gerber a été excellent toute l'année, a mentionné le défenseur Mike Commodore à Jack Daly, du Herald Sun de Durham. Ce n'est pas comme s'il avait accordé des buts de la ligne rouge. C'est probablement davantage de notre faute, nous aurions dû jouer mieux devant lui. Nous avons encore pleinement confiance en lui."

Ah! ben là! S'ils veulent ab-so-lu-ment revenir avec Gerber, on va le prendre de même nous-autres    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

Ah! ben là! S'ils veulent ab-so-lu-ment revenir avec Gerber, on va le prendre de même nous-autres    

En plus paraitrait que Gerber était malade samedi (virus à l'estomac) et qu'il aurait perdu 12 livres....même lui sa performance l'a rendu malade  
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »