1er ronde Canadiens contre Caroline
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Fourmi a écritJe dois travailler sur une demande d'emploi alors je ne suis pas devant la télé... Mais je sais absolument tout ce qui se passe parce que j'entends Chummey sacrer comme un damné depuis tantôt!
ha ben c pas pire ca!!!! pas besoin de regare devant la télé.... tu sais ce qui se passe sans avoir les émotions forte!!!!!
ha ben c pas pire ca!!!! pas besoin de regare devant la télé.... tu sais ce qui se passe sans avoir les émotions forte!!!!!
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
sexywild a écrit
Exact! Mais mettons que par bouts, j'en fais des méchants sauts! Yé du genre assez expressif et impulsif quand il regarde le hockey! : Il fait peur à mes chats!
Exact! Mais mettons que par bouts, j'en fais des méchants sauts! Yé du genre assez expressif et impulsif quand il regarde le hockey! : Il fait peur à mes chats!