1er ronde Canadiens contre Caroline
Domination de A a Z du Canadien en première période !
La Caroline ressemblait plus a une ptite brise du printemps qu'a une ouragan
Huet continue son bon travail
Le seul point négatif est la perte de Souray mais espèrons qu il soit de retour en 2 ieme --Message edité par GenTiL le 2006-04-24 19:58:03--
La Caroline ressemblait plus a une ptite brise du printemps qu'a une ouragan
Le seul point négatif est la perte de Souray mais espèrons qu il soit de retour en 2 ieme --Message edité par GenTiL le 2006-04-24 19:58:03--
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Gentil a écritDomination de A a Z du Canadien en première période !
La Caroline ressemblait plus a une ptite brise du printemps qu'une ouragan
Le seul point négatif est la perte de Souray mais espèrons qu il soit de retour en 2 ieme
mets-en!!!!! pis c pas moi qui va s'en plaindre!!!!!
La Caroline ressemblait plus a une ptite brise du printemps qu'une ouragan
Le seul point négatif est la perte de Souray mais espèrons qu il soit de retour en 2 ieme
mets-en!!!!! pis c pas moi qui va s'en plaindre!!!!!
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Moi je suis hystérique dans mon salon. 3 À 0! Yess que espérer de mieux pour la première période. Comptons tôt en deux ème période et les Carolines auront de la mìsère a revenir dans le match surtout à près la défait de 6 à 1 au dernier match. Qu'ils profitent des supériorité numérique et qu'ils n'aillent pas de punitions. Il faut prouver que ce n'est pas parce qu'on a changé Gerber qu'on va arrêter de compter. Pour moi, c'est ça le plan pour la deuxième période. Go habs go.
bobépine a écrit
Mets-en on menait la série 2-1...et le 4eme match 3-0...quand Fraser a décidé de s'impliquer dans le match
S'ti oui, crisse de Fraser...il y a pas moyen de lui refiler la grippe aviaire, la bactérie E coli ou quelque chose du genre lui, pour être sûrs de pas l'avoir dans un de nos match?
Mets-en on menait la série 2-1...et le 4eme match 3-0...quand Fraser a décidé de s'impliquer dans le match
S'ti oui, crisse de Fraser...il y a pas moyen de lui refiler la grippe aviaire, la bactérie E coli ou quelque chose du genre lui, pour être sûrs de pas l'avoir dans un de nos match?