1er ronde Canadiens contre Caroline
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Yeahhhhh je peux pogner la game grâce a Radio Canada en anglais qui le passe...
Je viens d'arriver.. et j'écoutais le match dans mon auto lors du but de Bulis.. crime qu'ils nous mettent dedans les commentateurs a la radio.. sont vraiment hot.. j'ai crier toute seul dans mon char
Bonne game tout le monde
Je viens d'arriver.. et j'écoutais le match dans mon auto lors du but de Bulis.. crime qu'ils nous mettent dedans les commentateurs a la radio.. sont vraiment hot.. j'ai crier toute seul dans mon char
Bonne game tout le monde
Melsy4 a écritYeahhhhh je peux pogner la game grâce a Radio Canada en anglais qui le passe...
Bonne game tout le monde
ha ben contente quetu puisse la suivre avec nous!!!!!
bonne game a toi aussi!!!!
Bonne game tout le monde
ha ben contente quetu puisse la suivre avec nous!!!!!
bonne game a toi aussi!!!!
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Melsy4 a écrit
J'ai pas peur de perdre le poste mais je voie pas du tout le rondelle finalement
pas facile de suivre la game dans ce temps la!!!! tu pense que c un qui a la rondellepour te rendre compte que non c l'autre!!!!!
comme tu peux voir je connais ca!!!!! j'aiété longtemps pogner comme ca!!!!!
J'ai pas peur de perdre le poste mais je voie pas du tout le rondelle finalement
pas facile de suivre la game dans ce temps la!!!! tu pense que c un qui a la rondellepour te rendre compte que non c l'autre!!!!!
comme tu peux voir je connais ca!!!!! j'aiété longtemps pogner comme ca!!!!!
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!