Photos d'Érika et les joueurs du CH!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Emmanuelle  a écrit

Bin de ta maladie voyons ..  

Et après tu dis que t'es pas jalouse..

Lache la donc...
sacri2003
Modeste Jacasseur

Message par sacri2003 »

Jalouse de quoi au juste pour ma part y rien a envier a Érika tant mieux pour elle si ce mode de vie lui plait mais je préfere mon mode de vie et c'est tout! et sur ce ne penser pas que je suis sur son dos aucunement on a tous le droit a notre style de vie et a la liberté de la dévoiler a des centaines de personnes...c'est un choix....Emmanuelle a droit de trouver cela pathétique tant qua ca lacher la aussi!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

sacri2003  a écritJalouse de quoi au juste pour ma part y rien a envier a Érika tant mieux pour elle si ce mode de vie lui plait mais je préfere mon mode de vie et c'est tout! et sur ce ne penser pas que je suis sur son dos aucunement on a tous le droit a notre style de vie et a la liberté de la dévoiler a des centaines de personnes...c'est un choix....Emmanuelle a droit de trouver cela pathétique tant qua ca lacher la aussi!  

Euh... il y a absolument eprsonne sur le dos d'Emmanuelle  

On peut trouver quelqu'un de pathétique sans la relancer partout sur le forum et lui dire qu'elle a une maladie...non?
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

C'est comic tout ca! AHHA!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

lolll .. ok je vais voir ailleurs .. povre chouette  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

sacri2003  a écritJalouse de quoi au juste pour ma part y rien a envier a Érika tant mieux pour elle si ce mode de vie lui plait mais je préfere mon mode de vie et c'est tout! et sur ce ne penser pas que je suis sur son dos aucunement on a tous le droit a notre style de vie et a la liberté de la dévoiler a des centaines de personnes...c'est un choix....Emmanuelle a droit de trouver cela pathétique tant qua ca lacher la aussi!  

J'me sens pas vraiment persécutée... lol mais merci de prendre ma défense !

Les gens doivent par contre admettre qu'il y a quelque chose de maladif dans son comportement .. à moins que vous ne veniez lire les posts qu'ici. Je ne crois pas avoir jamais lu un post venant de cette fille-là (Erika) n'indiquant pas quelle personnalité elle connait .. ! Y'a qqun qui m'a écrit un Message privé l'autre jour pour me dire certaines choses la concernant. C'est vrai que c'est peut-être de l'acharnement, mais ça m'écoeure le monde qui se prennent du crédit sur le nom des autres. Tant mieux pour elle si ça remplit sa vie .. et scusez ceux que j'ai offensés ..  
sacri2003
Modeste Jacasseur

Message par sacri2003 »

Emmanuelle  a écrit

Les gens doivent par contre admettre qu'il y a quelque chose de maladif dans son comportement .. à moins que vous ne veniez lire les posts qu'ici. Je ne crois pas avoir jamais lu un post venant de cette fille-là (Erika) n'indiquant pas quelle personnalité elle connait .. ! Y'a qqun qui m'a écrit un Message privé l'autre jour pour me dire certaines choses la concernant. C'est vrai que c'est peut-être de l'acharnement, mais ça m'écoeure le monde qui se prennent du crédit sur le nom des autres. Tant mieux pour elle si ça remplit sa vie .. et scusez ceux que j'ai offensés ..  

;)
sacri2003
Modeste Jacasseur

Message par sacri2003 »

tipet  a écrit

Euh... il y a absolument eprsonne sur le dos d'Emmanuelle  

On peut trouver quelqu'un de pathétique sans la relancer partout sur le forum et lui dire qu'elle a une maladie...non?
le nom de la maladie D'Érika viens de Chimie sur un autre topic
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

sacri2003
Modeste Jacasseur

Message par sacri2003 »

Érika  a écrit
--Message edité par sacri2003 le 2006-05-10 14:31:32--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Emmanuelle  a écrit

Je suis pas offensée pour deux cennes   Mais honnêtement si tu parles d'Érika, jusqu'en privé, je me poserais des questions à ta place  

C'est une joke là
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Emmanuelle  a écrit

J'imagine que j'en ai manqué un bout..
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

tipet  a écrit

Je suis pas offensée pour deux cennes   Mais honnêtement si tu parles d'Érika, jusqu'en privé, je me poserais des questions à ta place  

C'est une joke là

Ouais .. elle m'obsède, que veux-tu lolll . Non c'est suite à post que j'avais fait. Qqun est venu m'écrire en privé par la suite.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

~..Vickee..~  a écrit

Mtn.. Yeenn a pas de teriblement beau.. Mais avant ..Jai un doute quii en avais pas.. !!    
TA bien raison !!!!! mais yé parti ... au colorado hahaha !!!! Maintenant ca fait pitié à mort ... pourquoi dans les autres équipes y'en ont des beuax comme martin brodeur, vincent lecavalier, ryan getzlaf, marc-andré fleury, pierre-marc bouchard, josé théodore, patrick lalime, mais pourle canadien on a BÉGIN .... quand sa se résume au plus beau la ... hahaha !!!

J'avais oubliééééé ... Le CH vont avoir Guillaume Latendresse ... y va remonter la cote des beaux males --Message edité par drew15 le 2006-05-10 16:27:52--

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Drew15  a écrit
TA bien raison !!!!! mais yé parti ... au colorado hahaha !!!! Maintenant ca fait pitié à mort ... pourquoi dans les autres équipes y'en ont des beuax comme martin brodeur, vincent lecavalier, ryan getzlaf, marc-andré fleury, pierre-marc bouchard, josé théodore, patrick lalime, mais pourle canadien on a BÉGIN .... quand sa se résume au plus beau la ... hahaha !!!

J'avais oubliééééé ... Le CH vont avoir Guillaume Latendresse ... y va remonter la cote des beaux males  

Ouais exact.. Si Guillaume atteind l'equipe bah la cote pourra remonterr ! Dici la..  :/
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Ça parait que vous avez pas vu Carey Price pour dire qu'il n'y en a pas de beau aik le CH..  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Drew15  a écrit

J'avais oubliééééé ... Le CH vont avoir Guillaume Latendresse ... y va remonter la cote des beaux males  

Ca dépend des gouts....disons que Souray ce n'est pas un laideron du tout  

Sundstrom comme joueur  mais comme gars il est pas lette du tout
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

On s'en sacre qui soient beau ou pas! On veut qui joue au hockey!!! Vous êtes grave rare...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Sa ses sur que sa depend des gout! Mais yen a qui son affreux! =)
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

MorningAgain  a écritOn s'en sacre qui soient beau ou pas! On veut qui joue au hockey!!! Vous êtes grave rare...
Ouin mais ils ne jouent plus donc ... on peut parler de ca

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Répondre

Revenir à « LE STADE »