LHJMQ Série 2006

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Ceux qui chialent contre la crise de Roy a cause que le juge de ligne a pas voulu aller voir la reprise video la.. Jle comprend en simonak davoir pogner les nerfs !

LE BUT ETAIT BON !

Angelo a même pas toucherr a la puck ! .. Pis Roy avait même pas eu ses 2 reprises video encore pis lautre y refusee.. Wtf !? --Message edité par th4ts_h0t le 2006-05-15 18:25:37--

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Bravo a Moncton Et ceux qui parle des Sag's bin les remparts on pas de lecons a donnez.. ! Et Je supporte Moncton a la memorial.. Go Moncton Go.. ! ..
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Une petite image que j'ai trouvé bien drôle ( prit sur un autre forum ..Radoter )

Les Remparts a la coupe Mémoriale par la porte dans arrière

Popiot
Illustre Pie

Message par Popiot »

Gentil  a écritUne petite image que j'ai trouvé bien drôle ( prit sur un autre forum ..Radoter )

Les Remparts a la coupe Mémoriale par la porte dans arrière

Mais l'important, c'est la sortie....  

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Popiot  a écrit

Mais l'important, c'est la sortie....  

Ouep !  ça và être a eux de faire taire les dénigreurs  
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

...

// *xX  VaNesSa  Xx*

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

th4ts_h0t  a écrit...

Ah benn! Tu l'as trouves pas drôle!!!!    
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Lollee j'men fichee pas mal !

// *xX  VaNesSa  Xx*

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Comment peut-on dire que les Remparts y vont par la porte d'en arrière, ils ne se sont aucunement faits surclassés, 4 matchs en prolongation et leur première victoire ils ont dominé Moncton. Moi je ne vois vraiment pas ça comme la porte d'en arrière, on était quand même la deuxième meilleure équipe au Canada, alors bien devant les Petes et les Giants! Et on aura beau dire ce qu'on voudra, c'est vrai que la conférence est de la ligue était moins forte... alors...

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Clorophile  a écritComment peut-on dire que les Remparts y vont par la porte d'en arrière, ils ne se sont aucunement faits surclassés, 4 matchs en prolongation et leur première victoire ils ont dominé Moncton. Moi je ne vois vraiment pas ça comme la porte d'en arrière, on était quand même la deuxième meilleure équipe au Canada, alors bien devant les Petes et les Giants! Et on aura beau dire ce qu'on voudra, c'est vrai que la conférence est de la ligue était moins forte... alors...

les Remparts s'auraient pris contre n'importe laquelle équipe autre que Moncton et les jeunes seraient entrain de jouer au golf.. ( advenant le même résultat, on s'entend.. ) .. s'parce que Québec sont à la Mémoriale seulement parce que Moncton sont l'équipe hôte.. alors oui, bien sûr qu'ils ivont par la porte d'en arrière!
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

Allo Gentil....j'ai trouvé la photo original que tu as trafiqué    

www.radiopirate.com

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

criket  a écritAllo Gentil....j'ai trouvé la photo original que tu as trafiqué    

C'est ce qu'on appelle ''din dents''    
Popiot
Illustre Pie

Message par Popiot »

Clorophile  a écritComment peut-on dire que les Remparts y vont par la porte d'en arrière, ils ne se sont aucunement faits surclassés, 4 matchs en prolongation et leur première victoire ils ont dominé Moncton. Moi je ne vois vraiment pas ça comme la porte d'en arrière, on était quand même la deuxième meilleure équipe au Canada, alors bien devant les Petes et les Giants! Et on aura beau dire ce qu'on voudra, c'est vrai que la conférence est de la ligue était moins forte... alors...

Ils ne sont pas champions, alors ils entrent par la porte d'en arrière... même Patrick Roy est d'accord... en disant qu'ils entrent par la petite porte.

Et rien ne prouve qu'ils sont la deuxième meilleur équipe au Canada. Vancouver, avec Gilbert Brulé en tête, ne sont pas des deux de pique.

Les Remparts sont chanceux de participer au tournoi, puisqu'ils ne sont pas champions de leur ligue. Mais tant pis, alors qu'ils en profitent et qu'ils aient gagner la Coupe!!!   --Message edité par Popiot le 2006-05-17 17:19:57--

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Popiot  a écrit

Ils ne sont pas champions, alors ils entrent par la porte d'en arrière... même Patrick Roy est d'accord... en disant qu'ils entrent par la petite porte.

Et rien ne prouve qu'ils sont la deuxième meilleur équipe au Canada. Vancouver, avec Gilbert Brulé en tête, ne sont pas des deux de pique.

Les Remparts sont chanceux de participer au tournoi, puisqu'ils ne sont pas champions de leur ligue. Mais tant pis, alors qu'ils en profitent et qu'ils aient gagner la Coupe!!!    

Vancouver aurait probablement fini en tête du classement Canadien si il avait eu Gilbert Brulé toute la saison
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Jpas suree qu'on va resortirr par la porte den ariere par exemple

// *xX  VaNesSa  Xx*

Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Jen doute pas moi Go Moncton Go.. !!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

rampart sont fait compte apres 20 sec par Brule justement a la coupe memoriale....

1-0 vancouver...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « LE STADE »