LHJMQ Série 2006

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écritVictoire de Moncton 3 à 2 en prol.

Moncton mène la série 3-2

La série retourne a Moncton pour le prochain match ainsi que le 7 ieme match si nécessaire.

Les Remparts ne peuvent plus en échapper à

Honnnn Moncton a gagné........

Yééééééééé
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Salut les Wilcat one t ete tres dominant ce soir, mais le jeux devauis etre terme a la tele les rampart ont tout fait sauf gagner...

Dansle LBEQ Jonquiere a gagner Charlesbourg 11-7

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Go Remparts!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

Go wildcats tu veux dire

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Hey!! Comme si jencourageais les wildcats mouaa!! Disons qu'en tant que grande fan des Remparts, jserai jamais capable de dire go wildcats ..EN LE PENSANT!!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit à

Honnnn Moncton a gagné........

Yééééééééé

Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

Gentil  a écrit

on est tu chien avec Radulov et Roy hein?

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

comic  a écrit
on est tu chien avec Radulov et Roy hein?

Pas du tout  
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Citation :Comic a dit :

on est tu chien avec Tadulov et Roy hein? Aucunement !   --Message edité par ~..Vickee..~ le 2006-05-13 22:25:13--
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Mercii les gars pr la belle saison que vous nous avez fait vivre.. La chaire de poule on a connu ça cette année jpensee ... jvous aimees a jamais ..
Jord.. Jespere sincerement te revoir l'an prochain ..

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Moncton remporte la coupe du Président en 6 match  

Le tournoi de la Coupe Mémorial va débuter Vendredi
Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Bravo a l'equipe de Moncton , qui ont tres bien jouer leur partie !! les Ramaprts aussi ont eu une belle sasiaon Bravo a eux!!

Pour la Coupe Memoriale, je crois qu on a vu l equipe gagante dasn cette serie Moncton ou les Ramparts.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Par la porte d'en arrière..

C'est poche mais c'est ça quand même.. pis... j'aurais jamais cru dire ça, mais je supporte Québec pour la mémoriale * *
Popiot
Illustre Pie

Message par Popiot »

Ouais... c'est poche.. Les Remparts ne sont pas champions (pis ça me fais ch**r), donc il ne mérite pas leur participation à la Coupe Mémoriale......  

MAis maudite belle saison quand même. On a pu voir au Colisée un joueur fantastique en Radulov!  Et j'espère qu'on pourra assister à un aussi bon spectacle au Colisée Pepsi!

Et CHOU aux Sags d'avoir choké et de nous avoir privé d'une série palpitante Québec-Chicoutimi!

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Popiot  a écrit Ouais... c'est poche.. Les Remparts ne sont pas champions (pis ça me fais ch**r), donc il ne mérite pas leur participation à la Coupe Mémoriale......  

MAis maudite belle saison quand même. On a pu voir au Colisée un joueur fantastique en Radulov!  Et j'espère qu'on pourra assister à un aussi bon spectacle au Colisée Pepsi!

Et CHOU aux Sags d'avoir choké et de nous avoir privé d'une série palpitante Québec-Chicoutimi!

Mhhh.. c'est du sarcasme ça..  S'cuse moi mais j'venais juste de dire que je supportais Québec alors ta provacation sur les Sags là..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Popiot  a écrit Ouais... c'est poche.. Les Remparts ne sont pas champions (pis ça me fais ch**r), donc il ne mérite pas leur participation à la Coupe Mémoriale......  

Coté "CHokeux" Québec n'ont pas de lecon à donner...  
Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Saguenay perde a ce que jai sus 17 joueurs l an prochain .... en tk ca sera les Rimouski de cett eanee selon ma source , qui est tres fiable....

Parlon de BASEBALL maintenent !!

GO CAPS GO, GO DIAMANT GO!!

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Bravo a Moncton    tout un exploit d'avoir battu Québec sans l'excellent Stéphane Goulet  

Note négative:

Patrick Roy fidèle a lui-meme qui ne se pointe meme pas sur la glace pour la traditionnelle poignée de mains    de la grande classe Mr Frufru  
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Méchante baffe dans la grosse face de Patrick , je n'avais rien contre les Remparts mais je déteste celui qui était derrière le banc. Trop imbu de lui même le petit mesieur. Crache en l'air, tombe su'nez
Popiot
Illustre Pie

Message par Popiot »

Betta  a écrit

Mhhh.. c'est du sarcasme ça..  S'cuse moi mais j'venais juste de dire que je supportais Québec alors ta provacation sur les Sags là..

Non, ce n'est pas du tout du sarcasme. Comme je l'ai déjà dis, mon équipe, c'est les Remparts, mais ma deuxième équipe, c'est les Sags. Ça date de ma période du secondaire où il n'y avait pas d'équipe à Québec. J'ai d'ailleurs une carte de crédit des Sags.

Répondre

Revenir à « LE STADE »