LHJMQ Série 2006

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Popiot
Illustre Pie

Message par Popiot »

bobépine  a écrit

Il fut un temps ou l'équipe hotesse ne participait pas...a moins d'avoir gagner la finale de sa ligue...si ils ont changé ça, c'est parce que l'assistance était meilleur lorsque l'équipe hote participait...

Si Moncton ne s'était pas rendu en finale...la finale aurait voulu dire de quoi...le gagnant de la coupe du Président aurait représenter la LHJMQ avec Moncton...

J'en suis pleinement conscient....    mais je crois que le gagnant pourrait organiser la Coupe Memorial et les billets se venderaient très rapidement. Je crois plutot que c'est pour la logistique et la télévision que le lieu est décidé autant d'avance.  

Et c'est plate parce les petits marchés n'ont pas vraiment la chance d'organiser le tournoi...  

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Décu de la victoire des Remparts mais bien content pour tout les partisans qui ont suivi leur équipe assidument tout au long de la saison    
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Ayoyee j'capote..
Javais jamais ressentit un feeling dememe hierr !! .. Bravoo les boys pis surtout BRAVO JORD ! Jle savaiis que tu serais capable de remonter

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Québec 3 Moncton 4 Prol (Moncton mène la finale 1-0)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écritQuébec 3 Moncton 4 Prol (Moncton mène la finale 1-0)

honnnnnnn si cé platte
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

honnnnnnn si cé platte

Toi aussi tu es attristé de la défaite.......

Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Toi aussi tu es attristé de la défaite.......

euhhh nenon pkoi tu dis ca

yeahhh --Message edité par GenTiL le 2006-05-06 19:51:27--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Victoire de Moncton 3 à 2 en prolongation ca vient de se terminer.

Moncton mène la série 2 à 0
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

La vie est belle!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écritVictoire de Moncton 3 à 2 en prolongation ca vient de se terminer.

Moncton mène la série 2 à 0  

Honnnnnnnnnnnnnnn mausus que c'est triste  

Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Popiot
Illustre Pie

Message par Popiot »

Betta  a écritLa vie est belle!  

Au moins, notre club est pas en train de jouer au golf....   --Message edité par Popiot le 2006-05-07 23:01:17--

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Popiot  a écrit

Au moins, notre club est pas en train de jouer au golf....    

Si tu savais comme j'me fous de me faire répliquer ça! J'le sais que mon club est entrain d'y jouer, mais le mien, j'vois même pas pourquoi t'en parles, yé éliminé fait longtemps! AH lala, la frustration, qu'est-ce qu'elle nous ferait pas dire!!
Popiot
Illustre Pie

Message par Popiot »

Betta  a écrit

Si tu savais comme j'me fous de me faire répliquer ça! J'le sais que mon club est entrain d'y jouer, mais le mien, j'vois même pas pourquoi t'en parles, yé éliminé fait longtemps! AH lala, la frustration, qu'est-ce qu'elle nous ferait pas dire!!  

Si tu t'en foutais tant que ça, tu n'aurais pas répondu en utilisant le ton que tu utilises....  De toute façon, et je suis le premier à trouver ça plate, c'est que cette finale n'a pas une grande saveur en raison de la participation assuré à la Coupe Memorial... Mais je souhaite quand même une victoire des Remparts!!  

Et en passant... quand je suis frustré, j'utilise ceci:     Quand je fais une farce, c'est plutot ceci:  ;)     Alors je conclu, sans rancunes, avec ceci:      

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Ouan .. Defaite .. Mais s'pas finii
Comme Melly dirait "T'es pas ds merdee tant qu'ta pas perdue a domicile"
Alors on va voirr ça demain soirr
Go Guys .. Vs etes capable !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Popiot  a écrit

Si tu t'en foutais tant que ça, tu n'aurais pas répondu en utilisant le ton que tu utilises....  De toute façon, et je suis le premier à trouver ça plate, c'est que cette finale n'a pas une grande saveur en raison de la participation assuré à la Coupe Memorial... Mais je souhaite quand même une victoire des Remparts!!  

Et en passant... quand je suis frustré, j'utilise ceci:     Quand je fais une farce, c'est plutot ceci:  ;)     Alors je conclu, sans rancunes, avec ceci:      

Bof, j'en ai fait mon deuil de l'élimination des Sags!

Pis pour la finale, c'est vrai qu'elle n'est pas aussi excitente qu'on l'aurait voulu, mais je suis certaine qu'aucune des deux équipes ne veulent rentrer par la porte d'en arrière..
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Betta  a écrit
mais je suis certaine qu'aucune des deux équipes ne veulent rentrer par la porte d'en arrière..

Absolument

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta  a écrit

Bof, j'en ai fait mon deuil de l'élimination des Sags!

Pis pour la finale, c'est vrai qu'elle n'est pas aussi excitente qu'on l'aurait voulu, mais je suis certaine qu'aucune des deux équipes ne veulent rentrer par la porte d'en arrière..

Moi aussi j'en ai fait mon deuil de l'élimination des Sags

Pour ce qui est de la finale...l'équipe qui va la remporter va avoir un avantage psychologique sur l'autre a la coupe Mémorial

Une des raisons pour laquelle je n'aime pas beaucoup Québec...c'est qu'ils me font penser...au Titan de Laval de l'époque des Morrissette
Image
Popiot
Illustre Pie

Message par Popiot »

Si seuelement les Sags auraient gagné.. imaginez-vous la folie qu'il y aurait présentement, avec une participation à la Coupe Mémorial comme enjeu???  

Et malgré le fait que mon équipe, c'est les Remparts, je me fais quand même agacer à cause des Sags. La raison est forte simple: J'ai une carte de crédit Mastercard CHL, et comme le logo des Remparts ne fesait pas partie des choix, j'ai choisit ma deuxième équipe favorite, les Sags... sauf qu'à chaque fois que je l'utilise, je me fais parler des Sags comme si je détestais les Remparts!  

Et c'est vrai que c'est important de rentrer dans le tournoi par la porte d'en avant.. et surtout pas par une défaite en finale de 4-0!

Répondre

Revenir à « LE STADE »