LHJMQ Série 2006
-
- Magicien des Mots
Vicky.. Chicoutimi !! a écritQuelqu'un a des photo des joeurs de St-Hyacinte [Dans le temps que Martel coachait.. De Sherbrook et de Shawinigan Dans les annee 1991 - 1992 - 1993 - 1994 Ou encore un site internet sur ces joueurs svp !
On dirais Kpersonne en a .. Domage je voulais voir.. Mon cousin a jouer pour ces equipe !!! ..
On dirais Kpersonne en a .. Domage je voulais voir.. Mon cousin a jouer pour ces equipe !!! ..
-
- Magicien des Mots
Vicky.. Chicoutimi !! a écritRichard Lacasse
Ha ok
Je me souviens tres bien de lui lors de son bref passage à Shawinigan ( genre une demie saison ).
Un joueur de 3 ieme / 4 ieme trios qui avait de très bonne main.....dommage que son coup de patin était déficient car il avait un bon physique........son coup de patin l'a empèché de monter plus haut.
Je vais essayer de te trouver quelques choses sur lui.
Ha ok
Je me souviens tres bien de lui lors de son bref passage à Shawinigan ( genre une demie saison ).
Un joueur de 3 ieme / 4 ieme trios qui avait de très bonne main.....dommage que son coup de patin était déficient car il avait un bon physique........son coup de patin l'a empèché de monter plus haut.
Je vais essayer de te trouver quelques choses sur lui.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Vicky.. Chicoutimi !! a écritPour toutee sorte de raison.. Surtout lorsqu'il venais a Chicoutt.. Pceq ya de la famille et Martel est dici aussi fak y voulais pas qui aille du succes ici .. !! 2k Moi Jmen va me coucher et GenTil si tu trouve de quoi fais moi signe !
Ok je vais essayer de trouver keke chose
Bon dodo
Ok je vais essayer de trouver keke chose
Bon dodo
-
- Magicien des Mots