Le match ultime: MONCTON / QUÉBEC
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Bravo à Québec
Je devrais survivre!
Maintenant j'espères juste que les médias (surtout ceux qui suivent le hockey junior seulement a la coupe mémoriale comme mr.Popositif Jacques Demers) ne donneront pas juste crédit a Patrick Roy pour la Coupe Mémoriale....toutes l'équipe des Remparts méritent d'avoir le crédit.
Je devrais survivre!
Maintenant j'espères juste que les médias (surtout ceux qui suivent le hockey junior seulement a la coupe mémoriale comme mr.Popositif Jacques Demers) ne donneront pas juste crédit a Patrick Roy pour la Coupe Mémoriale....toutes l'équipe des Remparts méritent d'avoir le crédit.
Le gardien de Moncton n'a absolument rien à se reprocher mis à part peut-être le dernier but où il ne couvrait pas bien son angle, mais les 4 premiers buts il ne pouvait rien! C'est pas lui que vous devez blâmer pantoute, mais son vis=à-vis qui a été excellent! Facile mettre la faute sur le gardien, mais dans ce cas-ci il n'avait rien à se reprocher!!
Belle victoire des Remparts! esposito a marqué!! Et j,adore le côté fraiche pette de Radulov quand il marque!
Belle victoire des Remparts! esposito a marqué!! Et j,adore le côté fraiche pette de Radulov quand il marque!
Je t'aime Pinklily <3