Poker
SingleSociologue30 a écrit
Allo la gang
Je voulais faire un topic pareil et voila qu il en deja un
cool
Kalidor j ai deja vu une image du canadien je crois sur PS
Mais presentement je joue sur Partypoker
Je joue seulement au table a 25cents
Jai commencer avec 50$ et je suis rendu a 300$
Mais je suis en @#$% parce qu il y a 1 mois j etais a 600$
je comprends pas au table 25cents je gagnais regulierement chaque jours
et lorsque j ai monter au table a 50cents, je perdais toujours
pourtant les joueurs sont meme moins bon je trouve, sont plus loose
Je pense que j ai perdu 15fois sur 17 des *race* all-in pre-flop comme on appelle
quand j avais une grosse poket pair genre QQ JJ
je perdais conte un A7 A10
et lorsque j avais un AK je perds contre des
88 10-10 Q10 name it all-in pre-flop toujours
ca devrait etre 50-50 mais je l ai ai tous perdu ou presque
au table 50cents 1$
bizarre
un autre example
ou encore J ai QJ le flop donne Q82 le gars a 2-10
je paris 3$ il call
le turn un 5
je paris 5$ il call
la river 10
je paris 10$ all in et bien sur il call et gagne
quand meme chiant
19$ parti et un gain de 40$ parti au main d un twit
bon je raconterai pas toute les histoire d horreur et bad beat mais bon ca fait du bien
En tous ca je joue sur party presentement pour prendre mon bonus
apres on verra
si vous connaisser des bon site de bonus facile a gagner
faites vos suggestions
J aime bien les tournois, mais c est pas tres payant faut que tu finisse dans le top 10% ou 18%
tu finis par te faire eliminer par une river chanceuse par un donkey.
J ai fini quand meme 7ieme sur 3500 dans un freeroll gratuit de qualification pour les serie mondiales (50 premier se qualifie)
ca me donnais une passe pour un autre tournoi de 3500 qualifiés
et lui si tu finis dans les 20 premier tu vas au serie mondiale
j ai fini 200 sur 3500 et encore j ai ete elinimer meme si je gagnais sur une river chanceuse de l autre
j ai participer aussi a la World Cup sur Poker star dernierement
section quebec je sais pas si vous y etiez, j ai fini 25ieme sur 200 je pense,
c etait gratuit, fallait finir top 2-3
Si vous connaissez des bon tournois, des bon freeroll faites vos suggestions
Y en a qui joue sur party au 25 cents ou 50cents?
C est quoi vos Nick?
Super cool tes histoires de bad beat et tu peux pas savoir comment je te comprends!
En fin de semaine j'ai pogner mon peak hehe, sur Poker Stars il y a a chaque jour des freeroll en soirée, 3 ou 4 de 10 000 joueurs et si tu termine dans les 27 premiers tu est inscrit au round 2 pour gagner du vrai cash hehe! Samedi soir j'ai terminer 25 sur 10 000 et j'ai participer au round 2, un stud le dimanche après-midi, les recettes totale était de 1000$, 220$ au gagnant, malheureusement j'ai fini 260 sur 1660! Je vais pas lacher et je vais y retrouner pour sure, j'ai bien aimer le stud! Pas mal plus difficile a jouer mais je m'en suis bien sorti pour une première fois!
J'ai manquer le world cup malheureusement, mais je crois qu'il y a encore inscrïption pour World Cup format Pays, donc Canada! Mais il faut avoir accumuler 50 FPP Frequen Player Point, faut jouer a la vrai argent pour pouvoir accumuler des FPP! Ont les gagne en jouant des Tournoi ou Sit&Go!
Moi je joue plus souvent dans les Sit&Go, j'aime cette formule de battre 45 joueurs dans un mini-tournoi, je m'en sort pratiquement toujours dans la final table!
Comme j'ai dis a Jumbo vous pouvez venir me voir quand vous voulez et me dire un bonjour sur Poker Stars, je suis sous le nick KalidoR23 et mon logo du Canadiens, il y a effectivement beaucoup de joueur avec le logos du canadiens mais un seul vrai gagnant et c'est KalidoR23! lol
J'ai essayer Party Poker pis j'aime pas vraiment le programme a comparer a Poker Stars, et oui les joueurs sur Party Poker sont moins bon que sur Poker Stars! Comme je me dis que Poker Stars a former des champion comme Chris Moneymaker, Greg Raymer, Joe Hackem, j'essai de suivre leur pas, apprendre, me risquer a jouer un 25$ dollard de temps en temps pour accumuler des FPP qui peuvent mener jusqu'a une qualifaction pour le WSOP! et qui sait, rendu la l'avenir appartient a ceux qui se lève tot!
Il y a un circuit Québécois de poker aussi, j'aimerais bien m'y joindre éventuellement, mais pour le moment je me concentre sur le jeu internet, mais il va vraiment falloir aller pratiquer le poker face sur des vrais tables! Entk pour les intéresser www.pokerquebec.com
P.S. Les "Ladies" Q-Q je les jouent plus JAMAIS all-in, je veux voir le flop dorénavant! GRRRRrrrrrr
Allo la gang
Je voulais faire un topic pareil et voila qu il en deja un
cool
Kalidor j ai deja vu une image du canadien je crois sur PS
Mais presentement je joue sur Partypoker
Je joue seulement au table a 25cents
Jai commencer avec 50$ et je suis rendu a 300$
Mais je suis en @#$% parce qu il y a 1 mois j etais a 600$
je comprends pas au table 25cents je gagnais regulierement chaque jours
et lorsque j ai monter au table a 50cents, je perdais toujours
pourtant les joueurs sont meme moins bon je trouve, sont plus loose
Je pense que j ai perdu 15fois sur 17 des *race* all-in pre-flop comme on appelle
quand j avais une grosse poket pair genre QQ JJ
je perdais conte un A7 A10
et lorsque j avais un AK je perds contre des
88 10-10 Q10 name it all-in pre-flop toujours
ca devrait etre 50-50 mais je l ai ai tous perdu ou presque
au table 50cents 1$
bizarre
un autre example
ou encore J ai QJ le flop donne Q82 le gars a 2-10
je paris 3$ il call
le turn un 5
je paris 5$ il call
la river 10
je paris 10$ all in et bien sur il call et gagne
quand meme chiant
19$ parti et un gain de 40$ parti au main d un twit
bon je raconterai pas toute les histoire d horreur et bad beat mais bon ca fait du bien
En tous ca je joue sur party presentement pour prendre mon bonus
apres on verra
si vous connaisser des bon site de bonus facile a gagner
faites vos suggestions
J aime bien les tournois, mais c est pas tres payant faut que tu finisse dans le top 10% ou 18%
tu finis par te faire eliminer par une river chanceuse par un donkey.
J ai fini quand meme 7ieme sur 3500 dans un freeroll gratuit de qualification pour les serie mondiales (50 premier se qualifie)
ca me donnais une passe pour un autre tournoi de 3500 qualifiés
et lui si tu finis dans les 20 premier tu vas au serie mondiale
j ai fini 200 sur 3500 et encore j ai ete elinimer meme si je gagnais sur une river chanceuse de l autre
j ai participer aussi a la World Cup sur Poker star dernierement
section quebec je sais pas si vous y etiez, j ai fini 25ieme sur 200 je pense,
c etait gratuit, fallait finir top 2-3
Si vous connaissez des bon tournois, des bon freeroll faites vos suggestions
Y en a qui joue sur party au 25 cents ou 50cents?
C est quoi vos Nick?
Super cool tes histoires de bad beat et tu peux pas savoir comment je te comprends!
En fin de semaine j'ai pogner mon peak hehe, sur Poker Stars il y a a chaque jour des freeroll en soirée, 3 ou 4 de 10 000 joueurs et si tu termine dans les 27 premiers tu est inscrit au round 2 pour gagner du vrai cash hehe! Samedi soir j'ai terminer 25 sur 10 000 et j'ai participer au round 2, un stud le dimanche après-midi, les recettes totale était de 1000$, 220$ au gagnant, malheureusement j'ai fini 260 sur 1660! Je vais pas lacher et je vais y retrouner pour sure, j'ai bien aimer le stud! Pas mal plus difficile a jouer mais je m'en suis bien sorti pour une première fois!
J'ai manquer le world cup malheureusement, mais je crois qu'il y a encore inscrïption pour World Cup format Pays, donc Canada! Mais il faut avoir accumuler 50 FPP Frequen Player Point, faut jouer a la vrai argent pour pouvoir accumuler des FPP! Ont les gagne en jouant des Tournoi ou Sit&Go!
Moi je joue plus souvent dans les Sit&Go, j'aime cette formule de battre 45 joueurs dans un mini-tournoi, je m'en sort pratiquement toujours dans la final table!
Comme j'ai dis a Jumbo vous pouvez venir me voir quand vous voulez et me dire un bonjour sur Poker Stars, je suis sous le nick KalidoR23 et mon logo du Canadiens, il y a effectivement beaucoup de joueur avec le logos du canadiens mais un seul vrai gagnant et c'est KalidoR23! lol
J'ai essayer Party Poker pis j'aime pas vraiment le programme a comparer a Poker Stars, et oui les joueurs sur Party Poker sont moins bon que sur Poker Stars! Comme je me dis que Poker Stars a former des champion comme Chris Moneymaker, Greg Raymer, Joe Hackem, j'essai de suivre leur pas, apprendre, me risquer a jouer un 25$ dollard de temps en temps pour accumuler des FPP qui peuvent mener jusqu'a une qualifaction pour le WSOP! et qui sait, rendu la l'avenir appartient a ceux qui se lève tot!
Il y a un circuit Québécois de poker aussi, j'aimerais bien m'y joindre éventuellement, mais pour le moment je me concentre sur le jeu internet, mais il va vraiment falloir aller pratiquer le poker face sur des vrais tables! Entk pour les intéresser www.pokerquebec.com
P.S. Les "Ladies" Q-Q je les jouent plus JAMAIS all-in, je veux voir le flop dorénavant! GRRRRrrrrrr
SingleSociologue30 veux tu une belle histoire de bad beat qui met arriver hier, celle-la a faites mal a mon coeur d'animal! Hier je suis dans le tournoi de 10 000 personnes, ca fait plus de 2h45 que je joue, j'ai un stack de 42 000$ il reste 230 joueurs dans le tournoi et l'average stack se situe a 55 000$ environ.
Le monde joue serrer mais pas de gros bluffeur, je recois un A-3 suited en coeur, je me dit pkoi pas, les blinds sont a 600/1200, faque je me tente serrer 1200, ont est 4 au flop le gars des SB le BB et un autre, le flop tombe:
A - 10 - A
La je me dis ayoye chance de cocu mais mon kicker 3 est faible alors je check tu comprends que je veux la jouer tranquille hehe, deuxieme check, troisième check et le 4e bet 8000, je check le pot était de 4800, je me dis 3 choses, soit le gars a A 10, A avec un bon kicker, ou même juste un 10, je le call, je peux pas me permettre avec un brelan d'as de folder si vite, les deux autres se couche. Le turn:
A - 10 - A - 10
Humm lui est le premier a gager, pis la je me dis si il a A - 10 ou bien A et gros kicker ca va etre split pot ou bien si il a juste un 10 je vais bien le ramasser, j'ai un full à l'as lui au 10, il check, moi je me dis va pas trop fort fais lui pas peur, je gage 5 000, le gars prends un bon 15 secondes avant de gager all in, il avait 75 000$, la je me dis soit il me bluff, soit il a un 10 et il pense que moi je le bluff, yes je vais doubler mon stack, je call:
Je montre mon As, Full As au 10, lui me montre c'est deux beau 10, Quad de 10 je viens de me faire ramasser, il me reste quand même une chance si un As tombe, mais comme je suis pas mardeux je me suis fais sortir en 222e position et je me suis ramasser un génial bad beat de plus à mon dossier!
Que c'est l'fun le poker hein? LOL --Message edité par kalidor le 2006-04-21 09:18:35--
Le monde joue serrer mais pas de gros bluffeur, je recois un A-3 suited en coeur, je me dit pkoi pas, les blinds sont a 600/1200, faque je me tente serrer 1200, ont est 4 au flop le gars des SB le BB et un autre, le flop tombe:
A - 10 - A
La je me dis ayoye chance de cocu mais mon kicker 3 est faible alors je check tu comprends que je veux la jouer tranquille hehe, deuxieme check, troisième check et le 4e bet 8000, je check le pot était de 4800, je me dis 3 choses, soit le gars a A 10, A avec un bon kicker, ou même juste un 10, je le call, je peux pas me permettre avec un brelan d'as de folder si vite, les deux autres se couche. Le turn:
A - 10 - A - 10
Humm lui est le premier a gager, pis la je me dis si il a A - 10 ou bien A et gros kicker ca va etre split pot ou bien si il a juste un 10 je vais bien le ramasser, j'ai un full à l'as lui au 10, il check, moi je me dis va pas trop fort fais lui pas peur, je gage 5 000, le gars prends un bon 15 secondes avant de gager all in, il avait 75 000$, la je me dis soit il me bluff, soit il a un 10 et il pense que moi je le bluff, yes je vais doubler mon stack, je call:
Je montre mon As, Full As au 10, lui me montre c'est deux beau 10, Quad de 10 je viens de me faire ramasser, il me reste quand même une chance si un As tombe, mais comme je suis pas mardeux je me suis fais sortir en 222e position et je me suis ramasser un génial bad beat de plus à mon dossier!
Que c'est l'fun le poker hein? LOL --Message edité par kalidor le 2006-04-21 09:18:35--
-
- Manitou de la Parlotte
Ayoye
tout une histoire Kalidor
Une chance ta pas perdu d argent avec ca
Tu dois etre un pationné a tabouere jouer des freeroll de meme
qui donne quoi 27 place pour ensuite un autre freeroll
qui lui donne peu aussi?
Joues-tu au tables des fois? quel niveau?
Moi des histoires de bad beat j en ai des dizaines aussi
Comme celle la....peut etre une sur PS justement
j ai QQ
le flop donne QJJ
table a 2cents j ai just 2$ alors c est loin d etre vraiment chiant de l avoir perdu
je vais all in
un gars call
il avait JJ
genre une chance sur 1 million que ca arrive
mais avant hier j ai perdu je pense 60$ sur 4 consequtif
AA KK KK JJ
all in pre flop
contre des twit qui avait soit KQ et fait 2 pair contre mon AA
un 88 ca c est une bonne il fait une straight flop 6-9-4-10-7
un KK contre 10-9 offsuit, il a flopper full house 10-5-10-3-9
AA contre K9, il a floper trip K K-8-K-2-5
AK contre Q-10, il a fait sa pair de 10
12$ parti chaque fois
Je voulais retirer mon cash apres ca
pendant que j avais encore
un gain de 150$ net dans mon compte depuis le debut
Mais hier j ai continuer et gagner 130$net dans la soirée
et j ai ete malchanceux en plus
je venais de gagner un pot de 22$ ave une flush
d habitude je debarque de la table pour encaisser
mais la je recois KK
Y avais un de ces joueurs pourri a la table
Y a perdu 300 dans la soirée mais j ai gagné juste 10$ a peine de lui
je raise 3$ il call
flop J-10-4.....2 coeurs
je bet 5$ il call
un autre basse carte mais 3ieme coeur sur le flop
je vais all in 12$ je me dit WTF et il call
la river un 4ieme coeur genre un 6
il avait rien tous le long
et je le savais je l ai vu jouer
c est pour ca que je continuais
Il avait As de coeur et Q trefle
il a fait la flush avec la river du 4ieme coeur
22$ parti et un pot de 45$ *voler* ou *suker*
comme on dit
J ai perdu aussi JJ contre 88 (la straigh de tantot)
et 2 autres ou j avais la main favorite a 80% ou 65%
fake j aurais pu gagner 200$ hier facilement
Ce qui m ecoeure c est que moi ca m arrive presque jamais
de gagner avec la pire main grace a de la chance
j en gagne une chanceuse pour 3-4 que je perds tres malchanceuse
Je sais pas si c est pareil pour toi je me pose des question??
quand ta main est favorite a 65%-80% ca devrait pas arriver si souvent
Un autre affaire qui m ecoeure
quand je vais all in 20X les blinds
avec AK AQ ou une pair 10 et moins
si personne a raiser avant (surtout pour rammasser les mises deja la)
je me fait caller toujours
etperds et souvent disons 65% des fois dernierment quelququ un attrappe une grosse pair sur le flop
Mais quand j ai AA ou KK je fais une tite raise insignifiante 1$ ou 1.50$ example 2X 3X le blind
la, ca fold autour de la table et je gagne un gros 1$
Je joue au 25c ou 50c alors c est rien
Mais c est moins pire que mon record sur Poker star ton site
avec AA j ai gagné 1cents !!
j etais dans le big blind et tous on pas jouer reste moi et l autre small blind de 1 cents, et il fold aussi immediatement --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-04-21 16:18:40--
tout une histoire Kalidor
Une chance ta pas perdu d argent avec ca
Tu dois etre un pationné a tabouere jouer des freeroll de meme
qui donne quoi 27 place pour ensuite un autre freeroll
qui lui donne peu aussi?
Joues-tu au tables des fois? quel niveau?
Moi des histoires de bad beat j en ai des dizaines aussi
Comme celle la....peut etre une sur PS justement
j ai QQ
le flop donne QJJ
table a 2cents j ai just 2$ alors c est loin d etre vraiment chiant de l avoir perdu
je vais all in
un gars call
il avait JJ
genre une chance sur 1 million que ca arrive
mais avant hier j ai perdu je pense 60$ sur 4 consequtif
AA KK KK JJ
all in pre flop
contre des twit qui avait soit KQ et fait 2 pair contre mon AA
un 88 ca c est une bonne il fait une straight flop 6-9-4-10-7
un KK contre 10-9 offsuit, il a flopper full house 10-5-10-3-9
AA contre K9, il a floper trip K K-8-K-2-5
AK contre Q-10, il a fait sa pair de 10
12$ parti chaque fois
Je voulais retirer mon cash apres ca
pendant que j avais encore
un gain de 150$ net dans mon compte depuis le debut
Mais hier j ai continuer et gagner 130$net dans la soirée
et j ai ete malchanceux en plus
je venais de gagner un pot de 22$ ave une flush
d habitude je debarque de la table pour encaisser
mais la je recois KK
Y avais un de ces joueurs pourri a la table
Y a perdu 300 dans la soirée mais j ai gagné juste 10$ a peine de lui
je raise 3$ il call
flop J-10-4.....2 coeurs
je bet 5$ il call
un autre basse carte mais 3ieme coeur sur le flop
je vais all in 12$ je me dit WTF et il call
la river un 4ieme coeur genre un 6
il avait rien tous le long
et je le savais je l ai vu jouer
c est pour ca que je continuais
Il avait As de coeur et Q trefle
il a fait la flush avec la river du 4ieme coeur
22$ parti et un pot de 45$ *voler* ou *suker*
comme on dit
J ai perdu aussi JJ contre 88 (la straigh de tantot)
et 2 autres ou j avais la main favorite a 80% ou 65%
fake j aurais pu gagner 200$ hier facilement
Ce qui m ecoeure c est que moi ca m arrive presque jamais
de gagner avec la pire main grace a de la chance
j en gagne une chanceuse pour 3-4 que je perds tres malchanceuse
Je sais pas si c est pareil pour toi je me pose des question??
quand ta main est favorite a 65%-80% ca devrait pas arriver si souvent
Un autre affaire qui m ecoeure
quand je vais all in 20X les blinds
avec AK AQ ou une pair 10 et moins
si personne a raiser avant (surtout pour rammasser les mises deja la)
je me fait caller toujours
etperds et souvent disons 65% des fois dernierment quelququ un attrappe une grosse pair sur le flop
Mais quand j ai AA ou KK je fais une tite raise insignifiante 1$ ou 1.50$ example 2X 3X le blind
la, ca fold autour de la table et je gagne un gros 1$
Je joue au 25c ou 50c alors c est rien
Mais c est moins pire que mon record sur Poker star ton site
avec AA j ai gagné 1cents !!
j etais dans le big blind et tous on pas jouer reste moi et l autre small blind de 1 cents, et il fold aussi immediatement --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-04-21 16:18:40--
LOL oui c'est chiant, moi j'aime le format tournoi ou Sit&Go! J'ai déja mit un 50$, monter a 95$ pis toute perdu! je fait les freeroll ouais qui donne une passe au 27 premiers qui va permettre de remporter 220$ au winner en descendant, je crois que 160e genre gagne 0.80$ entk disont que je vais bientot re-déposer un 25$ et aller me chercher des FPP, Frequent Player Point, avec 40 FPP tu peux embarquer sur un tournoi qui donne une passe au genre 10 premier pour un tournoi qui lui donne au winner un passe au WSOP! avec l'hotel, faque je vise ca et je me pratique pour arriver la! Comme je t'ai dis la dernière fois, je n'y vais plus jamais all-in avec les QQ! Maudit que je les déteste! bye bye ont se re-jase! hehe
-
- Manitou de la Parlotte
Si tu veux aller au WSOP gratos
y a des freeroll pas mal plus facile sur party
Pas besoin de points
Je peux te parrainer et t envoyer un email
en t inscrivant avec le email que tu me donneras et en donnant mon pseudo
tu vas avoir un bonus de 25$ dans ton compte si tu deposes 50$
et y a 10 freeroll par jour de 3500 personnes
les 50 premiers passent au tournoi du samedi de 3500 joueur
et les 20 premier du samedi vont au WSOP gratis
Le tournoi de nuit sont plus facile, 50% des joueurs sont absent
y a aussi 15 freeroll par jours ou tu gagne direct de l argent
je pense 500$ chaque en tous
les 100 premier sur 3000 pas sur
50cents au 100ieme je pense c est mieux que PS
Tu me messageras en privé si ca t interesse pour le parrainnage
ou d autres personnes qui lisent ceci aussi
Mais c est comme tu veux, si tu aimes PS j ai pas de trouble avec ca
C est juste pour t informer
Si comme tu dis tu veux jouer avec des joueur tres bon pour t ameliorer
C est Cool
Moi sur PS par contre coter tournoi, ce que je vais peut etre faire bientot c est les rebuy a 3$ c est ce qui a de plus interessant (mieux que party pour les tournoi)
tu arrive dans le top 17% et tu gagne genre 22$ et plus pour ton 3$
(si tu fais pas de rebuy evidammment) --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-04-21 16:43:32--
Pas besoin de points
C est Cool
Moi sur PS par contre coter tournoi, ce que je vais peut etre faire bientot c est les rebuy a 3$ c est ce qui a de plus interessant (mieux que party pour les tournoi)
(si tu fais pas de rebuy evidammment) --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-04-21 16:43:32--
SingleSociologue30 a écritSi tu veux aller au WSOP gratos
Pas besoin de points
C est Cool
(si tu fais pas de rebuy evidammment)
Sur PS j'ai fais un tournoi de 4$ de 180 personnes, fini 6e gagner 25$!
Pas besoin de points
C est Cool
(si tu fais pas de rebuy evidammment)
Sur PS j'ai fais un tournoi de 4$ de 180 personnes, fini 6e gagner 25$!
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MorningAgain a écritNon je joue avec d'la vraie argent...
C'est drole mais je te crois pas! faire le cons sur un all-in risquer pour un vrai 35 000$ Hummm nah, depuis quand un gars sur le bs qui boit de la bière tout la journée et mange des chips peux jouer avec 1000$ vite de-même!
Alors soit tu ment sur ton emploi du temps de BS ou soit tu ment que tu viens de perdre un vrai 35 000$ dans un cas comme dans l'autre avec toute les niaiseries que j'ai déja lu que tu dis, je ne peux que qualifier ca de mensonges, désolé!
C'est drole mais je te crois pas! faire le cons sur un all-in risquer pour un vrai 35 000$ Hummm nah, depuis quand un gars sur le bs qui boit de la bière tout la journée et mange des chips peux jouer avec 1000$ vite de-même!
Alors soit tu ment sur ton emploi du temps de BS ou soit tu ment que tu viens de perdre un vrai 35 000$ dans un cas comme dans l'autre avec toute les niaiseries que j'ai déja lu que tu dis, je ne peux que qualifier ca de mensonges, désolé!
-
- Manitou de la Parlotte
KalidoR a écrit
il aime ca provoqué et sa marche
il aime ca provoqué et sa marche
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Kalidor, j'pas un BS... hahaha! J'arrive pas à croire que tu pensais j'en était vraiment un! J'avais si l'air sérieux que ca quand j'disais que j'en était un? hehehe! Je gagne très bien ma vie pis oui j'ai perdu 35 000$ sur un all-in sur www.pokerroom.com. C'est pas trop grave j'avais commencé avec 1000$. C'est juste un jeu... j'vais me refaire. --Message edité par MorningAgain le 2006-05-19 10:56:43--
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
MorningAgain a écritKalidor, j'pas un BS... hahaha! J'arrive pas à croire que tu pensais j'en était vraiment un! J'avais si l'air sérieux que ca quand j'disais que j'en était un? hehehe! Je gagne très bien ma vie pis oui j'ai perdu 35 000$ sur un all-in sur www.pokerroom.com. C'est pas trop grave j'avais commencé avec 1000$. C'est juste un jeu... j'vais me refaire.
Ben content d'apprendre que t'es pas un BS, j'ai rien contre les BS en passant, c'est pas tous le monde qui veulent affronter la vie entk ca dérive, mais moi personnellement avoir assez de cash pour jouer 1000$ le transformer en 35 000$ en deux heures, je peux te confirmer que je cash un 30 000$ et continue de gagner des gains avec le 5000$ mais c'est la mentalité d'un joueur prudent qui va rendre son jeux payant la! Toi si tu aime le risque fine faque je vais m'inscrire pour jouer contre toi quand tu veux! lol
Ben content d'apprendre que t'es pas un BS, j'ai rien contre les BS en passant, c'est pas tous le monde qui veulent affronter la vie entk ca dérive, mais moi personnellement avoir assez de cash pour jouer 1000$ le transformer en 35 000$ en deux heures, je peux te confirmer que je cash un 30 000$ et continue de gagner des gains avec le 5000$ mais c'est la mentalité d'un joueur prudent qui va rendre son jeux payant la! Toi si tu aime le risque fine faque je vais m'inscrire pour jouer contre toi quand tu veux! lol
- MorningAgain
- Magicien des Mots
KalidoR a écrit
Oui mais avec mon 35 000$ j'avais la chance d'en faire un 70 000$ avec mon all-in! J'aurais arrêté après... en tk!
Oui mais avec mon 35 000$ j'avais la chance d'en faire un 70 000$ avec mon all-in! J'aurais arrêté après... en tk!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
KalidoR a écrit
J'ai gamblé toute ma vie et toi tu es un gambleur intelligent et moi j'aurais fait la même chose que toi.
Pour MorningAgain, c'est bien possible car j'ai vu des gars comme ça et plus qu'une fois. J'ai même déjà vu un médecin faire un million et le flipper d'une shot et le perdre. Moi, j'appelle ça des malades.
J'ai gamblé toute ma vie et toi tu es un gambleur intelligent et moi j'aurais fait la même chose que toi.
Pour MorningAgain, c'est bien possible car j'ai vu des gars comme ça et plus qu'une fois. J'ai même déjà vu un médecin faire un million et le flipper d'une shot et le perdre. Moi, j'appelle ça des malades.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
MorningAgain a écrit
C'est ce que tu dis mais tu n'aurais pas arrêter, si c'est vrai ce que tu dis. Car tu en aurais jamais eu assez, dis-toi que tu es de la race des gambleurs perdants.
C'est ce que tu dis mais tu n'aurais pas arrêter, si c'est vrai ce que tu dis. Car tu en aurais jamais eu assez, dis-toi que tu es de la race des gambleurs perdants.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Jumbo a écrit
Anyway c'est beaucoup plus payant...de ramasser des "pots" ici et là...que de tenter toujours les gros coups
Anyway c'est beaucoup plus payant...de ramasser des "pots" ici et là...que de tenter toujours les gros coups
C'est bobépine ou bépine SVP