COUPE MEMORIAL 2006
-
- Magicien des Mots
Gentil a écrit
Je vais parler pour mon équipe ..Shawi
Probablement que c'est de la guéguerre saine entre fans de différentes équipes junior mais bon.......mais de se faire traiter d'enfant pauvre de la ligue a répétition ect.. devient tres frustrant pour nous quand nous savons tous que notre gang de bénévoles en charge de l'équipe font des pieds et des mains année apres année pour tenter de survivre dans cette ligue qui est menée maintenant par l argent et les traitements de faveurs.
Heureusement que nous allons avoir un nouvel aréna tres prochainement ce qui va nous permettre de respirer un peu mieux.
Moi je vois ça au même pied que quand tout le monde dit que les Remparts gagnent juste à cause de leur argent, ça reste de la guéguerre entre fans!
Shawi c'est une des équipes que je respecte le plus dans la ligue, c'est vraiment fort d'avoir persévéré comme ça. Je leur lève mon chapeau!
Je vais parler pour mon équipe ..Shawi
Probablement que c'est de la guéguerre saine entre fans de différentes équipes junior mais bon.......mais de se faire traiter d'enfant pauvre de la ligue a répétition ect.. devient tres frustrant pour nous quand nous savons tous que notre gang de bénévoles en charge de l'équipe font des pieds et des mains année apres année pour tenter de survivre dans cette ligue qui est menée maintenant par l argent et les traitements de faveurs.
Heureusement que nous allons avoir un nouvel aréna tres prochainement ce qui va nous permettre de respirer un peu mieux.
Moi je vois ça au même pied que quand tout le monde dit que les Remparts gagnent juste à cause de leur argent, ça reste de la guéguerre entre fans!
Shawi c'est une des équipes que je respecte le plus dans la ligue, c'est vraiment fort d'avoir persévéré comme ça. Je leur lève mon chapeau!
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Roy.. Vient Dpasser a Salut!Bonjour! Avec son aluure cool et decontrac.. yavais Dlair Feshchier en C***s lOll Toutt sa pour dire.. Modit Kjaime pas lui.. Son air Fresh la :/ Mais bon.. Ye convaincue Dgagner Demain lui.. Jreverais pas trop moi a sa place.. !!! Go Moncton Go --Message edité par ~..Vickee..~ le 2006-05-27 12:02:23--
-
- Magicien des Mots
Clorophile a écrit
Tu n'as pas tord
Clorophile a écrit
Tu n'as pas tord
Clorophile a écrit
MInute la il faut pas encore metre de champagne trop tot dans la coupe!! Une chose est certaine elle sera du cote de LHJMQ, ce qui veux dire aux autres formation du Canada Englais, que le niveau de jeu de la LHJMQ est de tres bonne qulaite et en 2009, sAGUENAY veux le tournois!!
J'aimerai bien ca que ce soit québec qui gagne , mais je susi pas certain de ca moi, ont verra demain.... je vasi ecouter la partei a la radio (info800)!!
J'aimerai bien ca que ce soit québec qui gagne , mais je susi pas certain de ca moi, ont verra demain.... je vasi ecouter la partei a la radio (info800)!!
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Évidemment, mon coeur prend pour les Remparts... et je vais sacrer debout dans mon salon comme un imbécile si ca va pas bien du côté des Diables Rouges.... mais je ne changerai pas d'opinion juste parce que c'est mon équipe. Les Wildcats méritent de gagner, car c'est eux les champions de la ligue. Les Remparts, comme toutes les 4ème équipes des tournois de la Coupe Memorial, sont supposé être là comme figuration, juste pour remplir un trou.
Et c'est vrai qu'un tournoi à Saguenay en 2009 serait plaisant. --Message edité par Popiot le 2006-05-28 11:12:08--
Et c'est vrai qu'un tournoi à Saguenay en 2009 serait plaisant. --Message edité par Popiot le 2006-05-28 11:12:08--
Popiot a écritÉvidemment, mon coeur prend pour les Remparts... et je vais sacrer debout dans mon salon comme un imbécile si ca va pas bien du côté des Diables Rouges.... mais je ne changerai pas d'opinion juste parce que c'est mon équipe. Les Wildcats méritent de gagner, car c'est eux les champions de la ligue. Les Remparts, comme toutes les 4ème équipes des tournois de la Coupe Memorial, sont supposé être là comme figuration, juste pour remplir un trou.
Et c'est vrai qu'un tournoi à Saguenay en 2009 serait plaisant.
Serieusement, j'arrive pas à savoir si tu es sarcastique! Tu dis que les Remparts ne mériterait pas la coupe? Bof.. ils y sont! S'ils gagnent le tournoi, et battent Moncton.. j'vois pas pourquoi ils ne la mériteraient pas..
Et c'est vrai qu'un tournoi à Saguenay en 2009 serait plaisant.
Serieusement, j'arrive pas à savoir si tu es sarcastique! Tu dis que les Remparts ne mériterait pas la coupe? Bof.. ils y sont! S'ils gagnent le tournoi, et battent Moncton.. j'vois pas pourquoi ils ne la mériteraient pas..
Betta a écrit
Je ne suis pas du tout sarcastique. Pour moi, la Coupe Memorial récompense le grand champion de la LCH. Normalement, si on s'occuperait pas de la logistique, de la vente de billets et du fait qu'un tournoi à quatre équipes est plus rentable qu'un à trois, seuls les champions de ligue devraient pouvoir remporter le gros trophée. C'est un peu pour savoir le champion parmi les champions. Les Wildcats ont éliminé les Remparts de peine et de misère en 6 matchs. Mais ils peuvent perdre le plus précieux trophée dans un seul match? Moncton va avoir été les meilleurs au Québec, mais les Remparts seront les meilleurs au Canada???
J'ai beau être un fervenr partisan des Remparts, il y a des choses que je vais toujours trouvé illogique.
Je ne suis pas du tout sarcastique. Pour moi, la Coupe Memorial récompense le grand champion de la LCH. Normalement, si on s'occuperait pas de la logistique, de la vente de billets et du fait qu'un tournoi à quatre équipes est plus rentable qu'un à trois, seuls les champions de ligue devraient pouvoir remporter le gros trophée. C'est un peu pour savoir le champion parmi les champions. Les Wildcats ont éliminé les Remparts de peine et de misère en 6 matchs. Mais ils peuvent perdre le plus précieux trophée dans un seul match? Moncton va avoir été les meilleurs au Québec, mais les Remparts seront les meilleurs au Canada???
J'ai beau être un fervenr partisan des Remparts, il y a des choses que je vais toujours trouvé illogique.