COUPE MEMORIAL 2006

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Merci de information , oun c complexe ca... oun on ssis bein qui aura la Coupe c Moncton!! c Ecrit dans le ciel!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Popiot
Illustre Pie

Message par Popiot »

Le match de demain va décider qui de Moncton ou de Québec va accéder directement à la finale. Le perdant ira jouer en demi-finale. en effet, même si les Remparts devaient perde ce match, ils seraient classé au 2ème rang.

Les Petes, les Giants et les Remparts auraient une fiche de 1-2, mais comme on ne s'occupe pas des résultats contre les Wildcats, la fiche est la suivante:

Remparts: 8bp, 6bc = +2
Petes: 5bp, 5bc = 0
Giants: 6bp, 8bc = -2

Donc il y a assurément un match entre Vancouver et Peterborough jeudi prochain, et le gagnant affrontera le perdant du match de demain.

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Popiot  a écrit Le match de demain va décider qui de Moncton ou de Québec va accéder directement à la finale. Le perdant ira jouer en demi-finale. en effet, même si les Remparts devaient perde ce match, ils seraient classé au 2ème rang.

Les Petes, les Giants et les Remparts auraient une fiche de 1-2, mais comme on ne s'occupe pas des résultats contre les Wildcats, la fiche est la suivante:

Remparts: 8bp, 6bc = +2
Petes: 5bp, 5bc = 0
Giants: 6bp, 8bc = -2

Donc il y a assurément un match entre Vancouver et Peterborough jeudi prochain, et le gagnant affrontera le perdant du match de demain.

Si les Remparts perdent par 5 buts ce soir ils devront disputer le match suicide jeudi contre Vancouver.

Mais bon il serait très surprenant que ca arrive. --Message edité par GenTiL le 2006-05-24 06:45:23--
Popiot
Illustre Pie

Message par Popiot »

Gentil  a écrit

Si les Remparts perdent par 5 buts ce soir ils devront disputer le match suicide jeudi contre Vancouver.

Non, puisque les résultats contre Moncton ne comptent pas. On prend en considération seulement les matchs impliquants Peterborough, Vancouver et Québec. Alors même si les Remparts devaient perdent par 15 buts (ce qui me surprendrait!   ), ça ne changerais rien au fait que le match suicide de demain va opposer les Petes aux Giants.

Popiot
Illustre Pie

Message par Popiot »

D'ailleurs, voici une partie du texte sur www.lhjmq.qc.ca:

Par ailleurs, le gagnant du match de mercredi entre les Wildcats de Moncton et les Remparts de Québec determinera laquelle des deux formations accédera directement à la grande finale. L’équipe perdante se taillera automatiquement une place dans la demi-finale selon les règles du tournoi.

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Ha ok merci

Je ne sais plus quel est la personne qui a vômi ça hier soir mais elle était dans les patates    
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je ne serais pas si sûre de la victoire de Moncton à votre place. Stéphane Leroux a prédit une victoire facile de Moncton et connaissant son talent pour les prédictions, c'est sûrement pas ça qui va arriver... Des exemples?

Il avait prédit que Chicoutimi terminerait 1er dans l'ouest et 1er au classement général, ce qui n'est pas arrivé. Il avait prédit que Drummondville terminerait 2e dans l'ouest et 2e au classement général, ce qui n'est pas arrivé. Il avait prédit que les Remparts finiraient 3e dans l'ouest et 5e au classement général, vous connaissez la suite.

Il avait prédit que la finale de la LHJMQ serait Québec contre Chicoutimi,   .

Il avait prédit que Québec et Bathurst auraientt de la misère et qu'ils gagneraient en 7 contre respectivement Shawi et Cape Breton, les deux ont fini facilement en 5 et 4...

Il avait prédit que Québec gagnerait la Coupe en 6. Malheureusement, Moncton a gagné.

Il a finalement prédit que la finale de la Mémoriale serait Petes vs Wildcats et que les Wildcats seraient les grand vainqueurs. Suite à son talent pour les prédictions, je suis forcée de croire que la finale pourrait finir d'une toute autre manière!

J'avoue que présentement ils ont le momentum. Les Remparts sont fatigués mentalement et physiquement, mais, we never kow!  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Jack
Stagiaire

Message par Jack »

J'ai hate de voir se match.J'espere juste que Patrick Roy a pas mis les remparts dans le trouble avec ces declarations.Car J,ai peur qu'il a reveiller un gardien a soir..........ou bien a mis un jeune gardien dans le stress.En tout cas je manque rien a soir.
Je crois que le match est presenter a RIS?

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Jack  a écritJ'ai hate de voir se match.J'espere juste que Patrick Roy a pas mis les remparts dans le trouble avec ces declarations.Car J,ai peur qu'il a reveiller un gardien a soir..........ou bien a mis un jeune gardien dans le stress.En tout cas je manque rien a soir.
Je crois que le match est presenter a RIS?

Oui et à sportnet
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Moncton est petre du pour perdre , masi en tk Moncton quebec risque detre une excellente rencontre a ecouter aINfo 800 et sur Corus Quebec, jai pas RDS....( qui jespère sont sur place) , comme eux le studio ils aiment ca!!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

th4ts_h0t  a écritSi il fallait s'arreter a tout c'qu'il ditt ..

Ouais Ouais.. Tu dis sa.. Mes tes une fans des remp's donc.. ! Ces sur que tu va etre Dak!..
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

1 a 1 apres une

Un but en fin d période pour les Remparts... 14 sec. .......ca pourrait faire mal à Moncton
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Les remparts ont gagné 4-3

Ne reste qu'a souhaiter que Moncton remporte la 1/2 finale..pour qu'il puisse planter les remparts en final
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Popiot
Illustre Pie

Message par Popiot »

Wow! Quel match!!!    Je pensais bien que ca se terminerait en prolongation encore une fois! Mais les Remparts ont gagné!!!    

Je souhaite bonne chance aux Wildcats. Une finale entre ces deux équipes serait extraordinaire et passionnante!

Mais ce qui a été ordinaire, c'est le dardage à la figure de Dupuis à la tête de Desjardins avec 12 secondes à faire à la rencontre....    

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Reste plutot a espererr que les Cats se fassent eliminerr vendredi et qu'ont reviennent a Qc eak la coupee

Belle Victoire Les GGars.
DIN DENTS MONCTON.

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Oublier ca vancouver gagner a demain et ira élimine Moncton en demi final!! Et Quebec vs Vancouver ce dimanche a 16h!!

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Ma prédiction Vancouver vs Québec va peut-être arriver finalement!

YEAH! VIVE QUÉBEC! VIVE LES REMPARTS! Et vive Roy caliss, en faisant le cave, il attire toute l'attention sur lui, alors les joueurs ont aucune attention, donc aucune pression. L'attention retournera sur ses joueurs lorsqu'ils auront gagné la Coupe!      

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écritLes remparts ont gagné 4-3

Ne reste qu'a souhaiter que Moncton remporte la 1/2 finale..pour qu'il puisse planter les remparts en final  
Go Québec Go!!!
Je t'aime Pinklily <3
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Clorophile  a écritMa prédiction Vancouver vs Québec va peut-être arriver finalement!

YEAH! VIVE QUÉBEC! VIVE LES REMPARTS! Et vive Roy caliss, en faisant le cave, il attire toute l'attention sur lui, alors les joueurs ont aucune attention, donc aucune pression. L'attention retournera sur ses joueurs lorsqu'ils auront gagné la Coupe!        

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Et bien moi je vais faire différent des autres.

Je veux qu'on montre que la ligue junior au Québec est la meilleure donc...

Je veux une finale Moncton - Québec...

Pis après... ben que se soit un ou l'autre qui gagne je m'en fou!!!
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »