Série terminée pour Saku
Série terminée pour Saku
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/203099.html
Mais restons calme nous sommes en série et j'ai déja vu des joueurs supposé être fini pour les séries et oupsss la game suivante ou 2-3 games après ils sont de retour sur la patinoire.. miracle!.....les séries c'est les séries on joue a la cache cache au sujet des blessures pour donner de fause impression a l'autre équipe.
Mais bon!
S'il est vraiment fini pour le reste de la série ca sera aux autres joueurs de se relever les manches et d en donner un peu plus chacun.
Bonne chance Saku --Message edité par GenTiL le 2006-04-27 16:49:40--
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/203099.html
Mais restons calme nous sommes en série et j'ai déja vu des joueurs supposé être fini pour les séries et oupsss la game suivante ou 2-3 games après ils sont de retour sur la patinoire.. miracle!.....les séries c'est les séries on joue a la cache cache au sujet des blessures pour donner de fause impression a l'autre équipe.
Mais bon!
S'il est vraiment fini pour le reste de la série ca sera aux autres joueurs de se relever les manches et d en donner un peu plus chacun.
Bonne chance Saku --Message edité par GenTiL le 2006-04-27 16:49:40--
- MorningAgain
- Magicien des Mots
sexywild a écrithiiiii j'espere que ce n'est rien de bien grave!!!!!
pis comme tu dis.... ya bien des chances qu'il revienne!!!!! dison qu'il est vraiment du genre a revenir au match même si les médecins ui disent que c pas la meilleure idée!!!!!
Au moins dans le titre il n'y a pas de 'S' a série ...je persiste a dire que s'il y a un 6e ou 7e d match je ne serais pas surpris de le voir sauter sur la patinoire.
Votre positif --Message edité par GenTiL le 2006-04-27 16:51:09--
pis comme tu dis.... ya bien des chances qu'il revienne!!!!! dison qu'il est vraiment du genre a revenir au match même si les médecins ui disent que c pas la meilleure idée!!!!!
Au moins dans le titre il n'y a pas de 'S' a série ...je persiste a dire que s'il y a un 6e ou 7e d match je ne serais pas surpris de le voir sauter sur la patinoire.
Votre positif --Message edité par GenTiL le 2006-04-27 16:51:09--
Gentil a écrit
Votre positif
Koivu est mon joueur préféré du CH depuis ses débuts en 95-96..
C'est un guerrier...malheureusement je ne m'attend pas a ce qu'ils reviennent pour la série (match 6 ou 7) ou les séries (si le CH) avancent en 2eme ronde...
Tout ce que je souhaite maintenant c'est qu'il puisse revenir l'an prochain
Votre positif
C'est un guerrier...malheureusement je ne m'attend pas a ce qu'ils reviennent pour la série (match 6 ou 7) ou les séries (si le CH) avancent en 2eme ronde...
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Manitou de la Parlotte
- MorningAgain
- Magicien des Mots
bobépine a écrit
L'avenir nous le dira
L'avenir nous le dira
Pebbec a écritmaudit les journaliste son curieux.. il est encore en sout d'hopital... mais je comprend pas pourquoi il n'a pas de protection de pirate a l'oeil...me semble qu'il devrait en avoir..juste le vent peut l'aggraver ...en tk
Me semble que j'ai lu que ça aidait la cicatrisation de ne pas mettre de protection.
Me semble que j'ai lu que ça aidait la cicatrisation de ne pas mettre de protection.