-- Classement Pool version ÉQUIPE **Ronde3**
sexywild a écritoun... je remercie le beau thefreeman.... pis je vais passer la derniere ronde des séries surles genoux a Yautja...... je risque de m'atirer les foudre d'un Gentil jaloux la hein??????
je t'adore Gentil!!!!!! pis finalement a tu changer d'idée???? veux-tu m'épouser??????
Pentoute
T'es trop courailleuse a mon gout
je t'adore Gentil!!!!!! pis finalement a tu changer d'idée???? veux-tu m'épouser??????
Pentoute
T'es trop courailleuse a mon gout
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Dois-je me réjouir? Je suis en avant de Gentil dans le classement mais je me trouve « poche » en torrieux... *soupir de déception très profond*
J'ai examiné le classement et je me pose une question mais je me garde bien de la communiquer mais je crois, du moins ça vient de mon fond, je crois, dis-je donc, que... je ne veux pas vous embêtre avec ça... *soupir de grand déchirement*
mdr
J'ai examiné le classement et je me pose une question mais je me garde bien de la communiquer mais je crois, du moins ça vient de mon fond, je crois, dis-je donc, que... je ne veux pas vous embêtre avec ça... *soupir de grand déchirement*
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritDois-je me réjouir? Je suis en avant de Gentil dans le classement mais je me trouve « poche » en torrieux... *soupir de déception très profond*
mdr
bon.... t'as réussis a m'intriquer toi la la!!!!
c quoi cette fameuse question?????
mdr
bon.... t'as réussis a m'intriquer toi la la!!!!
c quoi cette fameuse question?????
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
thefreeman a écritfait plaisir Sexywild
bravo Pebbec en passant pour ta confortable avance
5 pts, c'est pas rien!
mais attention aux autres pareil! lol
en passant, je vend la position de Pebbec sur Ebay start bid 1,000$ US
je viens de voire ce que tu avais écrit
Trop drole......l'argent va tu as moi?
bravo Pebbec en passant pour ta confortable avance
5 pts, c'est pas rien!
mais attention aux autres pareil! lol