LBEQ Aujour dhui
Bonjour a tous fand de la LBEQ
Les Diamants de Quebec ont remporte une victoire de 5-1 contre Sageunay,au Stade municipale de Québec c'etasi la 1ere joute local de NOS DIAMANTS!!
Andre Arthure fit le 1ere lance , et Pat Goudreault fut le 1er ancien diamant a etre nome, pour feter les 60 ans de la LBEQ
8 BB ont etee accore par le lanceur partant de Saguenay, Patrick Godbout-Oueltte a frape un double bon pour 2 points en 5eme manche
Louis Laurent-trudel est venu marque sur un BB en 1ere et aussi un autre jouers.
La prochaine partei Dimance prochain a 16h30 et 19h30 au Stade Municipales de quebec
autre rencontre
Repemtigny-Charlesbourg -Remise pluie
Lasalle 1 Trois Rivières 14, Ils sont en feu les Aigles !!
Merci
Les Diamants de Quebec ont remporte une victoire de 5-1 contre Sageunay,au Stade municipale de Québec c'etasi la 1ere joute local de NOS DIAMANTS!!
Andre Arthure fit le 1ere lance , et Pat Goudreault fut le 1er ancien diamant a etre nome, pour feter les 60 ans de la LBEQ
8 BB ont etee accore par le lanceur partant de Saguenay, Patrick Godbout-Oueltte a frape un double bon pour 2 points en 5eme manche
Louis Laurent-trudel est venu marque sur un BB en 1ere et aussi un autre jouers.
La prochaine partei Dimance prochain a 16h30 et 19h30 au Stade Municipales de quebec
autre rencontre
Repemtigny-Charlesbourg -Remise pluie
Lasalle 1 Trois Rivières 14, Ils sont en feu les Aigles !!
Merci
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Oui je susi content je lai me pris en photo ss avec ses fure compagnon, Benson Jonhson ( dit Holliwood) , fait disosn sont chaint ) mr cellulaire a la mmaiin) et Gibis...
jete redonnedes nouvelles, et Vien le voir jouer au stade municipels Capitales debute 25 mai!!
jete redonnedes nouvelles, et Vien le voir jouer au stade municipels Capitales debute 25 mai!!
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33 a écritOui je susi content je lai me pris en photo ss avec ses fure compagnon, Benson Jonhson ( dit Holliwood) , fait disosn sont chaint ) mr cellulaire a la mmaiin) et Gibis...
Oui comme je t'ai dit l'autre jour je compte bien y aller au moin une fois cette saison
Maintenant que les Expos sont déménagé il me faut ma dose de 3-4 matchs de baseball par été
Pour ce qui est de Bergeron le coach và-t-il le faire jouer au 3 ieme but ou au premier ? Je pense que le poste de 3 ieme but est déjà comblé par un vétéran hein ? entk peu importe la position qu'il và évoluer je suis certain qu'il ne vous décoivera pas c'est un joueur qui frappe quand c'est le temps il est très fort sous la pression
Oui comme je t'ai dit l'autre jour je compte bien y aller au moin une fois cette saison
Maintenant que les Expos sont déménagé il me faut ma dose de 3-4 matchs de baseball par été
Pour ce qui est de Bergeron le coach và-t-il le faire jouer au 3 ieme but ou au premier ? Je pense que le poste de 3 ieme but est déjà comblé par un vétéran hein ? entk peu importe la position qu'il và évoluer je suis certain qu'il ne vous décoivera pas c'est un joueur qui frappe quand c'est le temps il est très fort sous la pression
Les DIAMANTS de Québec , ont gagner 7-4 sur les Aigles de Trois- Rivières, ils ont vaincu un déficite de 4-2, Patrice Godbout Ouellet fût le meilleure de NOS DIAMANTS avec 2 en 3 ce soir au Stade Fernad Bédard, je n'étais pas sur les lieux, j ai écouter la Boîte vocal des Diamants
Prochaines rencontre des Dimants contre Repentigny ce dimanche à 16 h et 19h venez en grand nombre Encouragez NOS DIAMANTS!!
19 but sur ballles accorde ce soir...
Ailleure dans la ligue
St eustche vsSherbrooke, Remis Pluie
Longueuil 15 Repentigny 0 ( Tout une dégeler pour Repentigny ) --Message edité par Londo33 le 2006-05-19 01:11:03--
Prochaines rencontre des Dimants contre Repentigny ce dimanche à 16 h et 19h venez en grand nombre Encouragez NOS DIAMANTS!!
Ailleure dans la ligue
Longueuil 15 Repentigny 0 ( Tout une dégeler pour Repentigny ) --Message edité par Londo33 le 2006-05-19 01:11:03--
londo33 a écritLes DIAMANTS de Québec , ont gagner 7-4 sur les Aigles de Trois- Rivières, ils ont vaincu un déficite de 4-2, Patrice Godbout Ouellet fût le meilleure de NOS DIAMANTS avec 2 en 3 ce soir au Stade Fernad Bédard, je n'étais pas sur les lieux, j ai écouter la Boîte vocal des Diamants
Ailleure dans la ligue
Longueuil 15 Repentigny 0 ( Tout une dégeler pour Repentigny )
Oui et c'était la première défaite de Trois-Rivières après 4 victoires
Ailleure dans la ligue
Longueuil 15 Repentigny 0 ( Tout une dégeler pour Repentigny )
Oui et c'était la première défaite de Trois-Rivières après 4 victoires
Si dame nature colla bore voici les partie prévu le 22 mai 2006
Trois-Rivières
Steven Bélanger (0-0)
Charlesbourg
Jean-François Bordeleau (1-0)
(Henri-Casault) 19:00
St-Eustache
Jean-Francois Ricard (0-0)
Montréal
Philippe Pohoney (0-0)
(Ahuntsic) 19:30
Merci de faire vos commetaires!! --Message edité par Londo33 le 2006-05-22 00:41:06--
Trois-Rivières
Steven Bélanger (0-0)
Charlesbourg
Jean-François Bordeleau (1-0)
(Henri-Casault) 19:00
St-Eustache
Jean-Francois Ricard (0-0)
Montréal
Philippe Pohoney (0-0)
(Ahuntsic) 19:30
Merci de faire vos commetaires!! --Message edité par Londo33 le 2006-05-22 00:41:06--
Trois Rivière 5
Charlesbourg 7
Les Alouettes , sont revune de larrière 3-0 pour batre les Aigles 7-5, les aigle ont débuté la rencontre avec un Circuit bon pour 3 points et un autre en solo de Maxime trudel, mais charlesbourg a remonter, creenat l'égalite 3 -3, mai les Aloutees ont gagne sur un mauvais lancé des aigles. ils ont jouer malgre la pluie et un temps froid....
Les Aigles ont perdue pour une 2ème fois, comme par hasard contre une Équipe de la région de Québec, donc les équipes de Québec savent comment gagne contr Trois Rivières...
Charlesbourg 7
Les Alouettes , sont revune de larrière 3-0 pour batre les Aigles 7-5, les aigle ont débuté la rencontre avec un Circuit bon pour 3 points et un autre en solo de Maxime trudel, mais charlesbourg a remonter, creenat l'égalite 3 -3, mai les Aloutees ont gagne sur un mauvais lancé des aigles. ils ont jouer malgre la pluie et un temps froid....
Les Aigles ont perdue pour une 2ème fois, comme par hasard contre une Équipe de la région de Québec, donc les équipes de Québec savent comment gagne contr Trois Rivières...
Montreal et a Charlesbourg ( Il s doivent prier Dieu de la Pluie) . les premiere partie sous la pluie et froid Nordique a Charlesbourg...
24-05-2006
Québec
Frédérick Ouellette (1-0)
Saguenay
Michaël Marcil (0-0)
(Richard-Desmeules) 19:30
Repentigny
Olivier Cloutier (0-1)
Trois-Rivières
Mathieu Demontigny (2-0)
(Stade Fernand-Bédard) 19:30
Longueuil
Érick Nadon (0-0)
Laval
Maxime Monette (0-0)
(Montmorency) 19:30
Montréal
Marc-Olivier Paul (1-0)
Charlesbourg
Andy St-Gelais (0-1)
(Henri-Casault) 19:30
Plutot dire Parc congelateur ( on se penserais a la fin de la saison, ce soir a Québec)
24-05-2006
Québec
Frédérick Ouellette (1-0)
Saguenay
Michaël Marcil (0-0)
(Richard-Desmeules) 19:30
Repentigny
Olivier Cloutier (0-1)
Trois-Rivières
Mathieu Demontigny (2-0)
(Stade Fernand-Bédard) 19:30
Longueuil
Érick Nadon (0-0)
Laval
Maxime Monette (0-0)
(Montmorency) 19:30
Montréal
Marc-Olivier Paul (1-0)
Charlesbourg
Andy St-Gelais (0-1)
(Henri-Casault) 19:30
Plutot dire Parc congelateur ( on se penserais a la fin de la saison, ce soir a Québec)
Les DIAMANTS 13 Saguenay 5
Les DIAMANTS, ont sortie les bâtons ce soir au Saguenay, Louis Laurent Trudel (6K 0 Pts 0CS 1BB 4CS 6K) fut le lanceure gagnat . il éetai le secon lanceur pour Québec., Patrick Thibodeault a frappé un CC de 3 points pour les DIAMANTS et termina la soiré avec 4PP, Fredérick Ouellet, lança (3M 5pts 3PM 6K 4BB).
la partei eétasi a egalité avant la 5ème manches. ( 5-5).
Bravo au diamants de Québec..Prochaine rencontre Local 4 juin a16h et 19h... --Message edité par Londo33 le 2006-05-25 00:42:45--
Les DIAMANTS, ont sortie les bâtons ce soir au Saguenay, Louis Laurent Trudel (6K 0 Pts 0CS 1BB 4CS 6K) fut le lanceure gagnat . il éetai le secon lanceur pour Québec., Patrick Thibodeault a frappé un CC de 3 points pour les DIAMANTS et termina la soiré avec 4PP, Fredérick Ouellet, lança (3M 5pts 3PM 6K 4BB).
la partei eétasi a egalité avant la 5ème manches. ( 5-5).
Bravo au diamants de Québec..Prochaine rencontre Local 4 juin a16h et 19h... --Message edité par Londo33 le 2006-05-25 00:42:45--
Les diamant ont divise leur programme double 11-5 ganin et defaite de 6-3 partie de 19h contre Sherbrooke.
Dans la première rencontre Sherbrooke a commis 9 erreur , et Quebec 4. ca ete uen partie tres ennuyante, et la seconde partie fur moin ternem Sherbrooke a mieux jouer que Quebec.
La derniere partie des Diamant au stade fut contre Sagueney, pauvre Saguenay, ils ont pas une très bonne equipe la defensive fait pitier, et Quebec l'a emporter 10-6, rappelon que 6 point compte en 7eme manche pour Saguenay, certain joueurs ont demandé d'etre echanger, c est a suivre.
Dans la première rencontre Sherbrooke a commis 9 erreur , et Quebec 4. ca ete uen partie tres ennuyante, et la seconde partie fur moin ternem Sherbrooke a mieux jouer que Quebec.
La derniere partie des Diamant au stade fut contre Sagueney, pauvre Saguenay, ils ont pas une très bonne equipe la defensive fait pitier, et Quebec l'a emporter 10-6, rappelon que 6 point compte en 7eme manche pour Saguenay, certain joueurs ont demandé d'etre echanger, c est a suivre.