Lecavalier a montréal?!?!?!?
-
- Magicien des Mots
Qui vous dit que Lecavalier aimerait jouer à Mtl? Il est très bien ou il est & je ne crois pas qu'il dirait oui même pr + d'argent. Sa vie ne serait VRAIMENT plus la même & il le sait :/
bobépine a écritPour l'an prochain j'aimerais...
Higgins-Koivu-Selanne
Kovalev-Lecavalier-Ryder
Perezhogin-Plekanec-Latendresse
Downey-Bégin-Murray
Markov-Komi
Rivet-Souray
Coté-Bouillon
Streit
Aebischer
Danis
Très bonne équipe avec se qu'on peut jouer. Mais je continues à penser qu'HUET sera encore parmi nous
& Malheureusement faut faire avec Streit
bobépine a écritPour l'an prochain j'aimerais...
Higgins-Koivu-Selanne
Kovalev-Lecavalier-Ryder
Perezhogin-Plekanec-Latendresse
Downey-Bégin-Murray
Markov-Komi
Rivet-Souray
Coté-Bouillon
Streit
Aebischer
Danis
Très bonne équipe avec se qu'on peut jouer. Mais je continues à penser qu'HUET sera encore parmi nous
& Malheureusement faut faire avec Streit
-
- Manitou de la Parlotte
jai pas vraiment lut de topic ici avant. (Je suis en retard lol)
mais je suis surpris de constater que vous mettez HUET exclus de l'équipe??!?
avez-vous eu des info ou rummeurs comme quoi il ne revienderait pas avec le CH?!
je sais qui devient joueur autonome le 1er juillet mais ca veux po dire pour autant quil va partir :/
veux tellement po qui parte!
de plus que jme suis acheté un chandail avec son nom --Message edité par thefreeman le 2006-06-12 00:36:23--
mais je suis surpris de constater que vous mettez HUET exclus de l'équipe??!?
avez-vous eu des info ou rummeurs comme quoi il ne revienderait pas avec le CH?!
je sais qui devient joueur autonome le 1er juillet mais ca veux po dire pour autant quil va partir :/
veux tellement po qui parte!
de plus que jme suis acheté un chandail avec son nom --Message edité par thefreeman le 2006-06-12 00:36:23--
-
- Magicien des Mots
Huet est un gars formidable, il faut qu'il reste!
C'est plate pour Aebi, je suis sûre qu'il est form idable lui aussi mais si Huet reste, je ne crois pas qu'il ait encore sa place dans l'équipe, c'est un premier goaler. Entk, sait-on jamais, on va peut-être avoir les deux!
C'est plate pour Aebi, je suis sûre qu'il est form idable lui aussi mais si Huet reste, je ne crois pas qu'il ait encore sa place dans l'équipe, c'est un premier goaler. Entk, sait-on jamais, on va peut-être avoir les deux!
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
pour la rumeyr entre tampa bay et et montreal un journaliste de la presse lui il pense plus que ca serait martin st-louis qui partirait
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Kaylee a écritQui vous dit que Lecavalier aimerait jouer à Mtl? Il est très bien ou il est & je ne crois pas qu'il dirait oui même pr + d'argent. Sa vie ne serait VRAIMENT plus la même & il le sait :/
Si Lecavalier arrive à MTL, c'est par échange car je crois qu'il reste encore 3 ou 4 ans à son contrat.. donc il n'a pas vraiment son mot à dire! Et puis, Tampa n'ont pas le choix de se débarasser, sois de Lecavalier, sois de St-Louis ou sois de Richards.. leur masse salariale dépasse presque le cap à eux 3 Et ils ont absooolument besoin d'un gardien..
Si Lecavalier arrive à MTL, c'est par échange car je crois qu'il reste encore 3 ou 4 ans à son contrat.. donc il n'a pas vraiment son mot à dire! Et puis, Tampa n'ont pas le choix de se débarasser, sois de Lecavalier, sois de St-Louis ou sois de Richards.. leur masse salariale dépasse presque le cap à eux 3 Et ils ont absooolument besoin d'un gardien..
Earendil a écritpour la rumeyr entre tampa bay et et montreal un journaliste de la presse lui il pense plus que ca serait martin st-louis qui partirait
Pas saint-louis!
On a deja un petit joueur qui score pas(koivu)
Au mooins quant lecavalier score pas, il plaque et au pire a l'air d'un fou face a Chara
Pas saint-louis!
On a deja un petit joueur qui score pas(koivu)
Au mooins quant lecavalier score pas, il plaque et au pire a l'air d'un fou face a Chara
-
- Manitou de la Parlotte
Selon TSN, Selanne va rester à Anaheim
source: http://www.rds.ca/hockey/chroniques/206273.html
source: http://www.rds.ca/hockey/chroniques/206273.html
-
- Magicien des Mots