Parlons de ''nos'' pools
-
- Magicien des Mots
sexywild a écritshit si les sharks perdent yen a 2 qui vont se ramasser pu de joueurs!!!!!!
moi c quand meme pas si pire..... y va m'en rester 3!!!!! mais bon... yen a qui en ont encore pas mal!!!!!!
Il m'en resterais un; 02 JOE THORNTON (SJS), 03 DANIEL BRIERE(BUF), 11 JONATHAN CHEECHOO (SJS)
De plus dans mon autre pool j'ai pris pour SJ! Mais c'est pas FINI.... go go Sharks go
moi c quand meme pas si pire..... y va m'en rester 3!!!!! mais bon... yen a qui en ont encore pas mal!!!!!!
Il m'en resterais un; 02 JOE THORNTON (SJS), 03 DANIEL BRIERE(BUF), 11 JONATHAN CHEECHOO (SJS)
De plus dans mon autre pool j'ai pris pour SJ! Mais c'est pas FINI.... go go Sharks go
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Clorophile a écritJe suis première dans mes 3 pools, je peux dire que pour l'instant, ça va bien!
J'avais pris un guess avec Anaheim comme un des finalistes dans l'ouest et ça rapporte!
J'avais prédit Buffalo-Caroline et San Jose-Anaheim ... J'espère que San Jose vont se reprendre! :/
Bravo
Et je viens d'apprendre que tu étais une fille j'ai tjrs pensé que tu étais un gars
--Message edité par GenTiL le 2006-05-16 22:38:06--
J'avais pris un guess avec Anaheim comme un des finalistes dans l'ouest et ça rapporte!
J'avais prédit Buffalo-Caroline et San Jose-Anaheim ... J'espère que San Jose vont se reprendre! :/
Bravo
Et je viens d'apprendre que tu étais une fille j'ai tjrs pensé que tu étais un gars
--Message edité par GenTiL le 2006-05-16 22:38:06--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Clorophile a écritOuais, pis ya DEUX filles qui kick your ass dans un pool de hockey! (J'y inclus BouleaMites!)
ouis!!!! si je me trompe pas dans le pool version joueurs..... ya 4 fille sur les 5 premiere position!!!!! fack les gars hein..... ca fais dur votre affaires!!!!!! ;)
(chu pas certaine parce que je sais pas si Belly est bel et bien une fille!!! ) --Message edité par SexyWild le 2006-05-17 08:51:34--
ouis!!!! si je me trompe pas dans le pool version joueurs..... ya 4 fille sur les 5 premiere position!!!!! fack les gars hein..... ca fais dur votre affaires!!!!!! ;)
(chu pas certaine parce que je sais pas si Belly est bel et bien une fille!!! ) --Message edité par SexyWild le 2006-05-17 08:51:34--
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Si San Jose se fait éliminer ( Ce qui est bien probable ), je crois que je vais établir une nouvelle marque de médiocrité dans cette ronde de Pool...
De 1 : Parce que j'avais choisi Théodore comme guardien.
De 2 : Parce que toutes les équipes que j'avais choisi auront perdu.
De 3 : Parce que je vais avoir perdu la totalité de mes joueurs.
L inconnu a écritSi San Jose se fait éliminer ( Ce qui est bien probable ), je crois que je vais établir une nouvelle marque de médiocrité dans cette ronde de Pool...
j'avoue que tu te démarque pas mal la l'inconnu!!!!!
j'avoue que tu te démarque pas mal la l'inconnu!!!!!
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!