Parlons de ''nos'' pools
Câlice! C'est donc ben plate! Y'a personne ici qui peut dire qu'il est aussi malchanceux que moi côté blessé! Sacrament... Note à moi-même: Ne plus jamais embarquer dans un pool, y'a aucune chance pour que je sorte d'la cave... Je suis pourtant pas une mauvaise perdante mais à un moment donné. y'a comme pas trop de fun à y avoir...
Fourmi a écritCâlice! C'est donc ben plate! Y'a personne ici qui peut dire qu'il est aussi malchanceux que moi côté blessé! Sacrament... Note à moi-même: Ne plus jamais embarquer dans un pool, y'a aucune chance pour que je sorte d'la cave... Je suis pourtant pas une mauvaise perdante mais à un moment donné. y'a comme pas trop de fun à y avoir...
Participer c'est le fun ça.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Jumbo a écrit
C'est déjà ça que j'ai fait pendant toute la saison régulière... Me semble que ça aurait été le fnu de pas être obligée de lire la liste à l'envers pour retrouver mon nom parmi les premiers... Surtout que les blessés, c'est pas ma faute, y'en avait pas quand j'ai fait mes choix!
C'est déjà ça que j'ai fait pendant toute la saison régulière... Me semble que ça aurait été le fnu de pas être obligée de lire la liste à l'envers pour retrouver mon nom parmi les premiers... Surtout que les blessés, c'est pas ma faute, y'en avait pas quand j'ai fait mes choix!
Fourmi a écrit
C'est vrai que t'es pas chanceuse Fourmi...heureusement Datsyuk devrait revenir...
Mais pour Jagr...ca se pourrait qu'il soit fini pour le reste des séries..(Blessure dans le haut du corps) :/ --Message edité par bobépine le 2006-04-23 11:34:21--
C'est vrai que t'es pas chanceuse Fourmi...heureusement Datsyuk devrait revenir...
Mais pour Jagr...ca se pourrait qu'il soit fini pour le reste des séries..(Blessure dans le haut du corps) :/ --Message edité par bobépine le 2006-04-23 11:34:21--
C'est bobépine ou bépine SVP