Onde positive pour JOSÉ THÉODORE
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MorningAgain a écritMes ondes négatives ont aidé!
et théo sest enfoncer de plus en plus.........
et théo sest enfoncer de plus en plus.........
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Durant le repêchage, pierre houde disait que selon ce qu'il avait entendu, Stéphanie et Théo se cherchait un maison au Colorado durant le week-end! Une chose que le monde semble pas réfléchir, des couples libertins ca existe aujourd'hui, et plus que le monde pense, peut-être que Stéphanie est très au courant des écarts de MR Théo et qu'elle fait de même, alors moi tout ce que je pense c'est qu'il a été bien crétin de faire ca avec Paris Hilton, mais pour le reste c'est pas de nos affaires! --Message edité par kalidor le 2006-06-26 16:34:52--
MorningAgain a écrit
J'pensais que tu aimais Théo avant... t'as changer de mec la?
malheureusement non, j,ai juste été decu ce quil a fait mais bon. je vais tout de meme continuer a l,aimer. ben quoi, j,ai acheter un chandail des canadiens avec son nom d,une valeur de 230 $.Cest sur que je ne pourais jamais l,oublier. Donc je l,aime toujours.
J'pensais que tu aimais Théo avant... t'as changer de mec la?
malheureusement non, j,ai juste été decu ce quil a fait mais bon. je vais tout de meme continuer a l,aimer. ben quoi, j,ai acheter un chandail des canadiens avec son nom d,une valeur de 230 $.Cest sur que je ne pourais jamais l,oublier. Donc je l,aime toujours.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
d[o_o]b a écritJ'ai vu dans le journal ce matin que l'Avalanche a engagé Jeff Hackett comme instructeur des gardiens de buts ...
Le p'tit José passe de Roland Melanson a son ancien coequipier du CH ... M. Hackett va t il reussir là où un instructeur experimenté comme Melanson a échoué ??
Dans quel journal?
Car Au dernière nouvelle c'est encore Jacques Cloutier le coach des gardiens au Colorado..
Sur le site officiel de Colorado il ne mentionne aucunement Hackett...même pas dans les news
Le p'tit José passe de Roland Melanson a son ancien coequipier du CH ... M. Hackett va t il reussir là où un instructeur experimenté comme Melanson a échoué ??
Dans quel journal?
Car Au dernière nouvelle c'est encore Jacques Cloutier le coach des gardiens au Colorado..
Sur le site officiel de Colorado il ne mentionne aucunement Hackett...même pas dans les news
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Magicien des Mots